Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent prefecture de nanterre
k
16 mai 2019 15:21
bonjour tout le monde,

je veux renouveler mon carte de séjour "vie privée et familiale conjent francais" au prefecture de nanterre esque je peux prendre rendez vous par internet au non merci

ramadan karim
M
16 mai 2019 15:31
Oui bien sûr que tu peux prendre rdv sur internet.

Tu vas sur le site de la préfecture des hauts de Seine et tu vas sous l onglet "prendre un rendez vous" puis au niveau de la partie "bureau de séjour des étrangers " il y a un lien pour la prise de rdv

Je te conseille de te connecter le soir tard ou le matin très tôt ppur avoir un rdv
Citation
kikar92 a écrit:
bonjour tout le monde,

je veux renouveler mon carte de séjour "vie privée et familiale conjent francais" au prefecture de nanterre esque je peux prendre rendez vous par internet au non merci

ramadan karim
k
16 mai 2019 15:45
Dcr merci qu'elle jour vous me conseillé pour me connecter
Citation
MariamLem a écrit:
Oui bien sûr que tu peux prendre rdv sur internet.

Tu vas sur le site de la préfecture des hauts de Seine et tu vas sous l onglet "prendre un rendez vous" puis au niveau de la partie "bureau de séjour des étrangers " il y a un lien pour la prise de rdv

Je te conseille de te connecter le soir tard ou le matin très tôt ppur avoir un rdv
M
16 mai 2019 15:52
Essayez tous les jours.
Sinon vous pouvez aussi payer 30 euros un site qui s occupe de prendre un rdv pour vous.
Je l avais déjà fait.
Citation
kikar92 a écrit:
Dcr merci qu'elle jour vous me conseillé pour me connecter
k
20 mai 2019 15:23
Dcr merci aussi Pouvez vous me donne le site merci

Citation
MariamLem a écrit:
Essayez tous les jours.
Sinon vous pouvez aussi payer 30 euros un site qui s occupe de prendre un rdv pour vous.
Je l avais déjà fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook