Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT HELP CALCULS RENEAUX
t
25 octobre 2005 16:13


QUELQU'UN SE REND T IL SOUVENT AU MAROC.

SE SERAIT POUR NOUS AMENER DE L'EAU DE SIDI HARAZEM EFFICACE CONTRE LES CALCULS RENEAUX.

MERCI DE VOTRE AIDE




25 octobre 2005 16:15
c vrai l'eau de sidi harazem est efficace ???
Nadia
t
25 octobre 2005 16:16
j'ai deja essayer ca m'as rien fait.....
f
25 octobre 2005 16:17
salam alaykoum
il y a des bouteilles de sidi hrazam chez les commerçants marocains!!!!
I
25 octobre 2005 16:17
euh moi je retourne au maroc mais que le 1 décembre..
si je peux faire quelque chose!!!
en sachant que je pars en avion hein!!
allah ychafi
25 octobre 2005 16:21
je le confirme c'est efficace mais il ne faut pas seulement boire un litre ! c'est un séjour minimum d’une semaine en buvant au moins 2 litres par jours. l’effet peut se voir 3 jours après avec l’élimination de petit caillou dans les urines.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
26 octobre 2005 11:15
on dit que la bière sans alcool est efficace mais mon mari est contre.

26 octobre 2005 11:49
on dit que la bière sans alcool est efficace mais mon mari est contre.

tu crois qu'elle est à 100% sans alcool confused smiley mdr grinning smiley grinning smiley

du thé et surtout à boire beaucoup d'eau smiling smiley de l'eau de l'eau en dehors des repas grinning smiley
il ya ceux qui se contentent d'autres boissons et pas suffisamment d'eau smiling smiley

je te conseille de vérifier le taux de calcium et du magnésium pour acheter tes bouteilles d'eau c'est l'essentiel grinning smiley

tu seras étonnée une marque pas chère du tout dans les grandes surfaces winking smiley et très efficace contre les douleurs des calculs rénaux grinning smiley

d'ici là prepare toi pour des vacances et une cure à sidi hrazem


salam.


t
26 octobre 2005 15:39
quelle est cette marque pas trop cher volcania de leader price ou eau de source de carrefour....

P
26 octobre 2005 16:28
cristaline?
26 octobre 2005 17:05
oui khira c'est celle là grinning smiley



salam.
P
26 octobre 2005 20:43
Z
26 octobre 2005 22:03
pkoi on apel une bierre sans alcool

si il ny a pa dalcool ce nest donc pas une bierre

et de deux les autorite sanitaires permettent au societe domettre une composition si elle est moin de 1 %


une bierre sans alcool contien de lalcool p-e moin de 1% mais ca reste de lalcool
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook