Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent stp
a
12 décembre 2018 20:19
bon je suis un algerien et je vient d'avoir mon visa conjoint français mais malheureusement j'ai un problème de service militaire donc ma question est ..
Est que c'est possible que je pars de la tunisie vers la france sans problème au niveau de l'aeroport tunisien ainsi que a mon arrivée en france avec tout les papiers qu'il faut faire

Grand merci
12 décembre 2018 21:44
Un visa c'est une autorisation à entrer dans un pays.
Je ne vois pas en quoi tu serais obligé de partir d'Algérie.
Le consulat de France peut te confirmer ça.
Dis que tu vas dire au revoir à ta grand-mère en Tunisie avant de partir.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
12 décembre 2018 22:17
Ce n’est pas un beau pays la Tunisie ?
Je comprend pas pourquoi vous venez en France, c’est un pays voué à une monarchie absolue dans le but de soumettre son peuple à des normes contraires à la République ayant vocation à violé la Constitution
Le mieux est de fuir la France Angel
B
13 décembre 2018 01:06
On essaie de fuir la France et eux y viennent.. Aucune logique.
Citation
RêvesSereins a écrit:
Ce n’est pas un beau pays la Tunisie ?
Je comprend pas pourquoi vous venez en France, c’est un pays voué à une monarchie absolue dans le but de soumettre son peuple à des normes contraires à la République ayant vocation à violé la Constitution
Le mieux est de fuir la France Angel
a
20 décembre 2018 15:06
Merci d'avoir pris la peine de me répondre soeur .
a
23 janvier 2019 14:25
Bha vient vivre en algerie alors et vous verrez qu'est que c'est violé la consitution
B
26 janvier 2019 19:50
Carrément d'accord! !!!qu'est ce que vous venez faire en France ??????la Tunisie son soleil des palmiers joie de vivre ....vous voulez allez absolument dans un pays corrompu ou tout le monde fait la gueule!!!expliquez moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook