Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui Utilise Paypal?
A
20 janvier 2020 07:00
Salam aleikoum j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui utilise Paypal?? car j'aimeraisa savoir si paypal prend des frais en plus des paiement qu'on réalise sur certains sites avec eux
20 janvier 2020 07:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a pas de frais, sauf s'il faut convertir la monnaie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 janvier 2020 07:54
Ouaalikoum salam
Non en payant aucun frais, c'est le meilleur en sécurité.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui utilise Paypal?? car j'aimeraisa savoir si paypal prend des frais en plus des paiement qu'on réalise sur certains sites avec eux
C
20 janvier 2020 08:24
Salam

Non il y a des frais pour ceux qui vendent j utilise que ca et plusieurs fois par mois
Il me rembourse meme mes frais de retour il fair justz photographier le colis de retour avec le timbre mentionnant le prix.
Quand on te vend du faux ou que tu n es pas livré il te remboursent et se retournent vers le vendeur.
Generalement le vendeur qui te propose paypal c est rassurant car si il ne se montre pas serieux c est lui qui se fait taper sur les doigts
Et ca t evite de mettre tes coordonnees bancaire a chaque achat
F
20 janvier 2020 09:00
Alykoum selem

Je l'utilise depuis des annees pour mes achats sur le net. Hamdoullillah j'en suis contente et je n'ais pas de frais.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum j'aimerais savoir s'il y'a des personnes qui utilise Paypal?? car j'aimeraisa savoir si paypal prend des frais en plus des paiement qu'on réalise sur certains sites avec eux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook