Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent!! pallete de maquillage, quelle marque?
17 avril 2013 11:52
sbah lkheir les yabis zwinate,

je lance ce topic pour avoir vos idées concernant les palletes de mariage pour le trousseau de la mariée, vrmnt 7arte oma3raftch ina marque tkoune zwina....3afakom 3awnouni rah 7ayra
l
17 avril 2013 12:02
sbah nour ma cherie
ana wessit 3la une palette de marionaud
17 avril 2013 12:07
perso ce ke je prefer celle de sephora , marionnaud et aussi chanel smiling smiley lah yikamal balkhir
n
17 avril 2013 12:17
j m rejoins aux filles aussi, hta ana wssit 3la la palette de marionaud smiling smiley
M
17 avril 2013 12:30
MAC, c les meilleure marque actuellement. Je pense pas qu'ils ont une palette complete mais siri 3endhoum et tu composes ce que tu veux smiling smiley c au morocco mall
17 avril 2013 12:35
merci bcp les filles pr sephora et marionaud makininch mnin nwssi 3lihom,

pour mac mchite ms makinach pallette complete ana bghitha complete...ana pr mac jadore fond de teint et anti cernes et puis rouges à levres à part ça les fard à paupiéres dialhom, séphora hssan...d'ailleurs ana j'adore sephora ms mabanlich mnin nakhdha
z
17 avril 2013 12:38
Soumiksa,

Il y a aussi le coffret maquillage de Estée Lauder, il est très bien aussi.

Bisoux.
17 avril 2013 12:39
c bien dommage pr sephora makayanch un truc a casa sinn essayes de voir a marionnaud parfois ils ont des trucs de sephora smiling smiley
17 avril 2013 12:43
ma3mrni masm3te estée lauder , hbiba zoudij , fine n9dar nl9aha ???

lolita pour marionnaud oui tansma3 biha , je l'ai jamais essayé f sara7a ms ma3rftch fine n9dar nl9aha aussi
17 avril 2013 12:44
kom a dit zoudij estée lauder elle est bien. pr marrionnaud si té de casa c'est sur Bd d'anfa en face de marwa et essayes de voir beauty succes o maarif au twin pr voir ce kils ont kom marque smiling smiley
17 avril 2013 12:54
oui j suis de casa ana knte m3awla 3la mac mli mchite tsdamte , ochafte flormar ms ma3martch lia 3ini, ana je vais voir beauty succes onmchi l estée lauder f bd danfa walkamalo 3ala lah ...merci les filles vous êtes adorables
17 avril 2013 12:59
jtpr smiling smiley pr marionnaud dur bd d'anfa j penses ke fiha talkay sephora et beauty succes au twin tu trouveras estée lauder smiling smiley
17 avril 2013 13:04
ah bssah effectivement marionnaud kayna f bd d'anfa ma3mrni rdite lih lbal...heureusement on est de casa...

je vais voir aussi f twin ...je vais voir aussi hadik parfumerie li f prince 3ndhom les marques channel, YSL....

merci les filles vous adorables
z
17 avril 2013 13:18
Les filles fine jat had la parfumerie li f prince,

Sinon pour le coffret de Estée Lauder, il existe chez Marionnaud et chez Galerie Lafayette.
17 avril 2013 13:25
kayna 7da celio li f prince hia mnin tanakhod les parfums diali....concernant flormar kikatjikom la marque albnate??,
17 avril 2013 15:23
je les jamais utilisé smiling smiley
l
17 avril 2013 15:43
cette marque est vraiment top wlah, ana je suis cliente dyalhom, surtout les crayons dyalhom et les gloss et les rouges à lèvres j’adore vraiment, ghir achète man 3andhom maghatnadmiche wlah en plus tu profites 3ndhom man un make up gratuitement fache katdakhli 3andhom, ana à chaque fois kanmchi kay7al9o liya mezyane 3ad kankhroj. Et en plus c’est fabriqué en turquie et germany, alors man les pays ibane l3arboune dyal la qualité.
17 avril 2013 16:26
tu parles de flormar yak a loubna??? je confirme les crayons zwinine et vernis à ongles aussi ana 3ndi

mais palette maz3amtch ana je préfere sephora ms lah ghalab
S
17 avril 2013 16:30
Pour Palette les filles, je préfère de loin une Dior ou Lancôme. J'avais acheté une Palette Dior Voyage pour copine qui s'est mariée dans les 900 dhs. Elle est petite certes, mais pratique et contient tout ce don't tu auras besoin smiling smiley Après tu pourras la completer avec une boite de 5 Gloss Dior ou autre. C'est ce que je compte faire.
Sinon chez Beauty success tu peux choisir tout le maquillage que tu veux et ils te le mettent sous forme de coffret sympa à presenter.

Encore une fois, mabrouk 3linaaaa smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
l
17 avril 2013 16:42
bjr tt le monde , je nai jamais entendu par la marque Flomar , ca se vend ou ?
Pour mac ,javais demander un jour si ils ont une palette complete de maquillage ils mont dit nn , par contre ils mont montré une pallete de fard a paupiere a 2000 dh , jatni qass7a chwiya winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook