Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UUUURGENT AIDE SVP
a
6 novembre 2018 19:18
je vais etre bref ca fait un an que moi et ma femme avec les papiers (CCAM ..Transcription ...demande visa ... ) et mnt que j'ai eu le visa je ne peut pas quitter le territoire algérien parce que je suis insoumis vis a vis le service militaire .
que dois je faire svp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/18 19:18 par alociné.
B
6 novembre 2018 19:51
Il faut absolument que tu fasse ton service sinon tu n’auras jamais le droit de partir ! Ou si tu as un piston qui peut te faire un papier trafiqué mais sa m’étonne. Tu n’a qu’une seule solution. Fallait y penser avant au lieu de fuire.
6 novembre 2018 19:53
C'est pas gagné puisqu'il vérifient les entrées et sorties sur le passeport.

Cherche s'il y a un moyen de s'arranger avec l'administration de l'armée. whistling smiley
6 novembre 2018 20:17
tout depend de ton age..entre 20 et 30 ans tu peux demander un sursis pour etudes..il te faut trouver un certificat de scolarite..ça passe en commission...sinon jvois pas
Citation
alociné a écrit:
je vais etre bref ca fait un an que moi et ma femme avec les papiers (CCAM ..Transcription ...demande visa ... ) et mnt que j'ai eu le visa je ne peut pas quitter le territoire algérien parce que je suis insoumis vis a vis le service militaire .
que dois je faire svp ?
6 novembre 2018 20:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'imagine que madame n'était pas au courant de cette subtilité...

Le mieux à faire, c'est d'accomplir ton devoir. En honnête et bon citoyen.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
6 novembre 2018 20:28
Après il y a une loi qui avait était faite pour les 90-91-92-93 qui ne font pas le service. Ils sont exemptés. Ils ont directement la carte.
a
6 novembre 2018 20:55
On ma dis que y'a une lois qui dis que toute personne marié avec une française a le droit a la régularisation si y'a quelqu'un d'entre vous qui a l'article ou l'information officiel
sachant que je suis algérien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook