Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ukrhaine : Les chacals commencent à se dévorer entre eux.
10 décembre 2023 05:12
par Larry Johnson

Les nouvelles en provenance d’Ukraine aujourd’hui sont désastreuses pour Volodomyr Zelenksy. Le général Zaloujny l’aurait menacé à la manière de Clint Eastwood : «Vas-y, allez ! Fais-moi plaisir !». Selon un canal Telegram ukrainien :

«Zelensky a exigé que le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, Zaloujny, démissionne de son plein gré ou en raison de problèmes de santé, etc.

Zaloujny a refusé de partir de lui-même, estimant qu’il a apporté de nombreuses victoires aux forces armées ukrainiennes, qu’il a sauvé de nombreuses vies de soldats ordinaires et qu’il a fait ou fera encore beaucoup de bien. Selon la source, Zaloujny a dit directement dans le style de l’armée : «Je ne partirai pas moi-même, si vous êtes personnellement mécontent de moi, «virez-moi», mais ce sera votre décision personnelle et vous devrez en répondre»».

Lancez le compte à rebours. Si ce rapport est vrai, Zaloujny a fait le premier pas vers le lancement d’un coup d’État visant à évincer Zelensky (le joueur de pénis sur piano). Quand vous êtes dans l’armée et que vous refusez un ordre comme celui rapporté ci-dessus, vous êtes en rébellion. Soit vous gagnez, soit vous mourez, soit vous êtes vaincu. Comme je l’ai déjà écrit, lorsqu’il s’agit d’un coup d’État, je parie toujours sur celui qui a les armes. Dans ce cas, Zaloujny a plus d’armes que Zelensky et lui et son équipe ont une meilleure discipline de feu.

Tout cela se déroule dans un contexte où les républicains se réveillent et refusent d’approuver la demande de financement de Biden pour l’Ukraine tant que ce vieil homme grincheux n’aura pas mis en place un solide programme de protection des frontières. En bref, l’Ukraine ne pourra plus voler l’argent des contribuables américains dans quelques semaines et il n’y a aucun espoir de nouveau financement en vue.


[sonar21.com]
10 décembre 2023 05:15
Quelques infos des fronts
Les forces russes neutralisent plus de 1 000 soldats ukrainiens en une seule journée
[www-sana-sy.translate.goog] p;_x_tr_sch=http


Les défenses aériennes russes ont abattu deux avions Su-25 et MiG-29 dans l’espace aérien de Donetsk et Zaporozhie, en plus de détruire 76 drones ukrainiens et d’intercepter 8 missiles Himars et une bombe aérienne guidée de type JDAM.

Moscou, 6 décembre (SANA) Le ministère russe de la Défense a annoncé aujourd’hui que ses forces ont éliminé plus de 1 000 soldats ukrainiens et abattu deux avions de combat et des dizaines de drones.

Dans son rapport quotidien, le ministère a annoncé qu’au cours des dernières 24 heures, les forces ukrainiennes ont perdu environ 140 soldats, en direction de Koupiansk.

Alors qu’elles se trouvaient dans l’axe Krasny Liman, les forces russes ont repoussé une attaque des forces ukrainiennes qui ont subi 290 victimes dans leurs rangs.

Donetsk, l’armée russe a repoussé deux attaques et les pertes ennemies se sont élevées à environ 300 soldats, tandis que dans le sud de Donetsk, l’armée ukrainienne a perdu environ 165 soldats, et à Zaporozhye 55 autres, tandis qu’à Kherson, au moins 80 soldats de Kiev ont été tués. éliminé.

Deux points d’observation appartenant à la 31e brigade mécanisée et à la 12e brigade spéciale ont également été attaqués.

À leur tour, les défenses aériennes russes ont abattu deux avions Su-25 et MiG-29 dans l’espace aérien de Donetsk et Zaporozhie, en plus de détruire 76 drones ukrainiens et d’intercepter 8 missiles Himars et une bombe aérienne guidée de type JDAM.
10 décembre 2023 07:22
L’Occident a déjà dépensé plus de trois cents milliards de dollars pour financer l’Ukraine au cours des deux dernières années. Toute une troupe de dirigeants ukrainiens se trouve actuellement aux États-Unis pour soutirer une nouvelle partie de l’argent. Jamais ce pays ne put s’assumer sans mendicité.
Les USA (sur les genoux) implorent maintenant que la Russie trouve un terrain de négociation en 2024 “acceptable” et “favorable” pour l’Ukraine ! (Jonathan Feiner, premier adjoint du président pour la sécurité nationale)
Ils n’ont pas froid au yeux pas plus qu’aux dents…


[lesakerfrancophone.fr]
10 décembre 2023 11:27
Personne ne le dit parce que c'est immorale et incorrect..... mais on sait tous qu'il faut un coup d'État en Ukraine pour qu'on puisse tous avoir la paix aussi bien en Ukraine que chez nous en occident,

Dans le principe où ce scénario est beaucoup plus probable en Ukraine qu'en Russie alors cela doit se faire,

Même nos dirigeants seront soulagé d'un coup d'État..... Zelensky est beaucoup trop têtu et mène les soldats à des pertes inutiles et nous subissons une inflation inutile qui pouvait être évitée


Citation
enicnaY a écrit:
par Larry Johnson

Les nouvelles en provenance d’Ukraine aujourd’hui sont désastreuses pour Volodomyr Zelenksy. Le général Zaloujny l’aurait menacé à la manière de Clint Eastwood : «Vas-y, allez ! Fais-moi plaisir !». Selon un canal Telegram ukrainien :

«Zelensky a exigé que le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, Zaloujny, démissionne de son plein gré ou en raison de problèmes de santé, etc.

Zaloujny a refusé de partir de lui-même, estimant qu’il a apporté de nombreuses victoires aux forces armées ukrainiennes, qu’il a sauvé de nombreuses vies de soldats ordinaires et qu’il a fait ou fera encore beaucoup de bien. Selon la source, Zaloujny a dit directement dans le style de l’armée : «Je ne partirai pas moi-même, si vous êtes personnellement mécontent de moi, «virez-moi», mais ce sera votre décision personnelle et vous devrez en répondre»».

Lancez le compte à rebours. Si ce rapport est vrai, Zaloujny a fait le premier pas vers le lancement d’un coup d’État visant à évincer Zelensky (le joueur de pénis sur piano). Quand vous êtes dans l’armée et que vous refusez un ordre comme celui rapporté ci-dessus, vous êtes en rébellion. Soit vous gagnez, soit vous mourez, soit vous êtes vaincu. Comme je l’ai déjà écrit, lorsqu’il s’agit d’un coup d’État, je parie toujours sur celui qui a les armes. Dans ce cas, Zaloujny a plus d’armes que Zelensky et lui et son équipe ont une meilleure discipline de feu.

Tout cela se déroule dans un contexte où les républicains se réveillent et refusent d’approuver la demande de financement de Biden pour l’Ukraine tant que ce vieil homme grincheux n’aura pas mis en place un solide programme de protection des frontières. En bref, l’Ukraine ne pourra plus voler l’argent des contribuables américains dans quelques semaines et il n’y a aucun espoir de nouveau financement en vue.


[sonar21.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook