Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent receete que je rate beignet
B
11 mars 2013 13:38
salam

voila sa fait 3 fois que je rate la receete et jaimerai la fair la meme que celui la avec creme dedanh
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mes quand je fait sa gonfle pas du tout et pourtant je fait la meme et sa gonfle pas gros il sont tout fin alors qui a deja fait cette recette merciHeu
B
11 mars 2013 17:02
personne Heu
12 mars 2013 07:26
salam
tu laisse bien gonflé la pate au chaud parce que faut beaucoup de temps
c quoi ta levure??
B
12 mars 2013 10:38
salam levur boulanger fraiche jai mis 10 grame bein je laisse sur une plaque et jmei dans le four mes il est etai mon four et je mes une serviette decu lautre fois jai laisser toute la nuit et rien du tout et lautre fois 2 heure et rienSOS
n
12 mars 2013 14:48
Salam

Sarah est ce que tu evite le contact entre le sel et la levure ?
B
12 mars 2013 16:01
Salam bein je mets tout les ingredients et puis la levure diluer dans leau et je melange Heu
B
13 mars 2013 11:26
pas de reponse Heu
15 mars 2013 08:50
salam Sarah si c’est des beignets comme a la boulangerie que tu cherche voilà la recette


500 g de farine
30 g de levure de boulanger moi j'utilise les sachets ultra levures d'alsa ou valliné
2 œufs
100 g de beurre
3 cuillerées à soupe de sucre en poudre
15 à 20 cl de lait
sel

Mélange tous les ingrédients, jusqu'à obtenir une pâte moelleuse
Laisse lever au chaud 1 heure 30 loin des courant d'air et au chaud
Étale la pâte sur une surface farinée, découpe des disques de 1 centimètre d'épaisseur. (utilise un verre )
Pose dessus une cuillère de crème pâtissière ou de nutella ou confiture ,recouvre d'un autre disque de pâte et replie les disques pour les coller l'un a l'autre, mouille les bords pour qu'ils restent soudés,laisse encore lever 1 heure a couvert et au chaud 3 beignets. égoutte les , saupoudre les de sucre en poudre ou de sucre glace.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 mars 2013 12:02
salam
bizar essaie de mettre tous tes ingredients a la meme temperature
et met la levure en dernier
je pense que tu devrais d abord reussir la recette avant de penser a les fourrés
B
16 mars 2013 11:02
merci beaucoup et sans crème je vais faire ses mieux ses vrai pour commanser merci

comment faire la même sans crème merci et bien gonfler merci oui comme ceux de la bonlangerieyawning smileymerci
22 mars 2013 11:59
salam
alors tu as reussi tes beignets???
B
22 mars 2013 13:20
salam oukty

lever 1 heure a couvert et au chaud 3 beignets. égoutte les , saupoudre les de sucre en poudre ou de sucre glace.

t au chaud 3 beignets

sa veux dir koi enfaite ? au chaud 3 beignets MERCI
n
22 mars 2013 13:30
Sarah je pense que c'est une erreur de frappe , elle voulais dire les beignets smiling smiley
B
22 mars 2013 14:12
Étale la pâte sur une surface farinée, découpe des disques de 1 centimètre d'épaisseur. (utilise un verre )
Pose dessus une cuillère de crème pâtissière ou de nutella ou confiture ,recouvre d'un autre disque de pâte et replie les disques pour les coller l'un a l'autre, mouille les bords pour qu'ils restent soudés,laisse encore lever 1 heure a couvert et au chaud 3 beignets. SOS tu est sure ? car je voi pas et au caud 3 beignet ....SOS
P
22 mars 2013 14:24
MOI AUSSI G PAS COMPRIS!!MDR!EN PLUS?LA RECETTE M INTERRESSE!!
n
22 mars 2013 14:50
Les filles vous decoupez des disques puis vous mouillez les bords avec un peu d'eau

Vous disposez la farce au milieu et vous remettez un autre disque de pate par dessus et vous appuyez sur les bords pr les faire coller


Moi j'ai une bonne recette de beignets pas fourres mais inratable ici
[uneirresistibleenviedesucre.overblog.com]és
n
22 mars 2013 14:54
Ici vous avez un visuel de ce que explique aicha

[pausegourmande.over-blog.com]

Voila bises
n
22 mars 2013 15:01
D
22 mars 2013 15:05
Y a plus simple comme méthode pour les beignets


Vous étalez votre pate a beignets (1/2cm d'épaisseur) vous mettez votre farce en quinconce sur une partie de la pate, vous prenez l'autre partie et vous la rabattez. Avec un emporte piece ou un verre vous faites vos beignets

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ce sont des photos prisent sur le net.

Ah ne faites pas comme sur la premiere photo disposer nimporte comment.

Vous perdez de la pate, enfin vous en faites moins d'un coup quoi.

Il est préferable de bien disposez en quinconce et quand vous faites vos disques le verre touche les bords du disque déja créer ... j'espere que j'suis claire (j'crois pas lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 15:09 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
22 mars 2013 21:21
merci aicha pour ta recette,je l ai teste cet apres midi!c etait delicieux ms je les ai rates car ils n avaient pas l aspect de beignets et se sont ouverts! mais c etait kan mm tres bon,pour le reste ca vient de moi je crois!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook