Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacance à dubai
L
30 décembre 2023 20:52
Quelqu’un sur ce forum a t il déjà été la bas ?
Plus encore , quelqu’un aurait il acheter un bien immobilier sur place ?

J’ai toujours eu un avis négatif sur cette ville a cause des influenceurs etc qui y vont donc j ai jamais voulu partir la bas.

Mais par la suite j ai eu des retours très positif donc si quelqu’un veut partager son expérience n’ hésitez pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/23 20:53 par Lansan.
S
30 décembre 2023 21:30
Salam

Moi j’ai d’anciennes amies et de la famille ( 2 cousines) qui vivent là bas.
Elles kiffent. Elles sont mariées donc vivent avec leur mari.
Mais elles louent par contre.
Apparemment faut payer 1 an de loyer en avance
Citation
Lansan a écrit:
Quelqu’un sur ce forum a t il déjà été la bas ?
Plus encore , quelqu’un aurait il acheter un bien immobilier sur place ?

J’ai toujours eu un avis négatif sur cette ville a cause des influenceurs etc qui y vont donc j ai jamais voulu partir la bas.

Mais par la suite j ai eu des retours très positif donc si quelqu’un veut partager son expérience n’ hésitez pas !
a
30 décembre 2023 21:47
Salam,

C'est pour passer des vacances ou investir ?
C'est une ville agréable de septembre à mars après il fait trop chaud. La ville est sécurisée, tu peux laisser ta CB ou ton sac au restos ou a l'hôtel, personne ne touchera à tes affaires .
Pour y travailler ton salaire dépendra de ta nationalité et non tes compétences.
L
30 décembre 2023 21:50
Dans un premier temps vacance pour découvrir et pourquoi s installer si c est aussi bien qu on le dit lol

Ça dépend de la nationalité? J ai pas compris donc si t es européen c est payé moins ? Plus ?
D ou te viens ces infos ?

Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,

C'est pour passer des vacances ou investir ?
C'est une ville agréable de septembre à mars après il fait trop chaud. La ville est sécurisée, tu peux laisser ta CB ou ton sac au restos ou a l'hôtel, personne ne touchera à tes affaires .
Pour y travailler ton salaire dépendra de ta nationalité et non tes compétences.
L
30 décembre 2023 21:51
1 an de loyer ? Et si on décide de changer plus tôt ? 😂
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Moi j’ai d’anciennes amies et de la famille ( 2 cousines) qui vivent là bas.
Elles kiffent. Elles sont mariées donc vivent avec leur mari.
Mais elles louent par contre.
Apparemment faut payer 1 an de loyer en avance
K
30 décembre 2023 22:16
Bonsoir,

J'ai vu que les maghrébins de nationalité française sont apprécier la bas, même plus qu'à français de souche car il comprennent l'arabe.
Moins ceux du Maghreb.
31 décembre 2023 00:16
Ou est là logique? Si il est maghrébine d'origine ca passe par contre maghrébin de naissance la ça ne va plus? Et pourquoi donc? Juste parce qu'il est français ou parce qu'il parle arabe?
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,

J'ai vu que les maghrébins de nationalité française sont apprécier la bas, même plus qu'à français de souche car il comprennent l'arabe.
Moins ceux du Maghreb.
K
31 décembre 2023 00:44
J'ai vu sa sur une vidéo YouTube, il accepte plus les maghrébins de France que du bled, car ils ont la nationalité française et qui sont maghrébins.
a
31 décembre 2023 10:52
J'y suis allée et j'ai parlé à des ressortissants : tu es rémunéré selon le pouvoir d'achat de ton pays. Les occidentaux sont les mieux payé.
Après il n' y a pas grand chose à voir a part qq attractions il y a que les plages. Tout est payant sauf la plage jbr, et tu ne peux pas te promener comme en europe il te faut une voiture ou les transports en communs.
Citation
Lansan a écrit:
Dans un premier temps vacance pour découvrir et pourquoi s installer si c est aussi bien qu on le dit lol

Ça dépend de la nationalité? J ai pas compris donc si t es européen c est payé moins ? Plus ?
D ou te viens ces infos ?
31 décembre 2023 13:32
Et pourquoi donc? Juste parce qu'il est français ou parce qu'il parle arabe?

Un peu des deux je pense




En tout cas cela en dit long sur ce fameux territoire de "rêve",

C'est bien pour les riches qui veulent échapper au fisc ou encore pour le tourisme mais ce n'est surtout pas fait pour les gens sérieux de la classe moyenne qui veulent des nouveaux opportunités.... mieux vaut rester bien au chaud chez soi
Citation
Maman-hnina a écrit:
Ou est là logique? Si il est maghrébine d'origine ca passe par contre maghrébin de naissance la ça ne va plus? Et pourquoi donc? Juste parce qu'il est français ou parce qu'il parle arabe?
2 janvier 2024 07:15
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Pour des vacances,je dirais que c est pas donné,sa chiffre vite les activités telle que allé safari désert,piscine atlantis,monté à Burj khalifa etc... hébergement pour avoir un truc correct c est pas donné du côté des mall et marina...là-bas faut avoir de l argent et pas t enflammé sinan tu ne vas pas suivre....pr monter un business c est un bon endroit ya du monde des 4 coins du monde ds un petit espace et de l argent....pour apprendre la religion à Dubaï ya tt ce qu il faut mais pour la pratiqué vaut peut être mieux vivre du côté de Ajman,Sharjah ....
Citation
Lansan a écrit:
Dans un premier temps vacance pour découvrir et pourquoi s installer si c est aussi bien qu on le dit lol

Ça dépend de la nationalité? J ai pas compris donc si t es européen c est payé moins ? Plus ?
D ou te viens ces infos ?
2 janvier 2024 07:20
Tu comptes partir quand ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook