Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent, besoin d’une recette...
I
7 juin 2018 19:53
Salam,

J’suis dans l’urgence alors je fais appel à vos talents culinaires les yabiwoman Chef

Voilà, je reçois ce soir et j’aimerais cuisiner des nouilles aux crevettes sautées, seulement les recettes sur le net je fais pas trop confiance puis y en a tellement...

Vous n’en auriez pas une dans vos tiroirs, testée et approuvée ?

Merci...
S
7 juin 2018 20:13
Suffit de voir les avis sous chaque recette pour essayer de se faire son propre avis. J'ai déjà suivi pas mal de recettes trouvé sur Internet et super résultats !
I
7 juin 2018 20:29
Bah justement si je dis que je n’ai pas confiance aux recettes du net c’est pcq je fonctionnais de cette manière aussi et que j’ai été déçu pas mal de fois.

Mais merci du conseil whistling smiley



Citation
SaraStudy a écrit:
Suffit de voir les avis sous chaque recette pour essayer de se faire son propre avis. J'ai déjà suivi pas mal de recettes trouvé sur Internet et super résultats !
R
7 juin 2018 20:33
Aya moi c la même tjrs la poisse avec les recette d’internet.

J t envoyer ma recette en mp j la fait souvent mon mari adore thumbs up
7 juin 2018 21:20
Pourquoi envoyer ta recette en MP ?
Tu ne veux pas partager plutôt et nous en faire profiter ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 juin 2018 21:23
Salam


Et on a pas droit à la recette sad smiley des nouilles aux crevettes sautées ?)
eye rolling smileycrying(thumbs down
Citation
Rosepoudré a écrit:
Aya moi c la même tjrs la poisse avec les recette d’internet.

J t envoyer ma recette en mp j la fait souvent mon mari adore thumbs up
A
8 juin 2018 09:23
Vous achetez quelle marque/ type de nouille ?
En ce moment j'en ai envie mais je m'y connais pas du tout. Jamais cuisiné

Je sais qu'il y a deux sortes d'après ce que j'ai pu voir, version blanche et marron (je voudrais cella). Apres je ne sais pas si c'est le type de sauce qui fait qu'il y ait deux couleurs ou pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook