Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Umarells ( supporters Ultras des chantiers)
C
17 septembre 2023 21:07
Salam

J’ai des courbatures de partout, même a des endroits que seule la pudeur me retiens de nommer ici..

Chaque sport a son public, ses supporters, ses fans et ses ultras..

En rentrant tt a l’heure chez moi,des ouvriers étaient sortis d’astreinte pour réparer une canalisation , pour ça ils on fait une tranchée dans le bitume pour atteindre la canalisation qui a cassé ect,,
Et là il y avait pleins de riverains qui regardaient les ouvriers, tous étaient en majorité des vieux, mains derrière le dos .

On les appelle les Umarells, ils sont dans le monde entier, là ou il y a un chantier, il y a des vieux qui regardent en donnant des conseils.. et souvent ils reprimendent les ouvriers car pour eux il aurait mieux fallu faire comme ca ou comme ci..

A tous nos umarells. ..

«Les Umarells, ces gens qui regardent des chantiers les mains dans le dos

C'est la promesse d'une retraite trépidante où l'on passe son temps à observer des chantiers et à donner des conseils que les ouvriers n'ont pas demandés. »

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
17 septembre 2023 21:26
Salam,

Là d'où je viens on les appelle les caméras de surveillance.
Les chibanis sont un trésor dont il faut prendre soin, ce sont des disques durs sur jambes qui attendent de partager ce qu'ils ont en mémoire.
C
17 septembre 2023 21:33
Et tu nous viens d’où ?
Citation
Jabane a écrit:
Salam,

Là d'où je viens on les appelle les caméras de surveillance.
Les chibanis sont un trésor dont il faut prendre soin, ce sont des disques durs sur jambes qui attendent de partager ce qu'ils ont en mémoire.
17 septembre 2023 21:58
Umarells en Italie mais nos petits chibanis de chez nous qui font pareil on les appelle comment alors Heu

Ça m’intéresse parce que mon père fait partie de ce clan depuis des années et il va être content quand je vais lui dire qu’il fait partie d’une bande ptdr

Après la retraite trépidante de ces chers umarells n’est pas si trépidante que ça car en réalité ils se font dégager par leur femme qui en ont marre de les voir glandouiller à la maison whistling smiley

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/23 22:02 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
C
17 septembre 2023 22:44
Les chibanis , tout simplement ?
Citation
sampica a écrit:
Umarells en Italie mais nos petits chibanis de chez nous qui font pareil on les appelle comment alors Heu

Ça m’intéresse parce que mon père fait partie de ce clan depuis des années et il va être content quand je vais lui dire qu’il fait partie d’une bande ptdr

Après la retraite trépidante de ces chers umarells n’est pas si trépidante que ça car en réalité ils se font dégager par leur femme qui en ont marre de les voir glandouiller à la maison whistling smiley

ptdr
17 septembre 2023 22:54
Mais non c’est trop simple ça sad smiley

Alors au Maroc j’ai entendu parler des membres de l’usine KOUL O DOR c’est à dire ceux qui ne font rien de leur journée mise à part manger et tourner n’importe où grinning smiley
Donc moi perso j’appellerai l’umarell marocain le CHIBANI KI DOR grinning smiley
Un peu long mais ça fera l’affaire ptdr
Citation
Danone* a écrit:
Les chibanis , tout simplement ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 septembre 2023 23:05
Élie semoun dans un de ses sketches les évoque : les p'tits vieux derrière les grillages qui observent les chantiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook