Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent Besoin d'Aide visa refuse je pense ???
A
6 septembre 2013 21:28
Svp aidez moi , aujourd'hui j'ai reçu le mail de tls pour retirer mon passeport il y avait pas de visa il y avait juste un tampon ( visa conjoint demande le 05 sep 2013 N° Dossier :..... ) Or ma demande de visa date du 22 Juillet , en plus il y avait aucun papier dans l'enveloppe qui m'explique de quoi s'agit 'il , le mec de TLS je suis revenu lui dire il ma dit : y a pas un papier qui explique le tampon? j'ai dit non ila ma dit de contacter le consulat ce que j'ai fait de suite la fille me dit de rappeler vers 14h30 , et entre temps je suis aller au consulat , je suis rentrer dans le guichet qui se situe au rue Yougoslavie , ya un mec qui ma dit je ne sais rien au début il ma dit d'appeler le le même numéro qu'il ma donner le mec de TLs , en insistant je lui ai dit de ton experience stp il s'agit de quoi ? parceque si c'est un refus il doit être motivée hors j'ai rien reçu avec ? La il a pris mon passeport il m'a dit d'attendre, il est aller je ne sais ou, ensuite il est revenu il ma dit qu'il vont m'appeler, J'ai dit alors c'est une refus ou pas il ma dit je sais pas,
l'aprem j'ai appeler le bureau visa conjoint sous le numero qu'on ma donner ya personne qui repond sur le deuxieme num ya une fille du standard qui repond qui me dis c'est un refus je lui dit si c'est un refus il doit y avoir un motif, elle parle avec sa collegues en arabe ensuite elle me dit je vous passe la personne concernée et ça toute l'apres midi , pour enfin me dire , peut etre elle est rentrer tôt , appeler la le lundi à 14h30
je suis perdu crying( je ne sais plus quoi faire mon mari aussi à été choquer il a meme fait un accident avec la voiture heureusement c'etait pas grave crying( , je ne sais plus quoi faire ni d'ou avoir une reponse concrete si c'est un refus pour que j'entame avec un recour à nantes.
aidez moi crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/13 00:22 par Aicha281112.
k
6 septembre 2013 22:01
BONJOUR
c"est de quelle consulat de france ??? en algerie ouu tunisie ou ..??
de quelle tls contact visa (centre visa) de l'algerie ou tunisie ???
et de quelle visa ( visa conjoint de francais ou visa regroupement familial ???)
detail nous ton parcour : les date de mariage et les dates de demande de visa
A
6 septembre 2013 23:30
c'est le consulat de France à tunis et TLS Tunisie, j'ai demandé un visa long séjour conjoint de français, aidez moi svp crying(

Mariage le 28/11/2012 ; Demande de transcription le 10/12/2012 ; transcription faite le 21/05/2013 ; RDV TLS le 22/07/2013 ; test republicain le 14/08/2013 ; visite medical le 15/08/2013 ; depot attestation le 29/08/2013 ; retrait passeport 06/09/2013
A
7 septembre 2013 00:32
Mariage le 28/11/2012 ; Demande de transcription le 10/12/2012 ; transcription faite le 21/05/2013 ; RDV TLS le 22/07/2013 ; test republicain le 14/08/2013 ; visite medical le 15/08/2013 ; depot attestation le 29/08/2013 ; retrait passeport 06/09/2013
l
17 février 2014 21:39
du nouveau pour ton affaire Aicha281112
F
19 février 2014 15:51
BONJOUR AICHA,

G LE MEME PROBLEME LA, Y A DU NOUVEAU? C QUOI LA SUITE?
l
19 février 2014 20:25
FATINE78 , on t'as refusé le visa ?
A
27 mars 2014 14:48
On ma refusé le visa sad smiley
28 mars 2014 17:48
Citation
Aicha281112 a écrit:
On ma refusé le visa sad smiley

salam
je suis desolée pour toi Aicha

mais pourquoi donc? tu as une explication?
h
22 juin 2014 17:52
bjr svp je demande vous aide jai pose un demande de viza conjooint j'ai marie en tunisie et apres tout le demarche que je fait moi et ma femme il ont refuse mon demande sous pretexte que j'ai une interdiction de 3 ans et qui il ya deference d'age entre moi et ma femme malgree que j'etait expelse en tunisie safait plus d' 1 ans et 6 moins bref je fait le recours sa etait rejete aussi mon problemme que je suis sur que ce n'est pas moi qui interdit de territoire francais c'est un autres mec qui a le meme nom et prenom voila enfin je suis sur la tunisie je peut meme pas faire un avocat en france et quand ma femme venu la derniere foit en tunisie ils ont pas laisser entree a l'ambassade et quand elle apel ya personne qui repond cicerement en galaire bcq ya plus d1ans que nous omme mariee et en s'aiment fort et en trouve pas un solition elle vit en france car elle a un enfant
l
23 décembre 2014 19:10
du nouveau aicha ?
r
12 juin 2016 03:21
Salem. Je besoin de me conseiller par rapport a un refus de visa conjointe français .
Alors j'avais une interdiction territoire français de 3 ans pourtant que cest déjà passé depuis 2013 . Merci de me dire quoi faire car je suis perdu. Merci
b
10 mars 2017 19:52
Bonsoir j'ai fait une demande de visa courte séjour d'un enfant majeur étranger d'un ressortissant français (car mon papa a la nationalité française) mais j'étais déçu par le refus, ils ont refusé ma demande mais sans faire un tampon ou cachet de refuse dans le passeport, juste ils m'ont donné une copie notification de refus ctt , ce que j'ai pas compris ça veut dire quoi parce que j'ai des informations que chaque personne qui a eu un refus il trouve le tampon de refus dans son passeport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook