Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT - Avis de paiement pole emploi
S
31 octobre 2012 07:57
Quand reçoit - on ou peut on télécharger le dernier avis de paiement sur le site de Pole emploi? C'est 15 jours apres maintenant, il me semble ???

Pour le mois d'octobre, je sais que je serai payé seulement début novembre et le dilemme, c'est que j'ai besoin du dernier avis de paiement pour le filer a ma cpam car j'ai débute mon congé maternité hier et pour avoir un dossier complet auprès de la Secu et être payé rapidement mes premières indemnités journalières, il me faut absolument le dernier avis de paiement qui manque a compléter mon dossier de demande de congé maternité auprès de la sécurité sociale.

Est ce possible d'avoir une attestation de paiement a l'avance, juste après le virement ?

Merci de votre aide
Y
31 octobre 2012 15:36
Salam,

Va voir directement à ton Pole Emploi d'affectation.
S
31 octobre 2012 17:34
Alikoum Salam!

Je suis justement allée à pôle emploi cet après midi, ils sont mêmes pa capable de donner un renseignement, j'ai donné mon justificatif de grossesse et le mec à l'accueil ne sait pas quand je recevrai l'attestation de paiement, ce qui est sur, c'est que que je laurai pas avant mon virement. Reste plus que je patienté et si je reçois pas, après virement je retournerai sur place à pôle emploi.
s
31 octobre 2012 18:19
Salam nono5 félicitation pour ta grosesse ... tu peux me renseigner sur tout les papiers qu'il faut pour le congé mat , sachant que moi aussi j'suis au chomage actuellement merci d'avance.
S
4 novembre 2012 22:53
Salam sonya,

Merci. Alors les papiers qu'il faut fournir a la sécu sont :

- Déclaration de grossesse a envoyer avant fin du 1er trimestre de grossesse,
- Dernier certificat de travail,
- Tes 6 dernières fiches de payes avant fin de ton contrat,
- Ta notification d'attribution assedic, c la lettre que Pole emploi t'envoie au debut pour te confirmer que tu as le droit au chomage,
- tous les avis de paiements assedics du premier jusqu'au dernier avant date de ton congé maternité,
- Fiche a remplir : attestation sur l'honneur que la securité sociale t'envoie par courrier chez toi, quand tu envoie ta déclaration de grossesse ou attestation que tu peux télécharger sur ameli.fr.

Euh je crois que c tout, j'esperes que j'oublie rien. Mais le mieux c'est que tu appele la CPAM au tel pour savoir tous les papiers qu'il faut par rapport a ta situation mais normalement je pense que ce sera comme moi, mais comme des fois il demande des choses différentes a chacun. Bon courage
l
26 mai 2014 18:56
j'ai besoin de mon dernier avis de paiement en fevrier 2013 pour faire mes demaches a la secu
27 mai 2014 07:58
Citation
lyna mambuya munzila a écrit:
j'ai besoin de mon dernier avis de paiement en fevrier 2013 pour faire mes demaches a la secu

Bonjour,

Pour avoir l'avis de paiement soit :

1) sur le net, site pôle emploi, en te connectant sur ton compte,
2) ou à l'accueil de pôle emploi, sur place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook