Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances à agadir
p
18 mai 2009 16:44
bonjour

je pense passer une semaine ou deux à agadir avec ma femme.

Quels hotels et activités pourriez-vous me conseiller?

merci
19 mai 2009 23:33
salam

www.yabiladi.com/forum/[/ur[/b]l]

j'espère que ca pourra vous aider
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
22 mai 2009 00:36
bonsoir;
je te propose résidence yasmina ou tislit,pour les nuits, et pendant tes journées il y'a tellement de choses à découvrir, qu'une semaine sera insuffisante.
commece par découvrir la ville, ses jardin et son souk, ensuite, lis ce qui suit;
"Endroits merveilleux à découvrir à Agadir et Région Souss Massa!!!!
Auteur: elham20 [MP]
Date: le 09 juin 2008 à 14h14


salam
j'ai remarqué que pas mal de gens qui se rendent à Agadir passent leur temps à l'hotel ou sur plage et se vantent de dire qu'ils étaient à Agadir!
Je suis hamdoullah une marocaine qui ne ratent pas une occasion pour aller découvrir des endroits inédits dans ma régions ou les régions que je visite!
Dernierement j'ai accompagné deux amis loyonnais dont un yabi! une journée dans la région de Massa et les plages de tiznit! une journée dans la région d'Agadir Ida outanane et les plages d'Agadir!
Là je suis entrain de rédiger ce topic en direct d'un café resto!
Mes amis ont été émerveillés par cette découverte!
On a visité des endroits : plage, Nature et agriculture, desert, Oasis, montagnes et la cerise sur le gateau il a plu un soir sur le chemin du retour à Agadir!
Donc pour les gens qui veulent vraiment découvrir la région de prendre un billet avion (moins cher qq mois avant), chercher une location et un appart pour être libre de se déplacer.
je tiens à remercier un ami tres cher (yabi) qui a accepté de me recommander pour une location de voiture à casa qui a fait un bon prix pour une voiture neuve!
à ne pas ratter :
* immouzzar ida odatanane (et tu passes par la vallée du paradis, akssri)
* imimikki
* les plages : 25km, immi ouaddar, arghroud (camping + appart),...............; (taghazout pas interessante! on a tout rasé et on y instalera un grand projet privé)
* Tamri : c'est l'endroit où on cultive les bananes d'Agadir, si petites, centrées et tres sucrées! on en trouve que sur Agadir!
* imessouane : sur la route d'essaouira entre tamri et tmanar.
* découvrir le beau paysage que t'offrira les arganiers : arbre unique au monde qu'on trouve que dans la région de Souss (Agadir et régions)
* parc national de Sous Massa
* plages de tiznit
etc etc etc

Pour les pieges à éviter c'est sur Mp
pour les marocains qui inviteront des amis étrangers, faudra passer par la Wilaya de sureté Nationale : service des étrangers! même pour l'accompagnement, tu dois avertir la police touristique! (procedure qui demandera qq heures, heureux si tu as des connaissances)
Mes amis pourront un jour témoigner!

J'ai constaté qu'ils étaient tres ravis et comptent revenir pour découvrir la région de Tiznit, Tafraout et Ourzazate ( tinghir, kelaa megouna, arfoud, errachidia et marzouga : le plus beau lever et coucher de soleil au monde)
et c'est leur premiere visite et inch allah ca ne sera pas la derniere! ils comptent en parler autour d'eux.
Hamdoullah tt s'est bien passé!

Alors arretez de dire que vous avez visité Agadir tout en restant sur plage à se bronzer!

Elham
Salam
MOI J'Y SERAI AU MOIS DE JUILLET, bonnes vacances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook