Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent un bon dj
m
2 juillet 2015 14:12
les fillles fonkoummm un bon dj pour khotoba svp
2 juillet 2015 16:58
tu es sur quel ville miss?
m
3 juillet 2015 12:19
rabat ma belle andi khatba f aout maaraftch ndir dj oula jok genre 3 personnes DanseFootball
c
3 juillet 2015 14:12
il y a une grande difference de prix entre les 2. je n'ai pas encore prospécté mais moi perso je prefère les dj. Jou9 ca encombre et ta une chance sur 2 de pas aimé, alors que le dj, il met ce que tu lui demande...
m
3 juillet 2015 15:06
merci citron vert pou dj j ai trouvé un à 800 et djette bouchra à 2000 alors ke jok maarifa 3 personnes à 4000
c
3 juillet 2015 15:30
merci pour les tuyaux winking smiley
E
6 juillet 2015 13:24
Citation
miss ketty a écrit:
merci citron vert pou dj j ai trouvé un à 800 et djette bouchra à 2000 alors ke jok maarifa 3 personnes à 4000
Tu peux nous dire comment s'appelle ton dj ? il a une page fb ?
tu l'as choisis pour quelles raisons ?
lol trop de questions dsl
m
6 juillet 2015 13:29
salut ehla pour le dj j ai vu bouchra de salé elle m a dit 2000 premier prix bien sur et pour un autre qui est sur rabat il me parait bien il a une page facebook mais il faut negocier le prix au max
[www.facebook.com]
et un sur temara dj felix kui a dit 800
Danse
E
8 juillet 2015 13:58
Je regarderai tout ça ce soir merci miss Ketty winking smiley
10 juillet 2015 21:25
Ya Allah ouvre nous les yeux !

YA 3ibad ALLAH VOUS ÊTES DANS LES MEILLEUR JOURS DE L'ANNÉE POUR PROFITER DE TAWBAH

YA ALLAH, GUIDE NOUS !


YA ALLAH GUIDE NOUS VERS LÉDROIT CHEMIN !

Qu'avez vous à PASSÉ vos journée à jeûner en pensant au Dj ? Mixité ? Musique ? Le HARAM Ya3ibadAllah vos mariage vous mèneront à la perte Wal3yado biLlah !!!

Pourquoi thoma pourquoi sommes nous totalement dans l'égarement il vous arrive de réfléchir à la mort à tête reposée ???

Pensez vous qu Allah accepteras votre jeûne alors que h24 vous planifier pour la haram ?!

Jamais fêter son mariage étais interdits mais en dépit de tout NOUS SOMMES MUSULMANT !!!

Je vis en Belgique depuis ma naissance et lfitna et alisraf sont deux chose que nous au Maroc pratiquons bien plus que la bas ALLAHUAKBAR


JE NE SUIS PAS UNE FOLLE OU AUTRES J ESSAYE FE VOUS OUVRIR LES YEUX AVANT QU IL NE SOIT BPS TROP TARD...

Allahuma hdina YA kareem YA rahmen YA rahîm
*
11 juillet 2015 12:54
Citation
AmmatoLah a écrit:
Ya Allah ouvre nous les yeux !

YA 3ibad ALLAH VOUS ÊTES DANS LES MEILLEUR JOURS DE L'ANNÉE POUR PROFITER DE TAWBAH

YA ALLAH, GUIDE NOUS !


YA ALLAH GUIDE NOUS VERS LÉDROIT CHEMIN !

Qu'avez vous à PASSÉ vos journée à jeûner en pensant au Dj ? Mixité ? Musique ? Le HARAM Ya3ibadAllah vos mariage vous mèneront à la perte Wal3yado biLlah !!!

Pourquoi thoma pourquoi sommes nous totalement dans l'égarement il vous arrive de réfléchir à la mort à tête reposée ???

Pensez vous qu Allah accepteras votre jeûne alors que h24 vous planifier pour la haram ?!

Jamais fêter son mariage étais interdits mais en dépit de tout NOUS SOMMES MUSULMANT !!!

Je vis en Belgique depuis ma naissance et lfitna et alisraf sont deux chose que nous au Maroc pratiquons bien plus que la bas ALLAHUAKBAR


JE NE SUIS PAS UNE FOLLE OU AUTRES J ESSAYE FE VOUS OUVRIR LES YEUX AVANT QU IL NE SOIT BPS TROP TARD...

Allahuma hdina YA kareem YA rahmen YA rahîm

Non mais franchement TU vas arrêter de salir nos discussions non??!! t'as rien à faire sur ce site puisque c'est de l'IFTNA!!!! Il y a des hommes ici attention c'est mixe winking smiley

Moi je vis en france et je suis déjà partie en belgique et fitna et israf dont tu parles sont incomparables par rapport au maroc mais ça n'a rien avoir !!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tu vis toujours en belgique MADAME ce n'est pas un pays musulman t'as rien à faire labas c'est bien mixé et tu vois toute sortes de choses...!!!!!! hein!!

Ne viens pas nous faire ta morale à la con parce qu'on veut fêter quelque chose que Dieu veut....Non mais ça va pas on planifie nos mariages chose qui est sacré chez Dieu et toi tu dis qu'on planifie quelque chose de hram Non mais c'est fou c'est quoi cette mentalité !!!!! DEGAGES
Mais putain vas apprendre à bien parler ta langue maternelle musulmane " l'arabe " d'abord... au lieu de nous parler à la casos comme ça le haram le halal nianiania....

Chacun fais ce qu'il veut c'est son problème entre lui et Dieu. Seul Dieu peut juger quelque chose d'interdit ou pas!!! t'es qui toi pour venir dire tout ça!!!!!!!!!!!!!!

Aller personne ne veut de toi ici miss! n'essaye pas de répondre on va complètement ignorer ta réponse winking smiley
11 juillet 2015 19:12
Et quand tu leurs parle de la vérité il font les sourd....


Écoute moi bien miss ignorante plonge toi dans le haram comme tu veux çe n est pas mon problème MDRRR Allah aime que tu fasses la mixité ? Que tu appelles shaytàn ton allié à venir assister dans ton mariage laisse moi rire

Prépare seulement mais sache qu au plus tu prépareras le haram au plus tu auras une belle place en enfer...

Repens toi ma sœur il n est pas trop tard ..



Je ne fais que des rappel après chacun est libre de choisir sa demeure éternel


Boussa
*
11 juillet 2015 20:08
Citation
AmmatoLah a écrit:
Et quand tu leurs parle de la vérité il font les sourd....


Écoute moi bien miss ignorante plonge toi dans le haram comme tu veux çe n est pas mon problème MDRRR Allah aime que tu fasses la mixité ? Que tu appelles shaytàn ton allié à venir assister dans ton mariage laisse moi rire

Prépare seulement mais sache qu au plus tu prépareras le haram au plus tu auras une belle place en enfer...

Repens toi ma sœur il n est pas trop tard ..



Je ne fais que des rappel après chacun est libre de choisir sa demeure éternel


Boussa

L'ignorante c'est toi même va apprendre l'arabe d'abord pour ensuite bien comprendre le coran...au lieu d'être parmi celle qui font semblant d'être la musulmane parfaite labas juste pour impressionner... winking smiley chno yss7ab lik rassek tgouli chitane mon allié chitane c'est toi même merde dégage d'ici connasse! yakma tu te prends pour un khalifa toi aussi hahahahaha ignorante va!
ces des gens comme vous qui salissent notre religion !!! Dégages ta place n'est pas ici va rejoindre ta bande de casos
E
12 juillet 2015 19:42
Merci amatollah pour ton rappel,

Tu as été méchante fezffouza, je ne vois pas pourquoi tu t'excites comme ça.
Elle n'a pas tort, les meilleurs mariages sont les plus simples dans notre religion... Après je suis dans le même cas que toi,
12 juillet 2015 20:27
De rien ma chérie, qu'Allah t'ouvre les portes du paradis et te feras choisir par quel porte souhaiterais-tu entrée...

Qu'Allah t'apporte tout le bonheur pour ton couple et ceux de chaque musulmans.


Allahuma inaka 3awo on tohibo l3afo fa3fo 3ana
13 juillet 2015 12:49
Lala AmmatoLah il faut jamais juger quelqu'un et dire qu'il va avoir une place à l'enfer, kat3almi l ghayb ntiya?

kola wa7ad hna est majeur 3araf la7lal man la7ram, o gheda mli ghanat7assbo kola wa7ad yat3ala9 man kra3o comme on dit point.
*
23 juillet 2015 21:00
Citation
-sherazad- a écrit:
Lala AmmatoLah il faut jamais juger quelqu'un et dire qu'il va avoir une place à l'enfer, kat3almi l ghayb ntiya?

kola wa7ad hna est majeur 3araf la7lal man la7ram, o gheda mli ghanat7assbo kola wa7ad yat3ala9 man kra3o comme on dit point.

Bien dit sherazad thumbs up

En ce moment wellaw bzaf had les gens comme ça kaybghiw idiro fiha houma li parfait o kay3erfo le7lal men hram kibghiw ibano wa3rine surtout lisaknin en europe je vois ça tous les jours ici et ça m'enerve ils comprennent meme pas l'arabe o kayjiw ydiro fiha homa limselmine... Are you crazy bref je m'arrête là winking smiley

Le dj ne m'a toujours pas répondu a sherazad perplexe
24 juillet 2015 11:43
slt ma belle, wayeeeeh lah yahdi makhla9 o safi loool

pour le dj voila son num 0679355544
*
24 juillet 2015 23:09
Citation
-sherazad- a écrit:
slt ma belle, wayeeeeh lah yahdi makhla9 o safi loool

pour le dj voila son num 0679355544

Merci ma belle yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook