Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent des réponses svp
I
18 août 2012 03:33
Salam, desolé de poster dans la mauvaise rubrique, mais vu l'urgence de ma question, je sais que j'aurai plus de lectures ici qu'ailleurs.

bon jme lance,

ma soeur est en arret maladie depuis 3mois, son médecin lui a prescrit un arret avec autorisation de sortie libre, avec cette mention, elle a decidé de rentrer au bled depuis 2 semaines mnt pour qu'on soccupe d'elle.

Bref, aujourd'hui elle a eu un courrier comme quoi elle est convoquée ce lundi pour un controle médical.

comme elle est actuellement ici au bled, je me demande si elle peut les contacter lundi pour reporter le rdv au moins pour la fin de la meme semaine, sous motif du fait qu'elle est en voyage mais en france ( ce qui est tout a fait légitime vu que elle a autorisation de sortie).

des avis, des conseils, des témoignages svp?????????

Merci
19 août 2012 00:35
Bonsoir,

un conseil si elle peut venir elle doit venir sinon elle l'aie contacte pour changer de rdv pour cause qu'elle ne peut pas se déplace. Si la mention et inscrite normalement elle peut les contacter et leur dire comme quoi le médecin l a autoriser pour des raisons médicale et après vous pouvez demander au médecin d'intervenir. Voilà se que je pourrais vous dire j espère que j ai pu vous aider.
n
20 août 2012 01:29
salam

Il faut que tu les appelles pour demander à décaler le rdv. Surtout ne dis pas qu'elle a quitté la France....

Tu peux également envoyer un courrier avec AR en disant que ta soeur ne peut pas se rendre à ce rdv (sans en dire plus, ne rentre pas dans les détails).
20 août 2012 13:50
Salam

Oui ne surtout pas dire qu'elle a quitté la France.
Le controle médical est à la demande de son employeur ou du medecin conseil de la Sécurité Sociale ou son medecin traitant.
C'est pour une prise en charge des soins ?
Decales la date par courrier comme ca été dis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook