Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT: Massacres à GAZA
f
1 mars 2008 15:36
Chères amies, chers amis,

Plus de 25 Palestiniens tués ce samedi matin 1er mars dans la bande Gaza envahie par l'armée israélienne !

Nous nous adressons à l'ensemble des personnes et associations qui ne peuvent accepter ces massacres. Hier à la radio, le vice-ministre israélien de la défense a promis "la Shoah" au peuple palestinien ! Nous nous devons de réagir, contrairement à nos dirigeants qui observent impassiblement ce nettoyage ethnique des Palestiniens, tout en organisant de multiples célébrations en l'honneur des 60 ans de l'Etat d'Israël.

Nous vous appelons à clamer votre indignation, à dire NON à ces crimes dans toutes les villes, par tous les moyens, dès ce week-end, où que vous soyez, chez vous ou en vacances. Faites des pancartes et rassemblez-vous sur les places les plus centrales. Ne rien faire n'est pas pensable.

Pour Paris, nous vous appelons à un RASSEMBLEMENT CE DIMANCHE 2 MARS A 16 H PLACE DE L'OPERA
D
1 mars 2008 22:29
Salamou Alykoum,


C'est degoutant et ca se dit victime de l'holocauste, ben il font pas mieux pffffff

Le tout avec la complicité explicite des nations arabes, elle est bien belle la solidarité arabe..
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
2 mars 2008 00:50
Salam;

Malheureusement, c'est plus que 25 tués palestiniens. Leurs nombre a atteint 61 morts. Et cela risque d'accroître. . Il n'a pas suffit aux sionistes d'affamer et d'emprisonner tout un peuple, ils veulent l'exterminer.
ALLAHOU MANSOURI LISLAMA WA LMOUSLIMINE WE ALLAHOU AKBAR
AMINE
J'espère que ceux qui ont les moyens se rendent aux frontières le plutôt possible et secourir les palestiniens. C'est mieux que manifester ou attendre les dirigeants pour faire quelque chose.
f
2 mars 2008 12:47
c'est important reagissons contre cet etat sionniste,à Gaza le nombre de mort ne cesse d augmenter
S
2 mars 2008 12:53
Notre indignation est à son sommet.
Je viens d'apprendre que plus de 60 morts hier , et aujourd'hui l'armée d'occupation est entrée avec des blindés contre un peuple démuni. Il y eu des tires de l'artillerie lourde.
Il va y avoir un massacre de grande ampleur. Et personne ne bouge .....yawning smiley
b
2 mars 2008 13:24
Le problème de tout cela c'estque personne ne bougera.

Face à la fércocité inhumaine d'Israel le Hamas à induit le peuple palestinien dans une situation catastrophique.

Voila la gestion islamiste des choses. Les cris d'indignation n'aideront pas les pauvres enfants qu'Israel est entrain de tuer de manière barabre.

Il faut que le monde arabe et islamique se débarasse de ces barbus de dernière heure. Je ne dis pas que c'est la solution, mais au moins ca évite plus de sang et de douleur.
f
2 mars 2008 13:54
ce post est important
h
2 mars 2008 15:33
j'ai reçu ce message, d'hab je ne fais pas de politique mais là je vais y aller

merci de transmettre ce message à vos connaissances

______________________________________________________________________________

Chères amies, chers amis,

Plus de 25 Palestiniens tués ce samedi matin 1er mars dans la bande Gaza envahie par l'armée israélienne !

Nous nous adressons à l'ensemble des personnes et associations qui ne peuvent accepter ces massacres. Hier à la radio, le vice-ministre israélien de la défense a promis "la Shoah" au peuple palestinien ! Nous nous devons de réagir, contrairement à nos dirigeants qui observent impassiblement ce nettoyage ethnique des Palestiniens, tout en organisant de multiples célébrations en l'honneur des 60 ans de l'Etat d'Israël.

Nous vous appelons à clamer votre indignation, à dire NON à ces crimes dans toutes les villes, par tous les moyens, dès ce week-end, où que vous soyez, chez vous ou en vacances. Faites des pancartes et rassemblez-vous sur les places les plus centrales. Ne rien faire n'est pas pensable.

Pour Paris, nous vous appelons à un RASSEMBLEMENT CE DIMANCHE 2 MARS A 16 H PLACE DE L'OPERA

Venez nombreux !
C
2 mars 2008 20:23
L'heure est grave, plus le temps de polémiquer, il nous faut agir !!

Je propose, une manifestation nationale, pour un plus grand impact médiatique.

Elle aura lieu, Samedi ou Dimanche ( 8 ou 9 MARS 2008 ), pour qu'il y ait plus de monde.

Cela nous laisse, une semaine pour s'organiser, ( Déclarer la manifestation à la prefecture, preparer des tract, avertir les médias, etc... ) et ainsi laisser le temps au message de manifestation, de se propager ( via msn, les mosquées, etc... ).

Je m'occupe de Strasbourg avec des amis,( à condition que d'autres s'occupe des autres villes ) ceux qui veulent aider sont la bienvenus ( laisser moi un MP ).

Qui se propose pour les autres villes ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/03/08 00:29 par Chamsadine.
C
2 mars 2008 20:35
Comment déclarer une manifestation, à la prefecture ?

Je vous laisse lire ça, pour les intêresser :

[www.liberte-cherie.com]
c
2 mars 2008 21:24
Citation
Chamsadine a écrit:
L'heure est grave, plus le temps de polémiquer, il nous faut agir !!

Je propose, une manifestation nationale, pour un plus grand impact médiatique.

Elle aura lieu, Samedi ou Dimanche ( 8 ou 9 fevrier 2008 ), pour qu'il y ait plus de monde.

Cela nous laisse, une semaine pour s'organiser, ( Déclarer la manifestation à la prefecture, preparer des tract, avertir les médias, etc... ) et ainsi laisser le temps au message de manifestation, de se propager ( via msn, les mosquées, etc... ).

Je m'occupe de Strasbourg avec des amis,( à condition que d'autres s'occupe des autres villes ) ceux qui veulent aider sont la bienvenus ( laisser moi un MP ).

Qui se propose pour les autres villes ?

Salem

je pense ke t'as du te tromper de date je pense ke C 08/03 et 09/03

Bravo pour cette RESISTANCE !!!!!!!!!

Faites du bruit, remuez les consciences, faites honneur a ceux ki sont morts par Injustice...

Moi avec mes ptits bouts je pourrais pas bouger mais je suis de tt coeur avec Vous!!!!!!

winking smiley
c
2 mars 2008 21:50
salam

La Hawla Ouala Kouata ila Bilahi l3alyou l3adim
Ina Lilahi oua Ina Ilayhi Iraji3oun.........

sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Faisons des dons à nos frères et soeurs en Palestine ils en ont bien besoin malheureusement.........
Dieu Nous le rendera Incha'Allah.............
C
3 mars 2008 00:28
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
L'heure est grave, plus le temps de polémiquer, il nous faut agir !!

Je propose, une manifestation nationale, pour un plus grand impact médiatique.

Elle aura lieu, Samedi ou Dimanche ( 8 ou 9 fevrier 2008 ), pour qu'il y ait plus de monde.

Cela nous laisse, une semaine pour s'organiser, ( Déclarer la manifestation à la prefecture, preparer des tract, avertir les médias, etc... ) et ainsi laisser le temps au message de manifestation, de se propager ( via msn, les mosquées, etc... ).

Je m'occupe de Strasbourg avec des amis,( à condition que d'autres s'occupe des autres villes ) ceux qui veulent aider sont la bienvenus ( laisser moi un MP ).

Qui se propose pour les autres villes ?

Salem

je pense ke t'as du te tromper de date je pense ke C 08/03 et 09/03

Bravo pour cette RESISTANCE !!!!!!!!!

Faites du bruit, remuez les consciences, faites honneur a ceux ki sont morts par Injustice...

Moi avec mes ptits bouts je pourrais pas bouger mais je suis de tt coeur avec Vous!!!!!!

winking smiley

Effectivement, merci de me corriger.

Donc 08 ou 09 MARS 2008, bien sur.

J'attend vos propositions, avec impatience.
a
16 mars 2008 19:39
salam

on se dit qu'on est avec eux , mais la je viens de publier une video sur 1% de ce qui ce passe au palestine , et j'été choqué car il y avait un flux énorme de réaction de la part des yabiladiens.
ce flux n'était pas pour soutenir le peuple palestinien mais au contraire pour pousser le moderartur de supprimer la video car ils la trouvent très choquante et il ya des images qui peuvent choquer certaines personnes
je me demande comment les palestiniens qui vivent ce terorisme en quotidien et en vrai auront un jour de l'aide de l"apart de ceux qui arrivent pas a regarder du sang deriere un ecrain ,
et après ils disent qu'ils sont avec le Palestiniens , je me demande comment!!!.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 19:53 par anas68.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook