Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vacances approchent et tjrs pas de billet
K
21 mai 2006 12:52
bonjour à tous

comme toutes les annees je vais au Maroc à Agadir
mais il se trouve que cette année mon depart est tjrs prévu Inchallah mais je n ai encore pas trouvé mon billet (enfin si je l ai trouvé mais je trouve les prix un peux excessifs surtout quand il s agit de 2 semaines)
alors si vous connaissez des agences ou autres ou les prix sont raisonnables merci de m en dire plus
en vous remerciant par avance
K
21 mai 2006 17:14
bon ben vu le nbre de tuyau que j ai eu il ne me reste plus qu a prendre mon billet a pleins pot
merci de votre aide en tt les cas
:-))
z
21 mai 2006 17:24
Ca depend ou tu habite, si c la region parisienne je te conseille vivement de te pointer des le 1er juin(c le jour des ouvertures des billets charter) dès 6 heures du matin à SAFAR TOURS bd des batignolles 75017 paris, sinon si c pas la region parisienne je ne pourrais pas t'aider desole.........
K
21 mai 2006 18:02
merci znassnia pour ton conseil j habite bien en region parisienne et compte sur moi pour me pointer a safar tours le premier juin
o
21 mai 2006 18:42
z
21 mai 2006 19:51
de rien bonne chance mais appelle kan meme avant
n
26 mai 2006 22:08
salam khaltsi manana

je suis nouvelle dans le forum moi j'habite Bruxelles et je peux te dire que les prix sont aussi chers ici et j'ai ramé pour trouver des billets car pour ma famille je devais prévoir à l'avance donc sur royal air maroc ils demandaient 460 euros par billets sur 4 dont j'avais besoin tu imagines le budjet et j'ai trouvé sur Ibéria avec une escale de 4 heures à Barcelone mais je ne paies que 270 euros près de 200 euros en moins j'ai pas fait la difficile pour les last minuts c'est mieux si on est seul pour mon cas c'était pas possible je te souhaite bonne chance pour ton billet et de passer d'excellentes vacances bisous
"Plains la personne qui te critique Car aveuglée par sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer"
e
27 mai 2006 15:13
Citation
Khalti manana a écrit:
bonjour à tous

comme toutes les annees je vais au Maroc à Agadir
mais il se trouve que cette année mon depart est tjrs prévu Inchallah mais je n ai encore pas trouvé mon billet (enfin si je l ai trouvé mais je trouve les prix un peux excessifs surtout quand il s agit de 2 semaines)
alors si vous connaissez des agences ou autres ou les prix sont raisonnables merci de m en dire plus
en vous remerciant par avance
.


va sur ce site peut-etre trouveras -tu?
.[www.govoyages.com]
o
27 mai 2006 18:12
tkt ma seur c la meme pr tous ca coute cher lé billet mé bon c ca lé dépar o bled
K
27 mai 2006 19:03
salam nouzha merci bokou pour ton pti message
effectivement je vois kon est tous dans la meme galere
koikil en soit bon courage a tous
bises
T
29 mai 2006 20:50
Salam,
Tu peux me dire comment tu as fait pour trouver ce billet car j'ai fait un tour au site de ibéria et je n'ai pas trouvé ces prix.
T
29 mai 2006 20:50
Salam,
Tu peux me dire comment tu as fait pour trouver ce billet car j'ai fait un tour au site de ibéria et je n'ai pas trouvé ces prix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook