Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ursula von der Leyen : L'UE veut continuer à approfondir le partenariat...
o
9 février 2022 14:30
Ce n´est pas son genre. Je respecte bcp cette femme medecin, mère de 7 enfants issue d´une grande famille allemande.Elle est venue pour parler futur: Energie verte, numérique et education.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Il y a quelques mois, cette blondinette était en train de nous menacer...
I
9 février 2022 14:39
si elle veut la cooperation, faut qu'ils oublient leur colonialisme du 19eme siecle et les decoupages de l'afrique
g
9 février 2022 14:39
Tout est dit! Le Maroc est incontournable pour les projets et ambitions européennes en Afrique, et les manœuvres de qui l'on sait pour isoler le Royaume et l'affaiblir en jouant la carte du Sahara ne pèsent pas un pet devant cette volonté affichée aujourd'hui par l'UE de renforcer de manière décisive la coopération entre Rabat et Bruxelles.
9 février 2022 15:00
Et pourtant...je que j'ai dit est vrai...c'était lors du début de la crise avec l'Espagne....
Citation
omarsharif a écrit:
Ce n´est pas son genre. Je respecte bcp cette femme medecin, mère de 7 enfants issue d´une grande famille allemande.Elle est venue pour parler futur: Energie verte, numérique et education.
o
9 février 2022 15:35
Je veux bien te croire, est-ce que t'as une citation d´elle où elle menace le Maroc?
Citation
KOVACK73 a écrit:
Et pourtant...je que j'ai dit est vrai...c'était lors du début de la crise avec l'Espagne....
S
9 février 2022 15:37
Tu sais l ue on sera toujours obliger de composer avec eux histoire de géographie et de rapport de force il faut juste être malin Zen

Citation
KOVACK73 a écrit:
Il y a quelques mois, cette blondinette était en train de nous menacer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/22 16:16 par Spart1.
9 février 2022 15:58
Et c'est quoi son genre à
Ursula Gertrud Von Der Liar ? Angel

Dans la famille Liar je voudrais le Père(Heiko) le Fils (David) whistling smiley
Citation
omarsharif a écrit:
Ce n´est pas son genre. Je respecte bcp cette femme medecin, mère de 7 enfants issue d´une grande famille allemande.Elle est venue pour parler futur: Energie verte, numérique et education.
9 février 2022 16:41
" Les frontières espagnoles sont les frontières de l'Europe », a averti la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen.
Citation
omarsharif a écrit:
Je veux bien te croire, est-ce que t'as une citation d´elle où elle menace le Maroc?
o
9 février 2022 17:50
jusqu´à la preuve du contraire, Melilia et Sebta sont toujours espagnoles.
Elle a plusieurs fois répèté que :"les relations plus étroites, basées sur la confiance et des engagements mutuels avec des partenaires comme le Maroc, sont cruciales"
Citation
KOVACK73 a écrit:
" Les frontières espagnoles sont les frontières de l'Europe », a averti la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen.
p
9 février 2022 20:15
"les relations plus étroites, basées sur la confiance et des engagements mutuels avec des partenaires comme le Maroc, sont cruciales".
c'est un message pour l'Espagne.
g
9 février 2022 22:10
C'est aussi mon avis.
Il semblerait bien qu'à travers ce rappel ferme et non négociable concernant l'importance vitale, stratégique et incontournable du Maroc pour l'Europe, la La présidente de la Commission Européenne lance un signal à Madrid pour l'inciter à plus de coopération et de concessions vis-à-vis de Rabat.
Si ce n'est pas un avertissement, ça y ressemble furieusement ! ...
Citation
participant a écrit:
"les relations plus étroites, basées sur la confiance et des engagements mutuels avec des partenaires comme le Maroc, sont cruciales".
c'est un message pour l'Espagne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook