Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APB URGENT
T
21 juillet 2016 11:57
Bonjour à tous , sur APB j'ai voulu aller en fac informatique mais sans faire exprès j'ai accepté une autre formation ducout sa ma démisionner de la fac informatique existerrait -til un moyens pour les contacter ? merci de me répondre au plus vite svp c'est urgent
s
21 juillet 2016 12:05
Bonjour,

T'as essayé d'appeler ? [dossier.admission-postbac.fr]
Ω
21 juillet 2016 13:00
Contacte directement la fac en question.
T
21 juillet 2016 14:34
Dac mais comment conatcter apb ?
S
21 juillet 2016 15:24
Salem , tu dois appeler la fac à laquelle tu voulais être inscrit pour faire ton dossier en papier , bien-sûr temps que tu n'est pas accepter celle à laquelle tu as accepter sans faire exprès tu y reste le temps que voila. Ou sinon si sa marche pas tu fais ta première année et ensuite pour ta deuxième année tu change sa aussi c'est possible. Bonne journée à toi
B
21 juillet 2016 15:27
Tu dois aller t inscrire rapidement auprès de la fac s il lui reste encore des places ,regardes s elle ne fait pas de procédure complémentaire bientôt
Ma fille a voulu se réorienter,elle etait inscrite en classe préparatoire mais elle a décider de faire une fac de droit,elle a déposé une demande extra tempora auprès de la fac directement,elle a eu reponse en une semaine.tu dois persércuiter APB
Bon courage.mais agis vite car ils vont tous bientôt fermer
T
21 juillet 2016 18:30
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu, j'ai appeler APB, ils m'ont dis de leurs envoyer un message du problème
B
21 juillet 2016 23:24
Moi si J étais toi je ferai des démarches en parallèle directement auprès de cette fac,appelles la et demandes lui si elle fait une procédure complémentaire.Il me semble que les procédures complètementaires commencent le 28 juillet et s il reste des places tu pourras t y inscrire mais pas sur APB vu que tu as accepte définitivement un vœux ,tu es bloque , tu dois voir directement avec la fac.Comme je l ai déjà dit ma fille a eu le même souci et elle s est adressée directement à la fac car cette fac ne faisait pas de procédure complémentaire,elle a fait une demande extra tempora c est à dire hors délai d inscription.Mais si ta fac à une procédure complémentaire c est envore mieux.Ne comptes pas que sur APB ,fait tes démarches parallèlement .T aurais dû réagir dès le début,bon courage et restés positif
T
22 juillet 2016 18:40
Bonsoir à tous, la fac en question n'étais disponible ce matin néanmoin APB à pu corriger mon problème grâce au message que je luis ais envoyé . Merci à tous de m'avoir aidé . Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook