Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, mauvais rêve
Z
17 septembre 2020 18:52
Assalam Anleykoum,

Je besoin d'aide s'il vous plaît, ma petite fille de 4ans et moi faisons des rêves horrifiant, le premier, celui de ma fille je connais le sens mais pour le miens, je voulais savoir si c'est la suite du premier.

Une personne, une femme plus exactement n'arrête pas de chercher à me faire du mal par la sorcellerie àcause d'un homme qui voulait me marier et qu'elle voulait aussi, aujourd'hui ses méfaits continuentà sévir car l'homme en question est proche d'elle et loin de moi... Mais Allah Est Grand, Seul Lui Saura la juger au moment venu.

Le miens je pense que c'est une suite de sa malfaisance, alors je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider en privé pour l'interprétation. S'il vous plaît

Wa salam
17 septembre 2020 20:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait manger plus léger au dîner.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
17 septembre 2020 22:33
Wa anlaykoum salam wa Rahma,

Choukran,

Je sais bien que parfois sheytan nous tourmente dans nos rêves pour nous rendre malheureux etc, mais comme j'ai un peu expliquer précédemment, le premier rêve, comme c'est à travers un enfant, mon oncle a fait prière de consultation et m'a donné les explications de ce qu'il a vu. Et comme c'est rêves qui concernent des animaux, selon les interprétations, c'est lié à ce genre de chose. Celui de ma fille c'est catégorique, son apparition dans un rêve est sujet à de la sorcellerie, le miens il y a plusieurs significations selon les détails du rêve. C'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider ici, bien entendu comme tu dis, seul le prophète Youssouf (Anlayihi salat wa salam) connaissait l'interprétation des songs, mais l'islam est riche et permet à certains plus qu'à d'autres d'avoir plus de connaissances dans certains domaines...

Merci de l'intérêt que tu as porté à ma requête.

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook