Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent!!!!sur le point de craquer
s
23 novembre 2013 12:08
Bonjour à tous!!!

J'ai fais quelquechose de grave.....a cause de la negligence de mon mari je suis tombé sous le charme d'un autre....

Il est beau doux et respectueux on se plait énormément mais je ne sais pas si c'est juste de l'attirance ou un coup de foudre?????

Ne me jugez pas svp mon mari à été très cruel il m'a délaissé alors que je n'ai cessez d'aller vers lui!!

Je fait tout pour oublier l'autre mais l'attitude de mon mari me pousse a aller vers l'autre...

Aidez moi svp je veux l'oublier et retourner à mon mari je veux enlever ces sentiments!!!!
m
23 novembre 2013 12:11
il est con ton amant car il s'est bien que tu es deja prise, mais il lache pas l'affaire.

ok, bon, demande le divorce et marie toi avec lui.mais je pense 100% qu'il cherche que le sex avec lui pas d'engagement
s
23 novembre 2013 12:14
c'est pas mon amant lol!!!

Je suis juste tombé sous son charme il m'a avoué que je lui plaisait mais on discute de tout et de rien.

Il me plait beaucoup aussi mais il ne le sait pas
m
23 novembre 2013 12:19
Bonjour!

J'ouvre le bal pour répondre à ta question grinning smiley

Déjà tu l'as dis toi meme : JAI FAIS UNE ERREUR!!! Et tu as parfaitement raison car c'est une grosse erreur!!

Apres je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est à cause de la négligence de ton mari, je suis désolée, si ton mari est un monstre sans pitié, ça n'est pas une raison pour aller faire des conneries.

Tu aurais pu occuper ton temps autrement pour surmonter tes problemes avec ton mari. Y'a pas que les hommes dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!! Ressaisis toi et mets fin à cette histoire.

Quand tu auras résolu tes problemes avec ton homme, tu pourras penser à refaire ta vie avec quelqu'un.

Bon courage à toismiling smiley
m
23 novembre 2013 12:24
C'est simple de dire divorce et marie toi avec l'autre!! No no

Je suis d'accord avec toi, l'autre ne cherche que le sexe
23 novembre 2013 12:30
Salam,

Je pense que la plus sage décision serai d’éviter de côtoyer cet homme qui te fait de l'effet même si je sais que c dur.

Car c toi qui sera en faute et c'est toi qui sera châtié pour ca...

Si tu penses que ton mari n'est pas un bon mari et qu'il ne changera pas et que tu n'as rien a faire avec lui alors demande le divorce et ensuite vis ta vie comme tu l'entends a ce moment la tu n'auras rien a te reprocher!

Ne fais rien que tu pourrais regretter!


Bon courage...
23 novembre 2013 12:38
Citation
sharaa a écrit:
c'est pas mon amant lol!!!

Je suis juste tombé sous son charme il m'a avoué que je lui plaisait mais on discute de tout et de rien.

Il me plait beaucoup aussi mais il ne le sait pas

Évite tout contact avec lui chose d'ailleurs que tu aurais du faire dès le début tu n'aurai pas pu t'attacher à lui mais bon ce qui est fait est fait!
Éloigne toi de lui tu te sens juste délaissée tu pourrai succomber à n'importe quel homme, essaye de te rapprocher de ton mari quitte le uniquement après avoir tout tenté pas pour un autre c'est juste un jeu de séduction qui toi te pousse à commettre le pêcher de l'adultère.
B
23 novembre 2013 12:43
je plains ton mari, c'est simple y'a pas 36 000 solutions tu divorce et va voir ailleurs ! je rigolerai bien le jour ou il te trompera avec une plus belle et douce que toi et que tu viendra ici pour pleurer ptdr


Quand je vois ce genre de comportement chez les femmes, je me dis que je préfère rester toujours célibataire et a multiplier les conquête au maximum #YOLO , pas envie de me retrouver avec ce genre de femme je ferais confiance a aucunes d'entre elles, que du blabla sentimental pas réel comme elle aiment c'est ça la solution et c'est ce qui marchent ces temps-ci malheureusement thumbs up
23 novembre 2013 12:46
Salam
meme si ton mari te neglige, c'est pas une raison pour faire un truc que toi meme tu regretteras d'ici tres peu de temps et avec violence !
si tu as des problemes avec ton mari, tu dois regler ca avec ton mari. Te refugier dans les bras d'un autre homme ne regleras pas tes problemes. Par contre, s'il l'apprend ca te creera de tres gros problemes.
si les problemes sont impossibles a regler, le divorce est permis en derniere solution.

la tu reagis sous le coup de la colere contre ton mari, tu as envie de te venger de lui... mais l'adultere c'est un acte que tu fais contre toi-meme surtout.
A
23 novembre 2013 13:15
Citation
Belzebuth a écrit:
je plains ton mari, c'est simple y'a pas 36 000 solutions tu divorce et va voir ailleurs ! je rigolerai bien le jour ou il te trompera avec une plus belle et douce que toi et que tu viendra ici pour pleurer ptdr


Quand je vois ce genre de comportement chez les femmes, je me dis que je préfère rester toujours célibataire et a multiplier les conquête au maximum #YOLO , pas envie de me retrouver avec ce genre de femme je ferais confiance a aucunes d'entre elles, que du blabla sentimental pas réel comme elle aiment c'est ça la solution et c'est ce qui marchent ces temps-ci malheureusement thumbs up

Ca sent la décéption sentimentale dans tes écrits, une femme qui comptait pour toi t'as déçue ? Allez fais un post avec pour titre " mon coeur brisé " ptdr
B
23 novembre 2013 13:20
craque alors !!! et vas y fonce avec l´autre.

un pour payer et a pour coucher ptdr.

sinon je fais de méme et je tape á droite et á gauche pour ne pas étre tromper comme ton mari. En revanche je suis pas marié.
B
23 novembre 2013 13:33
Non hmd pelo, je suis pas arriver a ce stade tkt pas pour moi grinning smiley, généralement c'est des histoires d'une nuit que je vise, pas trop le temps de me prendre la tête avec ce genre d'histoires qui mènent a rien d'ailleurs !
23 novembre 2013 14:06
L’islam a interdit toutes les voies qui mènent à la fornication et ceci est un point très important. Avant d’arriver à commettre la fornication, l’islam a fermé devant toi toutes les portes pouvant y mener.

Allâh te dit que tout ce qui mène à la fornication est « haram ». Quand tu prends le risque d’aller dans la voie du « haram », eh bien tu tomberas dans le « haram ».

Donc l’islam, dans cette conception des choses, a interdit les actes qui mènent à la fornication.

Si tu sais que prendre le chemin qui mène à la fornication te fait prendre un risque, et bien ne le prends pas.

Si tu sais que parler avec quelqu’un au téléphone présente un risque et bien ne le fais pas.

Si tu sais que si tu te trouves dans un certain endroit tu peux tomber dans le haram, alors n’y vas pas.

Si tu sais que si tu salues une femme musulmane en public (ce qui est permis) peut provoquer une fitna, ne le fait pas.

L’islam te ferme les portes, il ne te laisse pas planer dans « shahawat » (les passions) jusqu’à ce que tu tombes au fond des « shahawat » et que tu dises que tu vas « faire face ». Non ! Tu n’y feras pas face.
A
23 novembre 2013 15:32
tu dis j'ais fais quelques chose de grave à cause de la négligence de mon mari.

je peux te dire que si tu veux régler ta situation et ne plus retomber dans le piège de chaytane c de avant tt te rendre compte des TES erreurs!

en tant que épouse nous avons des droits et des obligations alhamdouliLAH et saches que (je l'ais lu ce matin) les sahaba se rappelais leurs obligations avant leurs droits!

tt ca pour te dire que si ton mari est cruel et bien gère se problème avec lui et ne te rajoute pas des problèmes avec ce type! ( qui ne veux que du sex gratuitement)

pfff tu pense que ALLAH azawajel va t'aider si tu gères tes soucis par du haram???

non okhti tu es marié tente de sauver ton mariage si ca ne va pas ALLAH nous a donné d'autre solutions

mais tomber dans l'adultère c vraiment pas ce qui va te sortir de la galère !!!

reprends toi il n'est pas trop tard!!!!

sois confiante smiling smiley

et si ton mari est mauvais bin tanpis pour lui sois meilleure que lui!!! thumbs up

bon courage!
A
23 novembre 2013 15:53
Salam Sharaa

dans ces cas rapelle toi bien que ca peut etre une epreuve pour tester ton attachement à la religion (si tu es muslima)
c'est un énorme peché de t'approcher d'un autre homme que ton mari,tu dois absolument te ressaisir,pour Allah swt.

donc soit tu divorces et reprend une reation dans le halal
soit tu zappes tout autre individu que ton mari!
mais fait les choses licitement!

Allah ydik
23 novembre 2013 19:10
La posteuse sache que l' être humain est faible, par conséquent peut tomber son trop le vouloir dans des situations difficiles. On ne peut pas te juger ALLAH s' en charge mais on peut juste te conseiller d' arrêter de discuter avec cet homme et te repentir pour tes pensées envers lui.

En te mariant avec ton époux tu lui doit la fidélité et le respect qui va avec.
Donc là malheureusement tu lui manque de respect ; si vraiment tu n'es pas bien avec lui et bien fait les choses dans l' ordre et quitte le. Imagine si c' était dans le sens inverse???
Nombre de sœurs qui en pleure de cette situation, ou le mari désire une autre..... angry smiley

Que chacun reprend sa liberté mais fais attention que tu ne finisse pas SEULE, car qui sait, que ses intentions sont bonnes????
Ne gâche pas ton mariage pour un homme qui n'est pas sérieux!!
Si il l' était il ne t' aurais pas fait tourné la tête en sachant que tu es mariée!! No no
Il n' aurait même pas pris la peine de parler avec toi de " tout et de rien " Are you crazy

Bon courage à toi ma sœur, fait le bon choix. thumbs up
Khire inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 19:37 par moitoutsimplement..
[b][color=#9933FF]" quand tu lance la flèche de la vérité, trempe la pointe dans du miel "[/color][/b]
23 novembre 2013 19:39
Citation
Belzebuth a écrit:
je plains ton mari, c'est simple y'a pas 36 000 solutions tu divorce et va voir ailleurs ! je rigolerai bien le jour ou il te trompera avec une plus belle et douce que toi et que tu viendra ici pour pleurer :ptdr
Quand je vois ce genre de comportement chez les femmes, je me dis que je préfère rester toujours célibataire et a multiplier les conquête au maximum #YOLO , pas envie de me retrouver avec ce genre de femme je ferais confiance a aucunes d'entre elles, que du blabla sentimental pas réel comme elle aiment c'est ça la solution et c'est ce qui marchent ces temps-ci malheureusement thumbs up[/qu


Salamo 'alaykom,

Qu' ALLA met une femme pieuse et sérieuse sur ton passage smiling smiley

Toutes les femmes ne sont pas les mêmes hmd donc garde l' espoir d'en trouver une qui saura être digne de ton amour.

Mais attention à vouloir " multiplier les conquêtes au maximum " sa pourra te nuire... pour la trouver sad smiley
23 novembre 2013 20:51
Citation
sharaa a écrit:
Bonjour à tous!!!

J'ai fais quelquechose de grave.....a cause de la negligence de mon mari je suis tombé sous le charme d'un autre....

Il est beau doux et respectueux on se plait énormément mais je ne sais pas si c'est juste de l'attirance ou un coup de foudre?????

Ne me jugez pas svp mon mari à été très cruel il m'a délaissé alors que je n'ai cessez d'aller vers lui!!

Je fait tout pour oublier l'autre mais l'attitude de mon mari me pousse a aller vers l'autre...

Aidez moi svp je veux l'oublier et retourner à mon mari je veux enlever ces sentiments!!!!

Je suis pas mariée mais bon je vais te conseiller grinning smiley comme si je l'étais

Tu sais même si ton mari ne te respecte pas te délaisse etc tu n'as pas à le "tromper".
Tu dois d'abord envisager de faire changer l'attitude de ton mari et puis si au bout de X temps il ne veut pas changer tu envisages alors de te séparer de lui, de divorcer et à ce moment là tu penseras à toi.

Mais par principe tu n'as pas à le tromper, que ton mari soit un bon ou mauvais homme.

Et puis que tu sois tomber sous le charme d'un autre ok mais faut abuser resaisie toi, tu peux quand meme réfléchir un minimum. Peut être qu'il est pire que ton mari mais tu ne le connais pas vraiment.
J
23 novembre 2013 23:28
Salam,


Enfin, soyons sérieux 5 minutes, même si t'es mariée à un connard, en général ça dégoute des autres hommes et même si on a encore l'espoir dans le genre humain grinning smiley ben on divorce avant

Sinon trêve de plaisanterie, si tu regrettes et penses rester avec ton mari en le respectant un minimum même s'il a l'air de ne pas te respecter d'après tes dires, ben...c'est moche mais tu ne dis rien et tu assumes et sinon...tu divorces et tu assumes, bref en gros : tu assumes grinning smiley
E
24 novembre 2013 00:07
Citation
sharaa a écrit:
Bonjour à tous!!!

J'ai fais quelquechose de grave.....a cause de la negligence de mon mari je suis tombé sous le charme d'un autre....

Il est beau doux et respectueux on se plait énormément mais je ne sais pas si c'est juste de l'attirance ou un coup de foudre?????

Ne me jugez pas svp mon mari à été très cruel il m'a délaissé alors que je n'ai cessez d'aller vers lui!!

Je fait tout pour oublier l'autre mais l'attitude de mon mari me pousse a aller vers l'autre...

Aidez moi svp je veux l'oublier et retourner à mon mari je veux enlever ces sentiments!!!!

Salut,

Je ne pense pas qu'on puisse t'aider, car même si nous te donnerons de bons conseils, il suffit que tu sois avec cet homme pour nous oublier. Tu es la seule à faire un choix dans ce genre de situation.

Tu dois vivre une situation difficile en ce moment pour penser à un autre homme....ou simplement être un peu gourmande (sans te juger bien sûr).

Ce genre de relation, ne finit quasi jamais dans une relation sérieuse, car l'un recherche quelque chose qu'il ou elle ne reçoit pas à la maison (un manque).

Donc, soit prudente avec ce que tu fais avec cet homme, car tout sait sur cette Terre...et fais le bon choix!
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook