Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
( URGENT SVP )Refuse de dossier de mariage a la mairie
C
2 juillet 2017 08:16
Bonjour SOS courriers .

Voilà ma situation je vie en France 3 ans maintenant en situation irrégulière , je suis rentré en France avec un visa cours séjours .
je vie avec une française et ont voulait se marier on a posé notre dossier a la mairie j'ai tous ce qu'ils faut comme document demandé par la mairie mais le fonctionnaire ma demandé justificatif de domicile vue que je suis en situation irrégulière je ne peux pas y avoir ça, mais le mec ma dit qu'il peux accepter un justificatif de domicile même celui de chez moi ( mon payé Maroc ) ( شهادة السكنى ) .
ma question est en suivante est ce que c'est normal ça d'avoir accepter un justificatif de domicile de chez moi même c'est je ne vivre pas la bas je suis ici en France il y a 3 ans ?
il auras pas de problème dans mon dossier après a la préfecture ?
les démarches après le mariage a la préfecture de A à Z.

Merci beaucoup
o
2 juillet 2017 09:35
"Nadiha gawriya contrat 3lik..."

Ça M a fait pensé à cette chanson lol

Ps: et pendant ces 3 ans tu vivais dans le Haram je parie.
Ah la la l éducation religieuse de nos jeunes mâles arabes
À s en mordre les doigts.
Allah yahfad

Re Ps : Allahi sahal quand même pour ton zawaj winking smiley
r
2 juillet 2017 09:58
pourquoi tu ne demandes pas à la future mariée de te faire un justificatif d'hébergement.
2 juillet 2017 10:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un justificatif de domicile peut prendre la forme d'une attestation d'hébergement.

Petit rappel : les relations hors mariage sont interdites (haram) et se marier à une non-Musulmane aussi. Tout le monde meurt un jour et Allah est Témoin de tout. On ne récolte que ce qu'on a semé.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2 juillet 2017 11:00
@ Karim1i
Bonjour. Tu peux avoir une domiciliation chez SECOURS CATHOLIQUE , ou SECOURS ISLAMIQUE ou une autre association. ça depent de la région où tu habites.Bonne chance, ne te décourages pas
M
2 juillet 2017 11:02
ta copine aurait dû mettre ton nom sur les factures EDF, le bail pour te faciliter la régularisation
G
2 juillet 2017 11:08
Je suis étonné qu'on demande un justificatif de domicile provenant de l'étranger. Il ne faut pas :fournir un tel document. Tu peux retourner au Maroc, faire ton:mariage avec ta future femme, d'abord éloignez vous du haram.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook