Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent
F
1 avril 2012 17:44
Salam tout dabord merci à tous pour votre soutien pour vos réponse et pour avoir pris le temps de me lire
J'ai revu mon ex , mais il m'a fais comprendre qu'il avais toujours la haine mais il es rester avec moi quand même, le lendemain pareil je le rejoins et il étai avec un mec que je connais vite fais ce mec en question javai flirter avec lui et j'ai arrêter car je ne le sentai pas bref mon ex me demande si je connai je lui es di la vérité que c'etais avan lui bref il m'a dit c mort tout les deux car y'a deux semaine un mec soit disan imed ne je ne connais pas lui aurai dit que jetai déjà sorti avec lui mai franchement je ne suis jamai sorti avec un imed, ce souci mettai déjà arriver y a quelque année d mec disai que jetai avec eux mais ce n'était pas le cas ils disai ça car c personne me voulais et moi je ne voulais pas bref après avoir discuter de ça il ma dit qu'on partai on n'es parti boire u
Jus comme avan et on n'es rester de nouveau ensemble mais je ne c pas quoi comprendre quoi faire je me sent bien avec lui et je lui es dit il ma répondu que d personne lui aurai di qu'il avai de la chance detre avec moi
Mais je c plus quoi comprendre soit il veu me faire baver soit je c pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook