Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent billet paris Maroc
c
1 mai 2012 21:16
Salam alikoum

Je cherche trois billets d'avion ( 1 adulte et deux enfants) pour aller au maroc, dans la région nord, fin juin, début juillet.
Malheureusement je m'y suis prise trop tard et les tarifs sont affolants, plus de 900 euros .
Si vous pouviez m'aider à trouver des compagnes qui font des réductions ou des promos, enfin bref des mégas astuces, je vous en serai très reconnaissante.

Merci à tous
c
2 mai 2012 12:21
salam alikoum,
oui malheureusement c'est un peu trop tard essaye quand même de voir des compagnie low cost comme:jet for you-easyjet-transavia (ce n'est pas le top confort )mais des fois c'est moins cher que la ram ou atlas bleu
a
2 mai 2012 12:46
Salam alaykoum

Il y a une nouvelle compagnie qui relie Paris charles de gaulle à Oujda.
Il s'agit d'air méditerranée (filiale d'air france) et leur prix sont raisonnable pour le moment.

@ cahchausa : Je reviens de vacances (Maroc). J'ai pris la compagnie Ryanair qui est lowcost (charleroi/oujda) et je t'assure que tant à l'aller qu'au retour leurs services étaient nickels !!! Les avions sont neufs et tres confortables (tous des 737-800), l'équipage est d'une patience à faire tomber !!! Malheureusement, nous les arabes on ne connait pas "nnidam" c'était la folie dans l'avion pour prendre un siège


En espérant d'avoir aidée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook