Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances à aruit!!!!!!
t
19 juin 2007 13:07
qui est de aruit et va y passer ses vacances? MOI JE PAR LE 28 JUILLET INCHALLAH!!!!!
d
19 juin 2007 14:09
salut,
c'est où aruit?
t
20 juin 2007 16:14
c'est juste à coté de nador
d
20 juin 2007 16:32
Citation
bouchrou a écrit:
c'est juste à coté de nador

ok, donc c'est du coté rif alors, et y'a surement la plage n'est-ce pas? smiling smiley
B
20 juin 2007 17:04
j'ai jamais entendu ce nom ? ca doit etre un petit village non ?
L
20 juin 2007 18:11
Je viens t'aider un peu Bouchrou c'est pas ARUIT mais ARAOUI et franchement c'est nul de chez nul j'ai été voir une de mes tante là bàs et je peut te dire que 1 heures aprés je suis partie rapide.

Trop de poussiére une ville serrée avec beaucoup de maison collée côte à côte bruyante trop de circulation vue que cette route améne vers AL Hoceima Nador
n
20 juin 2007 20:33
ouais c clair c'est trop moche !!!!
la plus belle ville du rif de toute facon c'est al hoceima!!!!!
t
25 juin 2007 15:14
un peu de rsspect pour les villes du maroc.certes al hoceime mais je pense que toutes les villes du maroc sont belles car le maroc est le plus bo pays!!!!!
j'avou e que y a pas grand chose à faire à aruit mais ce que j'adore la bas c'est l'ambiance qu'il y a.les vmarchands de tapis et de hendia qui passent devant nos portes,les pipas, les fruits secs, les raibi..., en fait c'est convivial. Ce que j'aime par dessus tout, c'est aller chez ma soeur qui vit en total capmagne pas trop loin de aruit.les montagne!!!!
Quand j'y vais je m'assoies sur un rocher et je peus apercevoir la ville..Le mieux c'est le soir quand il fait nuit et qu'on apercois une colonie de lampadaires qui illuminent la ville.un spectacle magnifique!!!!et le silence, juste le bruit descigales!!!!!!!!wawwwwww!!!!
si c'est pour voir une ville avec des belle boutiques, des voitures qui polluent l'atmosphère et des vieilles comères...pourquoi aller amaroc????Autant rester en france!!
m
26 juin 2007 19:53
Citation
bouchrou a écrit:
une ville avec des belle boutiques, des voitures qui polluent l'atmosphère et des vieilles comères...

Salam,

tiens ça me rappel mes vacances a ARUIT !
r
27 juin 2007 22:25
Moi j'y serai du 09 juillet au 23 juillet j'ai le droit qu'a 2 semaines.
Pour la première fois je vais découvrir ma ville vu d'en haut car je re rentre en avion et j'attérit a MONT AROUIT
a
5 juillet 2007 21:11
ARAOUI MA TANTE Y HABITE MAIS FRANCHMENT CA ME DONNE PAS ENVIE DY ALLER AVK LES ECHOS KE JAI EU. APRIORI IL EST INTERDIT A UNE FEMME DE SORTIR OU BIEN DE RESTER PRENDRE LAIR DEVANT SA PORTE SINON CELA SIGNIFIE KEL CHERCHE KKECHOSE... JVOUS LAISSE DEVINER! ALORS CMT VOUDRAIS TU PASSER DE BONNES VACANCES DS DES ENDROITS ISOLéS DU MONDE!!! MM AL HOCEIMA C PAS COMME CA!BON COURAGE SI TU Y PASSES T VACANCES FRANCHMT CA DOIT PAS ETRE DROLE!LOL(tm)
t
12 juillet 2007 12:48
c'est comme ça chez certaines familles pas chez moi.

on sors souvent que entre filles faire le boutiques ou sinon on squatte l'entrée de la maison.on sors des chaises et on se grignote des pipas avec mes cousins (l'epicier est collé à notre maison) et on reste juska très très tard dans la nuit.
on se fout des préjugés.
tu parles des filles aux parents autoritaires.moi ma mère elle aime pas que je m'affiche mais mon père m'encourage à rester dehors , il me dit t'es en vacances profites...je vais même au souk avec lui alors que apparemment là-bas c'est 3iek!!!
de toute façon, je ne reste jamais à aruit, c'est juste un hôtel pour dormir, je passe mon temps à melilla et oujda chez les soeurs à mon père, à Fès chez des amis à mon père.(tm)
r
12 juillet 2007 13:17
MONT AROUIT j'y suis depuis le 09 juillet 03h00 lol, il fait beau et chaud rien a envier au temps qu'il fait actuellement en france lol ici c'est l'été a bientot
d
23 janvier 2013 17:16
SLT TOUT LE MONDE ALORS MOI JE SUIS DE AL AROUIT JE PASSE MES VACANCES LAS BAS DEPUIS MON PLUS JEUNE AGE(JAI 32ANS) ET CEST SUR QUE CEST PAS LA VILLE LA PLUS TOURISTIQUE DU MAROC MAIS CEST BIEN QUAND MEME!!
ET PUIS QUAND ON VA AU BLED LA PLUS PART DU TEMPS CEST POUR PROFITER DE LA FAMILLE DONC CEST CE QUIL FAUT FAIRE
LE CENTRE DE VILLE EST PAS MAL AVEC DES BOUTIQUES SYMPA CEST SUR QUE SI VOUS RECHERCHER UNE VILLE QUI BOUGE LA NUIT CEST UN PEU MORT MAIS BON!!!
FRANCHEMENT LES COMM SUR LE FAIT QUE LES FILLES NE PEUVENT MEME PAS SORTIR CA ME GAVE UN MAX!! I A PAS DE SOUCI MESDAMES ON PEU TOUT A FAIT SE PROMEMER FAIRE LES BOUTIK SANS AUCUN SOUCI ON EST MEME EN MAJORITE LA PLUS PART DU TEMP MAIS CEST SUR QUIL FAUT SAVOIR SE TENIR TU VA PAS TE BALADER DANS DES TENUES INDECENTES CEST UN PAYS MUSULMAN QUAND MEME IL YA UNE PUDEUR A RESPECTER!!
ET PUIS CEST LE DEPAYSEMENT LES CHAMPS DOLIVIER LES MONTAGNES FRANCHEMENT DE LA BALLE
JE VOUS CONSEILLE A TOUS ET A TOUTES DALLER DEGUSTER UNE GRANDE GLACES ITALIENNE AU CENTRE VILLE LES MEILLEURES DU MONDE SELON MOI
VOILA QUELQUE PETIT RENSEIGNEMENT QUI SONT DONNER AVEC TOUT LAMOUR QUE JE PORTE AU BLED!!! NAIMA62
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook