Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent!!! je me marie en décembre!!! rien n'est preparé
s
13 octobre 2012 13:23
Bonjour à tt le monde!
voila mon mariage est pour fin décembre 2012, sachant que je n'ai rien encore préparé...
alors j'ai prevu de faire l'acte ans la veille du grand jour avec henna avec aissawa chez moi et le lendemain une fête de 10 tables mon budget est assez moyen..
donc je voudrais que vous me conseillez toute bonne adresse à bon prix à casablanca!!! svp

Mon budget pour chaque chose :
Pour le traiteur c'est bon on a quelqu'un qui travaille pour toute la famille..
Negafa pour lhenna et 3arss sachant que j'ai mes tenues mon budget est de 5000dh
Coiffeur pour les deux jours est de 4000dh
Orchestre : 5000dh
merci de me renseignez le plus vite !!!! mercciiiiiiiiiiiiiii
13 octobre 2012 14:56
Je suis pas de casa malheureusement :s ta pa mentionné tn budget pour la salle awla tu va faire ca chez toi
s
13 octobre 2012 15:07
j'aurai bien aimé t'aider mais je suis à rabat, sad smiley c'est après l3rss que j'habiterai casa inshaalah yawning smiley
13 octobre 2012 15:52
samentha meme chose que moi je suis d rabat et j habiterai casa mdr grinning smiley
s
13 octobre 2012 16:02
cool ma chérie Dradi Danse hamdollah je ne suis pas la seule, comment tu vas faire pour visiter ta famille ?
13 octobre 2012 16:03
soukyy il faut que tu réserves la salle dés que possible parce qu'il te reste que 3mois
sinon c quoi ton budget pour la salle?
s
15 octobre 2012 22:31
camilla pas grand chose je voudrai bien une salle dans les environs de 5000!!

Aidez moi svp ca commence à craindre!!! merccccci
s
16 octobre 2012 11:56
soukky il faut commencer à reserver. pour la salle à 5000 dhs je ne sais vraiment pas. kayn hadik la salle boujama3a sur ain sbaa je pense que l'une des deux est à 6000 dhs. cmb as tu de personnes?
s
16 octobre 2012 12:37
j'ai 100personnes donc 10 tables stp ladresse de cette salle, sinon si il y en a d'autres !!
s
16 octobre 2012 13:08
elle est sur la route cotière ain sbaa. smiteha kasr chatii. mais petite remarque je l'ai visité jatni chwya mkarfssa. mais il faut la visiter meublée ana je l'ai vu vide.
sinon chof ila lkiti une villa car pour 10 tables makhasakch un grand espace. et si tu veux économiser le prix prend un dimanche après midi ou en cours de semaine. évite vendredi et samedi!
n
16 octobre 2012 13:31
Salut souky
Je me suis mariee en aout et si tu veux que je te passe la liste de mes prestataires sans aucun prob !
Pour coiffure et maquillage je te conseille ghizlane mekouar.coiff+maquillage+manucure/pedicure/faux ongles+faux cils a 2500dhs.et negocie avec elle la coiff et makeup du jour de drib sda9 smiling smiley
Ma negafa travaille avec tout les budgets,meme les plus petit..ya3ni tt depend de ce que tu vas prendre toi osafi.si tu vas prendre une belle 3emariya hadi 7aja mais si tu veux le basic hadi autre chose.mais il y a des filles au forum sifthom liha okhedmat lihom a 3500dhs ! Moi c'etait a 8000dhs car c'et une amie a ma mere est j'ai choisis la 3emariya seule a 2200dhs.donc contacte la omaghaykon ghir lkhir
Pour mon orchrstre il etait super hyper toooooop a 8000dhs mais bon nti f decembre donc il se peut idir lik un prix.chof m3ah mais il est vrmnt waaaaaa3er dyal bsse7 grinning smiley naydaaa
* pour la salle chofi dar marassim sur boulevard lqods c'est celle que j'ai prise moi.si tu prend le traiteur avec ,il te laisse la samme a un petit prix ...
Si t'es interesse contacte moi par mp smiling smiley
Tres bonne chance ma chere
16 octobre 2012 14:11
soukky si tu veux une salle à pas plus de 5000 dhs je pense que villa lehlou peut rester à 5000 dhs (peut etre 6000 dhs) puisque c en plein hiver
hya katkra f sif à 7000 dhs-8000 dhs
villa madame lehlou est à coté de la régie tabac jiht lhoubouss, c une salle beldiya j'ai assisté à un mariage fiha elle est bien sara7a bon rapport qualité prix
bon couragesmiling smiley
s
18 octobre 2012 00:23
Merci bk mes cheries..
Nwiwira stp passe moi le num de ton orchestre tres urgent pliiiiz
et donne moi plus d details sur la salle...notament le prix

sinon pour negaffa c bon jai pris merrakchia à 5000
jai vu villa lahlou elle veut pas decendre à 7000 Dh sachant que quelle a pas de samedi dispo pour decembre juste vendredi
merci pour vos rep les filles!!
l
18 octobre 2012 02:34
Wow c vrai k'e Casa est bcp moins cher que rabat
hna aaakhir tamane w rkhiss fchi 7aja mzyana c 15 000!!
wles coiffeur makayen ghi 5000 6000 confused smiley
s
18 octobre 2012 11:26
c'est question de concurence, casa est une grande ville et il ya bcp bcp de prestataires. à rabat le nombre est réduit dakchi 3lach mghalyine!!
l
18 octobre 2012 15:25
eet oui c vrai confused smiley
m
18 octobre 2012 18:36
slt ma chérie, pr ton budget de 4000 dh opte pr ghizlane mekouar, ana j ai fété mon marriage le 15 septembre et me soeur le 1er septembre et koulchi bgha yatssata 3la khadmatha
s
20 octobre 2012 01:11
cc les filles,
Voila les nouvelles,
j'ai pris villa lahlou pour la salle à 7000
j'ai pris negafa malika marrakchia à 4000
il me reste encore l'orchestre , ca me stresse je ne connais aucun , je veux klk de syyympa et surtt idir une bonne musique genre el aasri...mais pas cher!! je sais que je cherche le parfait :p mais jespère juste avoir klk chose du genre si klk connais chi haja meziana , montrer le moi merciiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook