Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT BILLET D'AVION PARIS MARRAKECH
E
10 juillet 2011 21:06
BONJOUR


POUR CAUSE D'UN EMPECHEMENT JE NE POURRAI PAS ME RENDRE AU MAROC LE 25 JUILLET ALORS J'AI UN BILLET DISPO POUR UN ADULTE.


lundi 25 juillet, 2011
• A Paris-Orly Sud vous pouvez vous enregistrer à partir de 2.30 heures et jusqu’à 60 minutes avant le départ. Les
comptoirs ferment 50 minutes avant le départ.

numéro de vol: TO 3014

de: Paris-Orly Sud ( ORY ), départ à 06:35 h (heure locale)
à: Marrakech ( RAK ), arrivée à 08:50 h (heure locale)
s
10 juillet 2011 22:34
salam , il est a combien le billet svp?
E
14 juillet 2011 11:22
99euros plus 40euros pour changer le nom voila

cordialement

Avez-vous une question ou une remarque à formuler ? Consultez tout d'abord les questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter un des services à la clientèle ci-dessous.




Que coûte la modification de ma réservation?


Pour la modification par Internet de votre destination et/ou de la date de votre voyage, vous payez le tarif spécial Internet de 35 € par personne et par voyage simple. Pour les modifications par l'intermédiaire du centre d'appels de transavia.com vous payez 40 € par personne et par voyage simple. Lorsque le tarif en vigueur au moment de la modification est plus élevé que le tarif que vous avez payéà l'origine, vous devrez également vous acquitter de la différence entre les deux tarifs.

Si vous avez réservé sur notre site Internet, vous pouvez alors modifier en ligne la date de votre voyage et les horaires du voyage aller et du voyage retour, le lieu de départ et la destination, sous réserve de disponibilités. Les modifications affectent l'ensemble des passagers concernés par la réservation. Attention: la modification du nom des passagers ne peut intervenir que par le biais du centre d'appels de transavia.com.

Vous trouverez toutes les informations concernant la modification de votre réservation àu conditions générales de transport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook