Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT !!! CHERCHE RAQI SERIEUX DANS LA REGION PARISIENNE
7
14 août 2018 10:54
Selemu alaykum selem wa rahmatouLlah wa Barakatouh mes frères et soeur.

Je vous écrit en urgence car je cherche un raqui sérieux et char3i qui pratique la Roqia selon le Coran et la Sounna Fissbilillah et NON PA pour Fissabilidounia ni Fissabilieuro.

Nous avons été touché par un Sihr avaler moi Et mon père et cela depuis Tres longtemp Plus que 20ans en arrière, et nous avons toujours se sihr qui nous détruit la vie.

Je lance cette appel maintenant car jai appris cela seulement depuis novembre 2017 en me rendant au maghreb.

Nous avons un autre grand problème, c'est que la maison ou nous vivons est habité par des jinn malfaisant et cause beaucoup de mal et malheureusement nous n'avons que cette appartement pour vivre.

Svp aidez nous Fissbilillah jimplore Allah de vous protéger tout mal vous et vos parent dans se monde et dans l'autre.

Mon pere a 80ans et il est paralysé et ma mère est très vielle et affaibli et nous avons un Sihr avaler très ancien moi Et mon père et notre maison est habité par des jinn malfaiteur.

Nous cherchons un raqui Serieux ou quelqun de pieux ayant la connaissance de la Roqia Char3i qui accepterai de nous aider et de nous faire Roqia a moi et mon père et qui nous assistera pour chassé les jinn de notre maison Inch Allah..

Aidez nous pour Allah ayez de la rahma car mes parent sont a la fin de leur vie et nous somme très touché.

Jimplore Allah de vous soulager vous et vos parent dans les 2 monde comme vous nous soulagerez et je limplore de vous sauver de tout mal des 2 monde et de vous entrer au paradis sans jugement ni aucun mal comme vous nous aiderez Inch Allah

PS: Nous somme vers Evry 91.

Barak Allahou fikom
14 août 2018 11:11
aleycoulm salam Q'Allah vous guerise et vous recompense pour votre patience je vous ai envoyez un message privé. mais comme vous le dites si la maison et touché il faut aussi intervenir chez vous dans tous les cas mettez tous les jours sourate baqara même si vous ne supportez pas et demandé de l'aide au plus vite pour pouvoir démenager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 11:14 par Byul.
14 août 2018 11:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a révélé des sourates protectrices. Allah est le meilleur des protecteurs.
Si ça le fonctionne pas, soit il y a un problème dans votre pratique de l'Islam, soit c'est autre chose que du surnaturel.

A ma connaissance, il n'y a ni formation, ni diplôme de raqi. C'est dire le sérieux de la chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
j
14 août 2018 11:54
Donc le prophète SAWS avait une faible pratique ?

Il a etait ensorcelé , et il y a des hadiths authentiques qui le prouvent , il y a des versets qui parle du sihr....

Sa deviens répétitif avec toi.... Tu restes scotché avec les mêmes phrases dignes d'un copié collé.

A moins que les hadiths tu t'en fou et que tu fasse partis d'une secte comme le font certains convertis , ils sont jamais d'accord avec les autres mais toi tu dois être d'accord avec eux.... Il ont toujours raison et toi tu as tort.


ouvre toi un peu non ? élargi tes connaissances non ?


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a révélé des sourates protectrices. Allah est le meilleur des protecteurs.
Si ça le fonctionne pas, soit il y a un problème dans votre pratique de l'Islam, soit c'est autre chose que du surnaturel.

A ma connaissance, il n'y a ni formation, ni diplôme de raqi. C'est dire le sérieux de la chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 août 2018 12:03
Moi j'ai un sihr mangé et piétiné depuis plus de 15 ans et ce n'est pas parce que je ne suis pas pratiquant!! même notre prophète SAWS (que je ne me compare pas avec lui HACHA LILLAH) était touché par un sihr de 'takhyile'. Mon appart aussi est touché, j'ai tout fait, tous essayer mais quand ça ne marche ça ne marche pas!! c'est la volonté d'Allah, tu n'as pas trop le choix que de vivre avec..

J'ai vu des tonne de raqi, la meilleur façon c'est de la faire toi-même la Roqia, mais si tu veux tu peux essayer avec un raqi expérimenté qui ne fuit pas dès qu'il t'entend parler ou crier.. Qu’Allah ychafik

Citation
7omar a écrit:
Selemu alaykum selem wa rahmatouLlah wa Barakatouh mes frères et soeur.

Je vous écrit en urgence car je cherche un raqui sérieux et char3i qui pratique la Roqia selon le Coran et la Sounna Fissbilillah et NON PA pour Fissabilidounia ni Fissabilieuro.

Nous avons été touché par un Sihr avaler moi Et mon père et cela depuis Tres longtemp Plus que 20ans en arrière, et nous avons toujours se sihr qui nous détruit la vie.

Je lance cette appel maintenant car jai appris cela seulement depuis novembre 2017 en me rendant au maghreb.

Nous avons un autre grand problème, c'est que la maison ou nous vivons est habité par des jinn malfaisant et cause beaucoup de mal et malheureusement nous n'avons que cette appartement pour vivre.

Svp aidez nous Fissbilillah jimplore Allah de vous protéger tout mal vous et vos parent dans se monde et dans l'autre.

Mon pere a 80ans et il est paralysé et ma mère est très vielle et affaibli et nous avons un Sihr avaler très ancien moi Et mon père et notre maison est habité par des jinn malfaiteur.

Nous cherchons un raqui Serieux ou quelqun de pieux ayant la connaissance de la Roqia Char3i qui accepterai de nous aider et de nous faire Roqia a moi et mon père et qui nous assistera pour chassé les jinn de notre maison Inch Allah..

Aidez nous pour Allah ayez de la rahma car mes parent sont a la fin de leur vie et nous somme très touché.

Jimplore Allah de vous soulager vous et vos parent dans les 2 monde comme vous nous soulagerez et je limplore de vous sauver de tout mal des 2 monde et de vous entrer au paradis sans jugement ni aucun mal comme vous nous aiderez Inch Allah

PS: Nous somme vers Evry 91.

Barak Allahou fikom
7
14 août 2018 12:13
Barak Allahou fik Byul cest très gentille pour ta réponse tes conseils et ton soutien, je nai pas vue ton message en privé je croit que je ne lai pas recu mais merci chokrane Allahi jazik bi kheyr...

PS: Je répond à tous dans lordre des reponse pour facilité Inch Allah
7
14 août 2018 12:25
Merci a tous pour vos reponse et votre soutien Allahi Jazikom bi kheyr wa Barak Allahou fikom
14 août 2018 13:39
Hadith authentique. Selon un humain.
On prête trop de pouvoir à la sorcellerie et pas assez de pouvoir à la Parole d'Allah. Qui est plus puissant ? Sérieusement.

Citation
jhsimple a écrit:
Donc le prophète SAWS avait une faible pratique ?

Il a etait ensorcelé , et il y a des hadiths authentiques qui le prouvent , il y a des versets qui parle du sihr....

Sa deviens répétitif avec toi.... Tu restes scotché avec les mêmes phrases dignes d'un copié collé.

A moins que les hadiths tu t'en fou et que tu fasse partis d'une secte comme le font certains convertis , ils sont jamais d'accord avec les autres mais toi tu dois être d'accord avec eux.... Il ont toujours raison et toi tu as tort.


ouvre toi un peu non ? élargi tes connaissances non ?
14 août 2018 13:43
Salam
En attendant le raqui cest les paroles d Allah quil utilise et rien d autre.
Citation
CHN-W a écrit:
Hadith authentique. Selon un humain.
On prête trop de pouvoir à la sorcellerie et pas assez de pouvoir à la Parole d'Allah. Qui est plus puissant ? Sérieusement.
j
14 août 2018 17:03
Tu ne répond pas à ma question ...


Pas grave.
Citation
CHN-W a écrit:
Hadith authentique. Selon un humain.
On prête trop de pouvoir à la sorcellerie et pas assez de pouvoir à la Parole d'Allah. Qui est plus puissant ? Sérieusement.
A
14 août 2018 23:08
salam aleykoum

la maladie peut être un moyen de laver ses pêchés ou d'être élevé en degrés.

Et ça nous touche que par la permission d'Allah

après il faut éviter de dire "si t'es touché c'est que t'es un mauvais musulman!" il y a des personnes possédés les djinns leur chuchotent ce genre de chose et les pousses à quitter l'Islam et au suicide.

les autorités religieuses des pays musulmans laissent la communauté dans la merde .En laissant les sorciers pratiquaient tranquillement je rappels que dans les pays arabes c'est généralement des dictatures donc ils savent exactement qui fait quoi.

Et ils sont incapables de lancer des recherches avec des médecins musulmans et des raquis sharyas pour déterminer ce qui a comme origine un mal occulte ou une cause rationnelle.

Et bien entendu former les imams qui à leur tour formeraient des fidèles hommes et femmes pour combattre ce fléau qui fait des dégâts considérables.

Car la médecine occidentale moderne est athée et elle n'explore pas et ne peut donc pas explorer ce domaine.

Il y a un malade qui était pas dans le Din et était dans l'illicite il a guérit en très peu de séances maintenant assidu à la prière.A contrario des frères et soeurs religieux ça met du temps pour guérir et ils se battent tous les jours.

Quand on fait roqya aux gens on apprend pas mal d'humilité et cela nous prouve que c'est Allah Seul qui connaît toute chose ! Hamdulillah
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a révélé des sourates protectrices. Allah est le meilleur des protecteurs.
Si ça le fonctionne pas, soit il y a un problème dans votre pratique de l'Islam, soit c'est autre chose que du surnaturel.

A ma connaissance, il n'y a ni formation, ni diplôme de raqi. C'est dire le sérieux de la chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
14 août 2018 23:25
salam aleykoum

il est permit d'être payé comme il y a des fatwas qui ne l'autorise pas.Chacun choisit l'avis juridique qu'il estime être juste.

Après je trouves assez étonnant le nombre de personne qui disent "faut que ça soit gratuit" et crache sur les raquis sharya SERIEUX .

Cela serait très bien que ces gens pratiquent la roqya gratuitement à leurs frères et soeurs mais on ne les voit pas.

Après ce que j'ai remarqué en France une partie de la communauté ne donne pas la valeur du travail.Je connais des frères bâtiments designers etc .Qui bossent bien j'ai vu leur travail et faut voir les galères pour se faire payer d'ailleurs ont leur doit pas mal d'argent et encore les réflexion comme "ton travail c'est facile à faire tu m'arranges!".

Moi perso si je reprends la roqya aux gens je ferais payer mais je donnerais plantes ferais hijama etc.Vous croyez que c'est sans risques?Un frère que je connais àa été attaqué il a un handicap maintenant etc.

Sinon tu seras obligé de faire une partie du traitement seul et faut pas voir le raqui tous les jours ou aller de raquis en raquis autre solution aller au bled coût de la vie moindre mais le malade devra suivre son traitement.

Autre chose achètes des dates ajawas

Le Prophète salallahou ‘aleyhi wa salam a mentionné dans un hadith les bienfaits des dattes Ajwa, d’après Sa’d ibn abi Waqass le Prophète -Prières et bénédiction d’Allah sur lui-a dit : « Celui qui déjeune le matin avec sept dattes Al-Ajwa, rien ne pourra lui nuire en ce jour, ni par le poison et ni par la sorcellerie » (Boukhari et Mouslim).

j'ai remarqué chez certains malades une évacuation du sirh en prenant les dattes une autre variété qu les ajawas conviennent aussi.

Car dans les cas de sorcellerie souvent des rechutes ou l'état empire car les malades se protègent pas.

Après il y a encore pas mal de conseils mais peut être trouveras tu un raqui sharya

Allah Oualem

Citation
7omar a écrit:
Selemu alaykum selem wa rahmatouLlah wa Barakatouh mes frères et soeur.

Je vous écrit en urgence car je cherche un raqui sérieux et char3i qui pratique la Roqia selon le Coran et la Sounna Fissbilillah et NON PA pour Fissabilidounia ni Fissabilieuro.

Nous avons été touché par un Sihr avaler moi Et mon père et cela depuis Tres longtemp Plus que 20ans en arrière, et nous avons toujours se sihr qui nous détruit la vie.

Je lance cette appel maintenant car jai appris cela seulement depuis novembre 2017 en me rendant au maghreb.

Nous avons un autre grand problème, c'est que la maison ou nous vivons est habité par des jinn malfaisant et cause beaucoup de mal et malheureusement nous n'avons que cette appartement pour vivre.

Svp aidez nous Fissbilillah jimplore Allah de vous protéger tout mal vous et vos parent dans se monde et dans l'autre.

Mon pere a 80ans et il est paralysé et ma mère est très vielle et affaibli et nous avons un Sihr avaler très ancien moi Et mon père et notre maison est habité par des jinn malfaiteur.

Nous cherchons un raqui Serieux ou quelqun de pieux ayant la connaissance de la Roqia Char3i qui accepterai de nous aider et de nous faire Roqia a moi et mon père et qui nous assistera pour chassé les jinn de notre maison Inch Allah..

Aidez nous pour Allah ayez de la rahma car mes parent sont a la fin de leur vie et nous somme très touché.

Jimplore Allah de vous soulager vous et vos parent dans les 2 monde comme vous nous soulagerez et je limplore de vous sauver de tout mal des 2 monde et de vous entrer au paradis sans jugement ni aucun mal comme vous nous aiderez Inch Allah

PS: Nous somme vers Evry 91.

Barak Allahou fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 23:33 par AbderahmanIskandar.
15 août 2018 00:42
walikom salam

la vie m"a montré que il faut compter que sur allah puis sur soit pour guerir ,les raquis ya plein mais c rare que tu trouve un competant
alors a tous ce qui ont le sihr manger vous prenez l'eau coraniser et surtout reciter"maa jiiitoum bihi assihr inna allah sayoubtilouh''plus de 100 fois sur cet eau et ayat al korssi pareil
prendre un verre de cet eau coraniser et melanger avec un litre deau et nigel et le senne ensuite buvez ce litre et restez 3 minutes et forcer vouis de vomir faire ca pendant 10 jours
allah ichafina
A
15 août 2018 13:35
salikom salam

la vie m"a montré que il faut compter que sur allah puis sur soit pour guerir ,les raquis ya plein mais c rare que tu trouve un competant
alors a tous ce qui ont le sihr manger vous prenez l'eau coraniser et surtout reciter"maa jiiitoum bihi assihr inna allah sayoubtilouh''plus de 100 fois sur cet eau et ayat al korssi pareil
prendre un verre de cet eau coraniser et melanger avec un litre deau et nigel et le senne ensuite buvez ce litre et restez 3 minutes et forcer vouis de vomir faire ca pendant 10 jours
allah ichafina


salam aleykoum

attention de pas détruire sa flore intestinal et les séances de vomissements c'est physique aussi
16 août 2018 07:24
walikom salam

la technique c de pencher et mettre le doigt sur la langue et attendre que le litre deau que t'a bu sort avec la sorcellerie au debut tzaru va vomir la mousse et apres des trucs bizar collant
si tu suporte pas le vomissement fait le un jour sur deux
pourquoi le nigel et senne et coran?
parce que le prophete salla allahou alayhi wassallam a dit""assana wa sanoute chifaaa likolli daa "" ou comme il a dit ils sont une guerison de toutes les maladies si ya niyya
le sanna c le senne et le sannoute c le nigel donc tu rassemble entre les deux et en plus les paroles d'allah que si tu le recite sur une montagne el va la detruire alors pareil pour le sihr
wallah aalam
allah ichafina
M
28 septembre 2018 23:34
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, pourriez vous me dire si vous avez-vous trouver un raqui ? Et si oui pourriez vous’m’env Ses coordonnées en mp svp? Merci beaucoup
Citation
7omar a écrit:
Selemu alaykum selem wa rahmatouLlah wa Barakatouh mes frères et soeur.

Je vous écrit en urgence car je cherche un raqui sérieux et char3i qui pratique la Roqia selon le Coran et la Sounna Fissbilillah et NON PA pour Fissabilidounia ni Fissabilieuro.

Nous avons été touché par un Sihr avaler moi Et mon père et cela depuis Tres longtemp Plus que 20ans en arrière, et nous avons toujours se sihr qui nous détruit la vie.

Je lance cette appel maintenant car jai appris cela seulement depuis novembre 2017 en me rendant au maghreb.

Nous avons un autre grand problème, c'est que la maison ou nous vivons est habité par des jinn malfaisant et cause beaucoup de mal et malheureusement nous n'avons que cette appartement pour vivre.

Svp aidez nous Fissbilillah jimplore Allah de vous protéger tout mal vous et vos parent dans se monde et dans l'autre.

Mon pere a 80ans et il est paralysé et ma mère est très vielle et affaibli et nous avons un Sihr avaler très ancien moi Et mon père et notre maison est habité par des jinn malfaiteur.

Nous cherchons un raqui Serieux ou quelqun de pieux ayant la connaissance de la Roqia Char3i qui accepterai de nous aider et de nous faire Roqia a moi et mon père et qui nous assistera pour chassé les jinn de notre maison Inch Allah..

Aidez nous pour Allah ayez de la rahma car mes parent sont a la fin de leur vie et nous somme très touché.

Jimplore Allah de vous soulager vous et vos parent dans les 2 monde comme vous nous soulagerez et je limplore de vous sauver de tout mal des 2 monde et de vous entrer au paradis sans jugement ni aucun mal comme vous nous aiderez Inch Allah

PS: Nous somme vers Evry 91.

Barak Allahou fikom
17 septembre 2019 11:22
Salem Alaykom mon frère j’espère que ta déjà trouvé ton bonheur sinon tu peux me le signalé et inchallah j'ai une solution pour toi . Salem Alaykom.
Citation
7omar a écrit:
Selemu alaykum selem wa rahmatouLlah wa Barakatouh mes frères et soeur.

Je vous écrit en urgence car je cherche un raqui sérieux et char3i qui pratique la Roqia selon le Coran et la Sounna Fissbilillah et NON PA pour Fissabilidounia ni Fissabilieuro.

Nous avons été touché par un Sihr avaler moi Et mon père et cela depuis Tres longtemp Plus que 20ans en arrière, et nous avons toujours se sihr qui nous détruit la vie.

Je lance cette appel maintenant car jai appris cela seulement depuis novembre 2017 en me rendant au maghreb.

Nous avons un autre grand problème, c'est que la maison ou nous vivons est habité par des jinn malfaisant et cause beaucoup de mal et malheureusement nous n'avons que cette appartement pour vivre.

Svp aidez nous Fissbilillah jimplore Allah de vous protéger tout mal vous et vos parent dans se monde et dans l'autre.

Mon pere a 80ans et il est paralysé et ma mère est très vielle et affaibli et nous avons un Sihr avaler très ancien moi Et mon père et notre maison est habité par des jinn malfaiteur.

Nous cherchons un raqui Serieux ou quelqun de pieux ayant la connaissance de la Roqia Char3i qui accepterai de nous aider et de nous faire Roqia a moi et mon père et qui nous assistera pour chassé les jinn de notre maison Inch Allah..

Aidez nous pour Allah ayez de la rahma car mes parent sont a la fin de leur vie et nous somme très touché.

Jimplore Allah de vous soulager vous et vos parent dans les 2 monde comme vous nous soulagerez et je limplore de vous sauver de tout mal des 2 monde et de vous entrer au paradis sans jugement ni aucun mal comme vous nous aiderez Inch Allah

PS: Nous somme vers Evry 91.

Barak Allahou fikom
D
13 janvier 2022 23:02
Aysalam oualikoum
Je sais que ce post est ancien mais avez vous trouver un bon raki pour vous aider et avez vous été libérer par la volonté d’Allah car nous sommes depuis plus de 30 ans touchés par là sorcelleries qui nous brisent et brisent notre famille.
Merci du fond du cœur de me répondre .
Qu’Allah vous préserve et vous facilite dans ce bas monde et dans l’au delà Inshaallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook