Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances au maroc
L
20 mars 2006 20:15
voila j'aimerais partir au maroc avec mon chéri et je souhaiterais trouver une location pas cher pr deux semaines, environ 3000 dirham koi les deux semaines, si qqn connait qqn qui loue ou a une astuce ca serait cool...
Bisous a tous !
20 mars 2006 20:25
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
voila j'aimerais partir au maroc avec mon chéri et je souhaiterais trouver une location pas cher pr deux semaines, environ 3000 dirham koi les deux semaines, si qqn connait qqn qui loue ou a une astuce ca serait cool...
Bisous a tous !
Salam , demande d'abord à quel charmante ville tu compte te rendre , pour plus de réponse ...
Et précise si tu recherche un hotel,camping,une maison de village ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
20 mars 2006 20:28
je voudrais partir a rabat et dans un appart ou maison si poss...
20 mars 2006 20:35
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
je voudrais partir a rabat et dans un appart ou maison si poss...
Salam , pour les petits budget comme moi , je me rend dans une ville , et je demande au boulanger ou chauffeur de taxi , une maison de village pour 2 ou 3 jours par exemple , et je trouve tout le temps et pas cher.
Exemple El Jadida,un appartement,wc,salle à manger,cuisine,1chambre pour 2 jours (150dhs)avec télévision et tout aménagé pour cuisiné par exemple ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
20 mars 2006 20:51
oui mais moi ca serait pr rester deux semaines !!
20 mars 2006 20:53
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
oui mais moi ca serait pr rester deux semaines !!
C'est pas le probléme 2 jours ou 15 jours , tu trouveras facilement , et en plus au bled les semsarra sont partout ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
20 mars 2006 23:35
oui mais comment je fais pr trouver? je v pas me pointer sur placa a l'arrache?!!
k
21 mars 2006 16:04
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
oui mais comment je fais pr trouver? je v pas me pointer sur placa a l'arrache?!!


l'Arrache aussi c'est une trés jolie ville!!grinning smiley heu......non c'est pas le sujet!!!

oups j'me sauvegrinning smiley
que Dieu nous guide...
L
22 mars 2006 18:15
Personne connait qqn qui louerait un appartement au maroc Rabat si possible ou ailleurs, ou alors loger chez l'habitant c'est super sympa aussi. Ca serait pr deux semaines...
y
29 mars 2006 20:43
franchemen 3000dhs je sai pa si va te suffir mais bon ca dépen si tu pars en été ou hors saison.
g loué un appartemen a rabat et c t mm pa prè de la mer c t 500dhs la nuit mais bon . sinon nous on a une villa prè de la mer on la loue 1500dhs la journée dc voilà jpense ke 3000dhs ca ne ser apas suffisan mais demande à ta famille du maroc sils connaissent
29 mars 2006 22:00
Citation
yasmine00 a écrit:
franchemen 3000dhs je sai pa si va te suffir mais bon ca dépen si tu pars en été ou hors saison.
g loué un appartemen a rabat et c t mm pa prè de la mer c t 500dhs la nuit mais bon . sinon nous on a une villa prè de la mer on la loue 1500dhs la journée dc voilà jpense ke 3000dhs ca ne ser apas suffisan mais demande à ta famille du maroc sils connaissent
Salam , 1500 dhs la journée ?
C'est quoi un palace un chateau ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
29 mars 2006 22:20
c clr 1500 dhs c cher a morttt !
p
1 avril 2006 01:04
des appartemants pour loucation à essaouira au maroc .
surface de 150m² avec jardin à 70m² pour passer les vacances.
prix de 65 euro à 25 euro par jeur.
contacter moi sur pop0oli(arobas)yahoo(point)fr
ou amil.youssef(arobas)caramail(point)com
y
3 avril 2006 19:45
1500dhs mais tu ne ramènes ke t valises pcke c tt meublé c pr cela et c une grde villa
l
3 avril 2006 21:04
ce peut etre possible pour les 2 premiere semaines de aout sur casa, fodrais ke jvoi sa avec ma mere si t interessé bien sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/06 21:06 par loubna-bedaouia.
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
i
3 avril 2006 21:07
A RABAT IL Y A DES HOTELS A PRIX CONVENABLE ET TRES CONFORTABLE ;PROPRE ET IL YA TANT DE CHOIX;TU PREND LE


TAXIS ET LUI DEMANDER L HOTEL DE DYOUR JAMAA ALA SORTIE DE RABAT C EST UN HOTEL TRES JOLIE


ET JE VOUS SOUHAITE UN BON VOYAGE-----
m
9 avril 2006 22:24
j'ai des appartements a saidia plage sur la mediteranee a 80km de la frontiere espagnole mais il faut preciser la perriode du sejour
b
11 avril 2006 16:09
Mes chers amis
Juste un grand conseil pour les gens se rendant au maroc cet été , en traversant l'espagne faites très attention et je m'explique l'an dernier on m'a arrété en plein centre de madrid en face de la mosqué pour les gens qui connaissent sur la même des gens qui se sont présentés comme étant de la police ( vers 17 h un dimanche apres midi sur la M30 ) la suite on m'a volé 2000 euro c'était des faux policiers j'ai fait la déclaration aux autorités espagnoles à OCANA mais je ne sais pas si ça sert à quelques chose.
Donc mes amis faites très attention.
Le type était bien habillé ( 30 ans) il m'a présenté sa carte de police (une fausse évidemment) c'est soit un gitan ou quelqu'un d'amérique du sud.
Bonnes vacances
y
17 avril 2006 21:40
jsui tt afait daccord avec barrouhi ya des escros ki se font pacés pour des policiers en espagne dc franchement faites attention
y
17 avril 2006 21:40
jsui tt afait daccord avec barrouhi ya des escros ki se font pacés pour des policiers en espagne dc franchement faites attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook