Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent dites moi si c est un reve veridique !
T
24 novembre 2016 23:46
Salamou 3alaykoum ,
SVP j ai besoin de savoir si ce rêve montre juste des envies ou bien c est un rêve véridique c est important pour moi alors si vous avez la connaissance guidez moi !
J ai fais ce rêve le jour dev3arafa , j ai rêvé que j étais chez moi puis un garçon qui était dans ma classe au cem est venu et m a sonné à la porte . Ça m a ètonnée mais je suis dessendue le voir . J'ai trouvé qu' il m attendais dans une voiture mais pas n importe la quelle car c était la voiture de mes parents une clio rouge ( je devais juste avoir 2 ou 3 ans à l époque où ils l avaient ) bref je suis montée avec lui pour faire un tour , et il a commencé à me parler tout en conduisant ... Je lui parlais d un garçon ( mon ex ) c était son ami .. Je lui expliquais les raisons pour lequels on s est quittés et dans le rêve c est comme si que je me justifiais , il a fait un signe avec sa main et ma dis shuuuutttt ne me raconte pas , moi je te connais je sais comment t ai ! T as la niya mais les autres ne te comprennent pas ! Et il m a tenu la main , et m a serré dans ses bras ... En rentrant chez moi , j ai trouvé ma mère et ma soeur en cuisine , ma soeur lui a dit devant moi " elle va partir !" Dans le rêve je sentais qu' elle voulais dire dans le sens se marier , puis ma mère a dit " en partant je te donnerai ce pain que j ai fais , tu le prendras avec toi ! " Le pain n était pas énorme mais il était beau à voir et bien cuit " .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook