Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svp mariage non consumé
m
1 décembre 2009 17:48
slt tous le monde je suis vraiment inquiet j'ai besoin de vous consiels et votre avis svp
voilla j'ai fais un mariage avec CCM ma femme est agée de 8 ans que moi et le mariage qu'on fais n a pas eté j'ai entendu que si y'avais pas de fete de mariage ou photo ca peux poser un tres grand problem
comme l'anulation de mariage ou bien le refus de visa
je voulais vraimment fair un fete de mariage mais on a pas eu letemps a chaque fois ma femme vienne chez moi il depasse pas une semaine on a pas eu le temps tout ce qu'on fais c'est courir menistre de justice trubinal enq police trub adoul ....
svp est ce que tout ca va etre trop bien ou bien j'auri des pb a cause de pas fair la fete et les photo
merci
1 décembre 2009 19:53
ben moi j'ai 7 ans de plus que mon mari et ont a pas eu le temps de faire la féte de mariage car ont etait tonber sur la gréve du tribunal l'année derniere alors ont a juste signier l'acte de mariage et la féte ont vera plus tard et malgres que j'ai eu l'enquéte de police aujourd'hui mon mari et avec moi alors stress pas bonne chance a vous deux. part contre ton titre (urgent svp mariage non consumé )sa veu dire que tu a jamais rien fait avec ta femme lol
m
2 décembre 2009 00:11
merci pour ta repense box 207 tu peux m'expliquer comment ca se passe au enquete de police et ça dure combien de temps et qu'ils sont les question poser a l'enqute de police


j'ai qq hestorique de msn et une lettre et des message sur portable
2 décembre 2009 05:28
tu et sur que tu va avoir 1 enquéte de police?
m
2 décembre 2009 11:33
non pas sur juste cette hestoir de photo qui me derange mnt c'est tout jusqu'a la tout va trop bien
2 décembre 2009 12:45
ben comme je t'es dit nous ont avez pas de photo de mariage et mon mari a pris quand méme son visa malgres l'enquéte de police mes cette enquéte car il avait deja etait en france avant notre rencontre voila
m
2 décembre 2009 17:08
ah oui beh je pense que l'enquit est juste pour ceux qui ete en france avant j'ai passé au service visa aujourdh'hui on ma dis mnt il demande pas de photo si justification je pose les doc qui demande c'est tout
je suis trop content et rassuréthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook