Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent pretentions salariales
c
23 janvier 2006 16:25
quelqu'un a une idée de la fouchette salariale pour un ingénieur réseau ( expérience 5 ans)
certifié CCNP Cisco.
j'ai mis mon cv sur monster pour tester car je suis dejà en poste mais je veux bien avoir une réponse plus diplomate à cette question de pretentions salariales.
merci
Z
23 janvier 2006 16:42
Citation
ciscosystem a écrit:
quelqu'un a une idée de la fouchette salariale pour un ingénieur réseau ( expérience 5 ans)
certifié CCNP Cisco.
j'ai mis mon cv sur monster pour tester car je suis dejà en poste mais je veux bien avoir une réponse plus diplomate à cette question de pretentions salariales.
merci

Je dirais 42 à 48 Ke a vue de nez
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
23 janvier 2006 16:59
je confirme ZAK *

mais sur paris tu peuxx aller jusqu'à 50 Keuros
s
23 janvier 2006 17:11
Citation
ciscosystem a écrit:
quelqu'un a une idée de la fouchette salariale pour un ingénieur réseau ( expérience 5 ans)
certifié CCNP Cisco.
j'ai mis mon cv sur monster pour tester car je suis dejà en poste mais je veux bien avoir une réponse plus diplomate à cette question de pretentions salariales.
merci

Salam,

5 ans d'expérience
Diplome d'ingénieur
Certifié Cisco (bsahtek)

Je dirai autour de 50 Keuros pour la région parisienne (voir +).
Compter probablement une baisse pour la province, pour une femme et pour les étrangers (de nationalité étrangère).
(Pour les chats égalements et les fous et les alcooliques ...)

42 Keuros c'est vraiment trop faible.

C'est que mon avis, si on te rigole au nez aux entretiens, je suis innocent.
Z
23 janvier 2006 17:12
Demmande 55 en entretien et ils baisseront winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
23 janvier 2006 17:59
Salam smiling smiley,



Sinon, cisco quand est ce que l'on se marie?? grinning smiley

Ben quoi?eye rolling smiley On a plus le droit de tenter sa chance? tongue sticking out smiley
Et n'allez surtout pas croire que mes intentions sont motivées par une quelconque question d'argent! grinning smiley
One step forward and two ahead...
m
23 janvier 2006 18:03
A mon avis il doit déjà être casé Casaouya
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
b
23 janvier 2006 18:20
Casouya, tu me l'as enlevé des doigts, j'allais lui dire exactement la même chose! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
23 janvier 2006 18:27
Salam smiling smiley,


"A mon avis il doit déjà être casé Casaouya"
Arfff, je me disais aussi qu'avec une telle fiche de salaire.. Oups.. Pardon.. Je voulais dire avec un tel potentiel, il était prévisible que ce jeune homme ne soit pas célibataire bien longtemps! eye rolling smiley

Ma3lich, j'en ai tiré des conclusions, mon nouvel hobby: squatter les ecoles d'ingénieurs.. Ainsi j'anticipe et je suis sure de tomber sur quelqu'un de bien! grinning smiley

Après on ose venir me rabattre les oreilles, en me disant que je ne suis pas quelqu'un de prévoyante! eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
B
23 janvier 2006 18:29
Salam smiling smiley,


Berkania, tu es libre cette semaine?smiling smiley
Les écoles d'ingénieur n'attendent plus que nous! winking smiley grinning smiley
One step forward and two ahead...
b
23 janvier 2006 18:31
Citation
Casaouya a écrit:
Salam smiling smiley,


Berkania, tu es libre cette semaine?smiling smiley
Les écoles d'ingénieur n'attendent plus que nous! winking smiley grinning smiley


grinning smiley laisse moi juste le temps de passer chez la coiffeuse et l'esthéticienne, et j'arrive!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
23 janvier 2006 21:23
merci les amis(es) pour vos conseils.
au fait je leur ai demandé entre 45 et 50 et ils sont d'accord ( la DRH et le Directeur Technique), mais il me reste maintenant à mettre cette offre à ma DRH pour augmenter mon salaire pour s'aligner au marché, sinon c'est la dem tout de suite, je dois donner ma réponse definitive dans une semaine.
voilà ça sera une semaine de negociations ...
sinon merci pour tout chers(es) amis(es).
L
24 janvier 2006 00:59
Salam à tous,

j'aurai moi aussi à vous poser la même question mé cette fois ci pour un profil bac+5 DESS (DUT+IUP+DESS) en système d'information (informatique de gestion) pour une femme de 26 ans ayant 3 ans et 8 mois d'expérience
Merci d'avance les amis!!!
y
24 janvier 2006 11:12
Moi je dirais a vu d'oeil entre 35 et 38 en region parisienne.
tu as quelle formation? et tu bosses dans quel domaine informatique(prog, reseau, ...)?
tu as de l'experience dans la gestion de projet?
s
24 janvier 2006 11:18
Citation
Louby94 a écrit:
Salam à tous,

j'aurai moi aussi à vous poser la même question mé cette fois ci pour un profil bac+5 DESS (DUT+IUP+DESS) en système d'information (informatique de gestion) pour une femme de 26 ans ayant 3 ans et 8 mois d'expérience
Merci d'avance les amis!!!

Salam,

BAC+5 DESS
informatique de gestion
environ 4 ans d'expérience

Pour la région parisienne, pour un homme je dirai autour de 43 Keuros (entre 42 et 46 Keuros).
Pour une femme, je ne sais pas de combien ça baisse mais disons autour de 38 Keuros.
Sachant que le salaire peut être bcp plus bas ou bcp plus haut si tu as des expériences intéressantes (sur des technos demandées ou la gestion de projet) à mettre en avant et si tu fais jouer la concurrence entre les différentes propositions.

C'est qu'un avis au pifomètre.
t
24 janvier 2006 12:13
Vous parlez en quoi là, 50 keuros c'est le salaire brute annuel, comprenant les congés payés et les primes de fin d'années?
L
24 janvier 2006 12:58
ok merci c ceke je pensais entre 36 et 38 keuros.Clap
Hé ben pk les femmes sont elles moins bien payées ke les hommes pour un boulot identique en informatique??? franchement si c'est pa de la discrimination sexuel c koi?
Ds les entretiens kan je demande 40kE on me rit o nez!! ca m"tonnes pas kon nous quantonne à des poste de secrétariat à ce prix là smiling smiley
cetait la minute coup gueule!!angry smiley
c
24 janvier 2006 13:02
Citation
teleboutik a écrit:
Vous parlez en quoi là, 50 keuros c'est le salaire brute annuel, comprenant les congés payés et les primes de fin d'années?

50 000 euros/an
y
24 janvier 2006 13:12
Citation
teleboutik a écrit:
Vous parlez en quoi là, 50 keuros c'est le salaire brute annuel, comprenant les congés payés et les primes de fin d'années?
50 c'est le salary base. ton brut sans compter les primes mais avec congés.
y
24 janvier 2006 13:15
Citation
Louby94 a écrit:
ok merci c ceke je pensais entre 36 et 38 keuros.Clap
Hé ben pk les femmes sont elles moins bien payées ke les hommes pour un boulot identique en informatique??? franchement si c'est pa de la discrimination sexuel c koi?
Ds les entretiens kan je demande 40kE on me rit o nez!! ca m"tonnes pas kon nous quantonne à des poste de secrétariat à ce prix là smiling smiley
cetait la minute coup gueule!!angry smiley
ca reste des estimations et des moyennes. dans ces moyennes ont comptes les femmes enceintes qui rate donc des mois de boulots et qui ne peuvent donc pas avoir de promotion comme les hommes.
mais si tu n'as pas d'enfants alors tu peut pretendre au meme salaire que les hommes, vu que ta carrière n'a pas été ralentie par une grossesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook