Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes vacances en Algérie
S
4 janvier 2018 20:54
Slm tout le monde
Deja bonne et heureuse année 2018 j’ai pas pu me reconnecter depuis fin décembre
Je suis venu au bled me reposer un peu et peut être croiser mon destin ici
Conclusion: malade et cloué au lit grippe
Et le peu de fois où je suis sorti j’ai croisé une catégorie de femme que j’ai jamais vu toute ma vie
J’ai fait le triste constat que les femmes du bled ( rassurez vous je ne généralise pas) sont rêveuses et trop matérialistes. Les séries turques ont fait des ravages. Moi, qui vienne des montages j ai cru que ça existe pas dans les hauteur mais finalement je me trompe.
Quand je suis dans les transports en communs rien que de les entendre parler me donne envie de gerber. Je déteste leurs façon d’être, de parler, de se comporter etc
Je n’épouserai pas une fille du bled même si je suis un bledard moi même
J’ai hâte de regagner ma Paris adorée.
b
4 janvier 2018 20:59
tiens c'est marrant ma mère veut que j'aille en algérie avec elle cette année
je sais pas si j'y vais ou pas perplexe
4 janvier 2018 21:03
Très bonne année à toi aussi: simple, claire et concluante pour tous tes projets. Y compris pour trouver ton autre qui nous tiens tellement à coeur sur ce site.

Il ne faut pas détester. Les accepter tels qu'ils sont (ce n'est pas fondamentalement leur faute, ça rentre en ligne de mire pleins facteurs qui échappent au contrôle de l'homme lambda) et voir surtout que tu as eu la chance de pouvoir dépasser ce monde et voir aussi autre monde, construire une autre vie.

Surtout n'oublies jamais d'où tu viens c'est important.
R
4 janvier 2018 21:03
Ton père est marocain?
Citation
bandikoo a écrit:
tiens c'est marrant ma mère veut que j'aille en algérie avec elle cette année
je sais pas si j'y vais ou pas perplexe
b
4 janvier 2018 21:08
non algérien aussi pourquoi? smiling smiley
Citation
Rakami a écrit:
Ton père est marocain?
R
4 janvier 2018 21:14
Bah tu devrais kiffer d aller en algerie
Citation
bandikoo a écrit:
non algérien aussi pourquoi? smiling smiley
4 janvier 2018 21:18
Vite rentre à Paris avant que tu bascules ...lol
Citation
Sanji93 a écrit:
Slm tout le monde
Deja bonne et heureuse année 2018 j’ai pas pu me reconnecter depuis fin décembre
Je suis venu au bled me reposer un peu et peut être croiser mon destin ici
Conclusion: malade et cloué au lit grippe
Et le peu de fois où je suis sorti j’ai croisé une catégorie de femme que j’ai jamais vu toute ma vie
J’ai fait le triste constat que les femmes du bled ( rassurez vous je ne généralise pas) sont rêveuses et trop matérialistes. Les séries turques ont fait des ravages. Moi, qui vienne des montages j ai cru que ça existe pas dans les hauteur mais finalement je me trompe.
Quand je suis dans les transports en communs rien que de les entendre parler me donne envie de gerber. Je déteste leurs façon d’être, de parler, de se comporter etc
Je n’épouserai pas une fille du bled même si je suis un bledard moi même
J’ai hâte de regagner ma Paris adorée.
S
4 janvier 2018 22:46
Non
parents kabyles
Citation
Rakami a écrit:
Ton père est marocain?
4 janvier 2018 22:54
Sanji93, ne généralise pas, il y a beaucoup de femmes qui ne sont pas matérialistes du tout.

J'ai croisé beaucoup plus de "filles à gerber" à Paris qu'en Algérie crois moi !!
S
4 janvier 2018 22:58
Slt relis mon post
J ai mis entre parenthèses que je ne généralise pas
J ai pris que 2 semaines pas assez de temps pour voir du monde
Citation
Jafar94270 a écrit:
Sanji93, ne généralise pas, il y a beaucoup de femmes qui ne sont pas matérialistes du tout.

J'ai croisé beaucoup plus de "filles à gerber" à Paris qu'en Algérie crois moi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook