Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent svp aidez moi
m
19 juillet 2015 13:15
Bonjour tout le monde, je suis marocaine fontionnaire de l'etat avec un salaire de 5200dh je voudrai déposer une visa pour motif voyage de noce qu'elles sont mes chances pour ne pas avoir un refus sachant que j'ai dans moon compte bancaire a peu pres 15000dh.

et que favorisez vous une demande auprès du consultat de l'espagne ou de la France?
o
19 juillet 2015 13:58
Citation
mariée15 a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis marocaine fontionnaire de l'etat avec un salaire de 5200dh je voudrai déposer une visa pour motif voyage de noce qu'elles sont mes chances pour ne pas avoir un refus sachant que j'ai dans moon compte bancaire a peu pres 15000dh.

Salam

Je pense que tu devrais te diriger Plus vers l espange Ils on besoin d argent vu la crise et si tu prend un hotel penssion complete je vois pas pourquoi il refuserais ton visa bonne chance tu peu aussi essayer l italie ou la grece ou Ils on besoin de ton argent!
et que favorisez vous une demande auprès du consultat de l'espagne ou de la France?
m
19 juillet 2015 15:59
merci bcp pour ses informations inchalah j'irai déposer ma demande dans le consulat d'espagne merci bien encore une fois
o
19 juillet 2015 16:13
Citation
mariée15 a écrit:
merci bcp pour ses informations inchalah j'irai déposer ma demande dans le consulat d'espagne merci bien encore une fois

Salam

Derien
n
20 juillet 2015 16:16
Bonjour,

tu es fonctionnaires et mariée c'est déjà une bonne chose, sinon faudra que vous ayez sur votre compte la somme qui vous permettra de payer votre voyage, les grandes sommes ne changent rien en leurs décisions.

sinon la France et l'Espagne c'est à peu près la même chose, c'est pas parce que l'Espagne est en crise qu'ils vont délivrer des visas à tout le monde, parce que de toute façon même en cas de refus ils ne rendent pas les frais..

la différence entre les 2 c'est que le délais de réponse pour l'Espagne c'est 15j et la France une semaine.
et je te conseille de déposer le visa du pays que tu comptes visiter en premier.

si vous comptez déposer en couple ils vont se baser sur les 2 revenus, donc si t'as pas assez d'argent et ton mari en possede plus ça va passer facilement.

normalement sur la base de ce que tu as dis, tu l'auras mais c'est à eux de te confirmer inchallah.
a
20 juillet 2015 19:22
va en Turquie il n'y a pas de visa pour les marocains, les gens sont accueillants et ont de la considération pour le Maroc

plein de trucs à visiter, beau temps, restos pas cher, beaux habits, etc....

voyage de noce en France, ou Espagne ça n'a pas de sens voyons !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
20 juillet 2015 19:37
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

tu es fonctionnaires et mariée c'est déjà une bonne chose, sinon faudra que vous ayez sur votre compte la somme qui vous permettra de payer votre voyage, les grandes sommes ne changent rien en leurs décisions.

sinon la France et l'Espagne c'est à peu près la même chose, c'est pas parce que l'Espagne est en crise qu'ils vont délivrer des visas à tout le monde, parce que de toute façon même en cas de refus ils ne rendent pas les frais..

la différence entre les 2 c'est que le délais de réponse pour l'Espagne c'est 15j et la France une semaine.
et je te conseille de déposer le visa du pays que tu comptes visiter en premier.

si vous comptez déposer en couple ils vont se baser sur les 2 revenus, donc si t'as pas assez d'argent et ton mari en possede plus ça va passer facilement.

normalement sur la base de ce que tu as dis, tu l'auras mais c'est à eux de te confirmer inchallah.

Salam

L espagne occtrois plus facilement des visa et je parlais pas des frais administratif mais de l argent depensser sur place hôtel nouritture visite transport shoping etc.... Les espagnoles on compris que les nouveaux riches et moyenne classe marocaine représentent une entrée d argent non négligeable! Ce que la france n a pas encore compris!
m
20 juillet 2015 22:36
merci pour vos réponses les amis
m
20 juillet 2015 22:37
Citation
ainvittel a écrit:
va en Turquie il n'y a pas de visa pour les marocains, les gens sont accueillants et ont de la considération pour le Maroc

plein de trucs à visiter, beau temps, restos pas cher, beaux habits, etc....

voyage de noce en France, ou Espagne ça n'a pas de sens voyons !


peut être pour vous non mais pour moi j'aime bcp l'europe merci pour votre opinion
M
20 juillet 2015 22:46
Citation
mariée15 a écrit:
peut être pour vous non mais pour moi j'aime bcp l'europe merci pour votre opinion

C'est quoi cette réponse, désolée mais les monuments historique de la Turquie sont d'une beauté et richesse incontournable, mais bon on est pas là pour comparer ...... Pour ta demande ton mari doit avoir aussi un poste stable au Maroc pour avoir le visa sinon ça se sera refusé eh oui risque de fuite lol
n
21 juillet 2015 09:39
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

L espagne occtrois plus facilement des visa et je parlais pas des frais administratif mais de l argent depensser sur place hôtel nouritture visite transport shoping etc.... Les espagnoles on compris que les nouveaux riches et moyenne classe marocaine représentent une entrée d argent non négligeable! Ce que la france n a pas encore compris!


oui c'est vrai que côté dépenses l'Espagne reste moins chere, mais vue que j'habite au Maroc et que je demande souvent des visas ainsi que mon entourage j'ai constaté qu'en matière d'octroi c'est presque la même chose, et je préfère encore la France parcqu'au moins elle, elle délivre toujours des visas à entrées multiples pas comme l'Espagne qui se permet de donner des visas à entrée unique ce qui est vraiment banale !!

Mais ce qui est agacant c'est d'être obligé de constituer tout un dossier à chaque demande (les att de travail, de salaire, la cnss, les relevés, les copies cin passeport......) en plus des frais qui ne cessent d'augmenter !!!!!!!!
ils auraient pu être comme les usa et le canada qui ne gardent vraiment aucun papier, qui sont moins exigents et qui délivrent des visas de 5 ans ou de 10 ans facilement.. (si on répond aux critères bien évidemment)
m
21 juillet 2015 13:31
Citation
Maha74 a écrit:
C'est quoi cette réponse, désolée mais les monuments historique de la Turquie sont d'une beauté et richesse incontournable, mais bon on est pas là pour comparer ...... Pour ta demande ton mari doit avoir aussi un poste stable au Maroc pour avoir le visa sinon ça se sera refusé eh oui risque de fuite lol


c'est votre opinion personnelle que je respecte merci de respecter le mien aussi je n'ai attaqué personne pour m'attaquer madame soyez respectueuse aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 13:34 par mariée15.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook