Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l union du maghrebe et la marocainnete du sahara.
a
2 septembre 2004 20:36
louange a Dieu seul et queprierre et salue soient sur leprofete safamille et ses compagnons.
ILy a un sujet tres impotrant aux yeux de tous les maghrebins et maghrebines :qu on l union se realisera et nous serons des pays solides forts par notre economies et nos forces puisque la nature a doter ces pays de richesses humaines et naturelle....que l union pourra mettre en valeur.
MAIS et comme chacun sait le polisarios a etait cree dans un seul but qui est d empecherl union du maghrebe_arabe et affaiblire ces pays ...et puisque ce sujet pourra etre lue par toutesles potentialites du maghrebe arabe et comme j avais signaler dans plusieurs de mes articles publiers sur des dizaines de sites internet et journaux internationaux dont j ai invite toutes ces potentialites maghrebines a defendre l union et mettre fin a l existance de ce batton qui etait mis dans les raille de l union pourl empecher de se realiser...
ainsi j invite tous les maghrebins a participer a la realisation de l union et a defendre la marocainnete du sahara puisque et pour l histoire le sahara etait et restera toujours marocaine.
vive l union du maghrebe arabe vive le sahara marocaine et a bas les ennemis del union.
....signe: acharif moulay abdellah bouskraoui.
B
2 septembre 2004 21:01
hi hi hi

il i vrimon rigoulo loui


faut qu'il arrête, il risque de devenir accro

Mais bon, on a tous nos petits soucis...

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
f
3 septembre 2004 05:53
6u devais pas partir Acharif !!!?
Excusez du peu...à moi l'oeil du cyclone, orphelin d'une pupille !
e
3 septembre 2004 12:34
"MAIS et comme chacun sait le polisarios a etait cree dans un seul but qui est d empecherl union du maghrebe_arabe et affaiblire ces pays ..."

non je ne crois que ça soit la bonne raison de la naissance du polisario,celui-ci a vu le jour bien avant la création de l'UMA ! et puis ni l'UMA ni l'OUA n'a le poids et la volonté suffisants pour améliorer le sort des magrhébins et africains abstraction faite du problème du sahara occidental.l'union c'est un mot qui fait partie de l'appelation mais loin d'être un objectif et c'est bien dommage pour nous.
B
7 octobre 2004 01:50
up

car vraiment, ce mec me fait mourir de rire et qu'il me manque
M
7 octobre 2004 12:39
S'unir pour faire quoi?
*Pour renforcer les dictatures des pays d'afrique du nord
*Pour fumer du chite marocain?
*...

Ceu q'il faut c'est plutot donner plus d'autonomie a chaque village et chaque quartier dans chaque ville pour que les gens puissent decider de leurs destin sans payer personne ni attendre de l'aide de personne!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook