Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT VOYAGER AVEC UNE CARTE GRISE PROVISOIRE???????
N
14 juin 2010 09:34
Salam alikom a tous je suis plus qu'anéantie à cette heure ci, voila que samedi nous partons au maroc via l'espagne et suite à un déménagement début juni mon mari viens de revenir de la préfecture pour le changement d'adresse de la carte grise et il le lui on retirer en lui donnant a la place une carte grise provisoire d'une validité de un mois...

MA QUESTION! est -ce qu'il y aura des probleme pour entrer ou sortir du maroc avec notre véhicule et avec cette carte grise provisoire?????????

baraqalloufikoum ^pour ceux qui savent ou a qui cela est déjà arrivé répondez moi !!!!!!!!
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
14 juin 2010 10:53
Citation
une_soeur_67 a écrit:
Salam alikom a tous je suis plus qu'anéantie à cette heure ci, voila que samedi nous partons au maroc via l'espagne et suite à un déménagement début juni mon mari viens de revenir de la préfecture pour le changement d'adresse de la carte grise et il le lui on retirer en lui donnant a la place une carte grise provisoire d'une validité de un mois...

MA QUESTION! est -ce qu'il y aura des probleme pour entrer ou sortir du maroc avec notre véhicule et avec cette carte grise provisoire?????????

baraqalloufikoum ^pour ceux qui savent ou a qui cela est déjà arrivé répondez moi !!!!!!!!

Salam, avec ceux certificat provisoire d'immatriculation(feuille blanche)sa validité s'arréte juste au territoire national, plus valable à l'étranger.
Surtout que derniérement un internaute, disais que son oncle s'étais vu refuser l'entrée au port de Tanger, donc demi-tour...
Sinon, maintenant et selon les préfectures, la carte grise,.
Je les reçu au bout de 72 heures à la maison, donc normalement tu va la recevoir avant samedi,inchallah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/10 14:08 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
14 juin 2010 13:27
Salam aleikom

ne tinkéte pas tu vas recevoir la carte grise en moins d'une semaine par lettre recommandéé.
s
14 juin 2010 15:03
Salem

Moi aussi la semaine dernière suite a mon chamgement de vehicule j'ai changé de carte grise, et j'ai recu la nouvelle au bout de 3 jours en recommandé

inchallah ca va pas tardé
j
14 juin 2010 17:17
salem

surtou pas partire avce la carte grise provisoireNo no

si tu vien de le fair aujourd hui par exemple tu va la recevoir la fin de cette semaine pense a ton asurence aussi ca se fait en une semaine et seulement par telephone c'est ce que je vien de fair ya 2 semaine suite a l'achat de ma voiture
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
d
19 juillet 2014 12:10
salamou alikom

Mes frères et sœurs je suis dans un cas particuliers je pars en vacances( mon mariage)
je'ai acheté une voiture depuis une semaine je possède une certificat provisoire d'immatriculation et la carte grise est remise le 17-07 chez moi mais le facteur n'a pas trouver mon nom et prénom sur la boite au lettre par ce que je suis héberger chez quelqu'un bref logue histoire
je suis passer récupérer à la poste il me disent le courrier à été renvoyé à l’expéditeur- Agence national des titres sécurisés (ANTS) en les appelant il me disent qu'il faut atteindre une fois la carte grise soit arrivée et qu'il puissent me la renvoyé et ça prend au moins 10 jrs!!!!

Le problème c'est que j'ai déjà pris les billet départ le 23-07 de Genova et mon mariage la semaine d'après!!!!!
J'ai une copie de l'ancienne carte grise ainsi que tout les contrats de lavoiture et bien sure l'attestation provisoire d'immatriculation .est ce que je peux monter eau bord de batteau sans avoir des problemes avec la douane italienne!!!à savoir que dans 10 jours si je recois la carte grise chez moi y'aura quelqu'un qui va me la ramené au bled.


barakallahou fikom .
19 juillet 2014 15:47
Bonjour
Non, pour entrer au Maroc il faut une carte grise !
Un certificat ou carte grise provisoire ne suffit pas
C'est risquer d’être refouler a l'arriver a Tanger Med
Cordialement
S
30 juillet 2014 01:07
Salamalikoum j'ai un petit souci je vais au maroc et ma carte grise et mouiller on voi tt les numero a l'interieur mais pas les numero de serie devant la carte mais les meme numero devant son noté a l'interieur donc je me pose la question si sa passe a la frontiere

Bien a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook