Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: pillule du lendemain
n
20 juin 2018 12:44
Salem à toute voila je voudrai juste une réponse à ma question s'il vous plait, si certaines d'entres vous avez déjà eu recours à la pilule du lendemain:

J'ai pris la pilule du lendemain, ce matin vers 10h00, et je voudrais savoir si l'on peut manger juste après avoir pris la pilule du lendemain ou cela pose un problème sur l'action de celle ci ? J'ai vu sur des forum que l'on pouvait manger mais voilà je veux être sur en ayant d'autres réponses à ma question.

Merci
20 juin 2018 12:50
Salam,oui tu peux manger.
n
20 juin 2018 12:53
Tu es sure ? Si c'est le cas merci de ta réponse
20 juin 2018 12:56
Oui bon app'
Citation
ni19 a écrit:
Tu es sure ? Si c'est le cas merci de ta réponse
A
20 juin 2018 16:13
c'est pas indiqué dans la notice ?
n
20 juin 2018 16:18
Non il n'y a rien marqué, du coup je sais pas si je peux mangé lol j'ai tjrs rien mangé depuis 10h
Citation
tataLala a écrit:
c'est pas indiqué dans la notice ?
B
20 juin 2018 16:19
Demande a une pharmacie
n
20 juin 2018 16:23
J'aurais du lui demandé ce matin mais j'ai oublié, j'ai demandé à une fille qui avait déjà pris la pilule du lendemain et elle m'a dit que l'on pouvait mangé, quelqu'un d'autre sur le post m'a dit que oui et puis je me dis que ça fait maintenant 6heures que je l'ai prise donc
Citation
étoile brillante a écrit:
Demande a une pharmacie
B
20 juin 2018 16:32
Ç pas trop tard tu peux demande dans n'importe quelle pharmacie si tu doutes bon courage!
n
20 juin 2018 17:17
J'ai regardé sur différents forum et apparemment on peut manger il n'y a pas de risque, j'ai donc fini par manger surtout que j'avais vraiment mal au ventre et des envies de vomir
Citation
étoile brillante a écrit:
Ç pas trop tard tu peux demande dans n'importe quelle pharmacie si tu doutes bon courage!
A
20 juin 2018 18:44
Appelle le planning famille, comme ça tu seras rassuré et sera quoi faire
Anonyme en plus
20 juin 2018 19:09
Je t'ai dit ce matin que tu pouvais manger. D'ailleurs je vois pas pourquoi penser le contraire. Et malgré celà,tu n'as pas manger de la journée. Alors pourquoi faire un post si c'est pour ne pas tenir compte des réponses ?
Le meilleur à faire en ce qui concerne les médicaments, c'est l'avis de la pharmacie.
Citation
ni19 a écrit:
Non il n'y a rien marqué, du coup je sais pas si je peux mangé lol j'ai tjrs rien mangé depuis 10h
n
20 juin 2018 21:18
Si j'ai finalement mangé vers 16h merci
Citation
Souhalia a écrit:
Je t'ai dit ce matin que tu pouvais manger. D'ailleurs je vois pas pourquoi penser le contraire. Et malgré celà,tu n'as pas manger de la journée. Alors pourquoi faire un post si c'est pour ne pas tenir compte des réponses ?
Le meilleur à faire en ce qui concerne les médicaments, c'est l'avis de la pharmacie.
20 juin 2018 21:25
Je ne connais pas ton âge,mais tu peux aller au planning familial,pour te renseigner. Tu devrais prendre une contraception si vraiment tu vois quoi.
La pilule ? Ça t'évitera des mauvaises surprises.
Bonne soirée.
Citation
ni19 a écrit:
Si j'ai finalement mangé vers 16h merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook