Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Contact banque
m
15 avril 2010 20:35
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage dans un établissement bancaire, j'ai envoyé des lettres de motivation , des CV à toutes les banques. Je n'ai reçu que des réponses négatives motif: pas de poste correspondant à ce que je recherche.
Je désespère, pouvez vous m'aider? Je n'ai plus quoi faire!! Je sais qu'il faut être patiente, mais je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas.
z
15 avril 2010 23:10
salam

tu as envoyé tes cv à qui exactement? souvent si tu envoies directement au drh ça fini à la poubelle parce qu'il reçoive des dizaines de lettres
malheureusement ce qui fonctionne le mieux c'est encore les connaissances...si tu peux donner ça à quelqu'un qui travaille en banque ça appuiera ta demande ; au pire tu donnes ça à ton conseiller financier
enfin tout dépend de ce que tu cherches comme stage ... ?
m
16 avril 2010 20:55
C'est le soucis, je n'ai aucun contact, toutes mes lettres ont été envoyé aux ressources humaines, je ne peux pas faire autrement, j'ai également donné mes cv et lettres de motivations directement à des agences mais on me répond à chaque fois qu'ils vont les transmettre aux ressources humaines. C'est pour cela que je demande de l'aide, est ce qu'il y aurait des personnes travaillant en banque qui pourraient m'aider. Ce n'est pas comme si j'étais feignante ! J'ai tout essayé en vain. Ça me désole que tout fonctionne par piston!!!
a
18 avril 2010 20:19
salam alaykoum:

stages 2010



[www.banquepopulaire.fr]

[www.caisse-epargne.fr]


[recrutement.bnpparibas.com]


[carrieres-fr.axa.com]


[www.hsbc.fr]


[recrut.credit-du-nord.fr]


[careers.socgen.com]


.....
......
plus
[www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/10 20:31 par aberosabil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook