Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!!!je dois acheter ce soir au plus tard demain des faire parts pas cher...
l
21 février 2007 16:40
urgent!!!je dois acheter ce soir au plus tard demain des faire parts pas cher pr le mariage de ma soeur!!!merci de me dire commt faire!je suis a paris dc a barbes yen a ou pas !!!merci de maider et de me repondre les yabiladiens c est vraimt urgt!!!!
l
21 février 2007 16:42
aidez moi!!
r
21 février 2007 16:47
tu m'avances combien grinning smiley


et ensuite on discute....................

































PS: je ne suis pas de Parisssss, mais à barbès il ya de grde chance que tu trouves,

Mabrouk pour ta sister


j'espere qu'elle se marie pas ce samedi eye rolling smiley sinon il te resterais meme pas trois jours ..........
w
21 février 2007 16:52
tu peux les faire par internet. mais tu dois posseder une imprimante et du papier pour.
O
21 février 2007 17:13
Oui à Barbès
r
21 février 2007 17:18
ya plein de magasin mais sinon va a cette adresse :

8 impasse du cadran
56 bvd rochechouard barbes

c estl impasse juste avant darty
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
21 février 2007 17:38
salam,

tu as dragées d'amour, très bien à paris dans le 3eme arrondissement

tu peux trouver des boites de dragées et autre pour pas cher aussi et en plus c'est de la classe, j'y suis allé pour ma soeur .
[/drageedamour.com]

bon courage et mabrouk pour ta soeur Clap
l
22 février 2007 15:46
comment je fais par inetrnet tu peux m expliquer c est pt etre moins cher!!!!!!
c
23 février 2007 11:30
pq tu te prend a la derniere minute comme ca
s
23 février 2007 12:31
Si tu es de Paris va à Barbès, il n'y a que des magasins de mariage là bas! Tu trouveras des jolies pour pas trop chèr.
S
23 février 2007 13:18
Hum il est pour quand ton mariage?

Parce que sinon tu peux les faire venir du bled?C'est ce que j'ai fais et franchement ça revient moins cher

Sinon sur le bd magenta a paris (métro barbes) tu as une super boutique qui vent de tout tu descends le boulevard et sur ta droite t'as un boutique qui s'appelle un truc genre l'empire du mariage ou ché plus...elle est tenue par une marocaine mate de peau.
O
23 février 2007 13:22
ben il te reste plus que teleboutiquetongue sticking out smiley bon courage pour les appels téléphoniquesgrinning smiley
s
23 février 2007 13:45
bonjour

as tu regardé à Tati spéciale robes de mariées?????????

BISE
E
23 février 2007 14:21
Salam,

Je confirme à barbes il y aura ton bonheur.

D'autre part je peux te proposer une décoration avec amariya et sièges des mariès.
Si cela vous interesses contacter moi.

Bon courage et mabrouk pour ta soeur.
- Les portes de l'orient - Le service la qualité l'authenticité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook