Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ukraine : " En temps de guerre, la vérité est la première victime "
21 janvier 2024 19:34
L’ancien ambassadeur des États-Unis Chas Freeman explique avec expertise toute l’histoire, les causes et les effets de la guerre en Ukraine, brisant le récit commun sur une guerre «non provoquée». La guerre en Ukraine était tout à fait évitable, mais les néoconservateurs américains ont choisi de pousser Kiev dans l’abîme pour mener une guerre par procuration sanglante au nom de leurs fantasmes de domination mondiale mégalomaniaques.

Quelles conséquences cela implique-t-il pour l’Ukraine, la Russie et l’Europe dans les années à venir ?

Écoutez l’ambassadeur donner un aperçu succinct des leçons tirées de la guerre par procuration en Ukraine.

[youtu.be]
21 janvier 2024 19:49
Gaza, ukraine !! avec la bénédiction de rothschild ,un sioniste convaincu: sioniste depuis 1923

Un siecle après, il suffit de considérer le tout récent “Davos” pour mesurer la PEUR, le DESESPOIR et la RAGE des “élites” européennes, prétendument représentant les peuples européens ENCHAÎNES dans l’UE, elle-même enchaînée à ce MONSTRE qu’est l’OTAN !!! Macron l’a suffisamment proclamé : on ne peut permettre à la Russie de gagner … C’est bien pourquoi ILS déclarent “l’économie de guerre” … à charge des populations européennes d’en supporter les conséquences économiques … avant – qui sait ? – d’un subir les conséquences militaires … Car tel est l’intérêt de l’OTAN, menacée d’explosion, et des Etats-Unis, que d’aucuns estiment menacés de sédition … voire de Sécession …

Et pourtant … TOUT était clair dès le début … ainsi que l’avaient annoncé de VRAIS experts comme Jacques Baud ou Charles Gave et comme vient de le réaffirmer Emmanuel Todd, lequel, non seulement, affirme que la Troisième guerre mondiale a commencé (par VOLONTE des Etats-Unis et de l’OTAN) mais – ô SCANDALE pour Macron et ses pareils ! – … que la DEFAITE de l’OTAN sera une VICTOIRE pour l’Europe !!!

On peut cependant regretter qu’à la différence d’Emmanuel Todd souhaitant sans ambages cette VICTOIRE de la Russie car elle signifiera un DESASTRE MORTEL pour ce MONSTRE qu’est l’OTAN; Jacques Baud semble bien demeurer Otano-occidentalisé …

Ce que dit Freeman est louable mais limité par l’incapacité de ce monsieur à prendre toute la mesure du déclin des USA et de l’occident et à regarder en face la nouvelle réalité. Il reste grandement prisonnier de son idéologie et notamment de la croyance en la supériorité des valeurs américaines, lesquelles ont disparu depuis 60 ans…
22 janvier 2024 12:28
L'Occident passe leurs temps à assassiner les cerveaux, les scientifiques étrangers, des pays de peur de pas pouvoir suivre ... et d'être relégué au fond de l'abîme.

D'où pourquoi, ils planifient des attentats, des coups d'état, des guerres...

https://www.instagram.com/reel/C2PdTB6IoEK/?fbclid=IwAR2o5CBfOIJnQvoR32VfrIVY_vAHZsjRRqDboQO8OgN9tJeAQtIu0izQDyg
23 janvier 2024 05:30
Concernant la provocation des guerres


Des rabbins affirment clairement que leur but est de provoquer une grande guerre en Europe…

[crowdbunker.com]

Le but des ses démons, c’est que les Chrétiens et les Musulmans s’entretuent !

Le petit coq

Comment arrivera la victoire juive Rabbin Ron Chaya

[youtu.be]


Concernant les attentats :

«Ni l’éthique juive ni la tradition juive ne peuvent disqualifier le terrorisme comme moyen de combat. Nous sommes très loin d’avoir un quelconque scrupule moral à l’égard de notre guerre nationale. Nous avons devant nous le commandement de la Torah, dont la moralité surpasse celle de tout autre corps de lois dans le monde : Vous les exterminerez jusqu’au dernier homme».

Yitzhak Shamir, premier ministre entre 1986 et 1992, Shamir sur le terrorisme (1943)”, Rapport sur le Moyen-Orient 152 (mai/juin 1988).
Citation
LynTu a écrit:
L'Occident passe leurs temps à assassiner les cerveaux, les scientifiques étrangers, des pays de peur de pas pouvoir suivre ... et d'être relégué au fond de l'abîme.

D'où pourquoi, ils planifient des attentats, des coups d'état, des guerres...

https://www.instagram.com/reel/C2PdTB6IoEK/?fbclid=IwAR2o5CBfOIJnQvoR32VfrIVY_vAHZsjRRqDboQO8OgN9tJeAQtIu0izQDyg
23 janvier 2024 13:49
Voici un autre témoignage d'un général français :

" Le général français Delawarde : « Nous sommes arrivés au Liban en étant pro-israéliens, on est tous repartis anti-israéliens ! »

Dominique Delawarde, ayant supervisé le départ des troupes israéliennes au Sud-Liban, revient sur ses deux séjours dans la région en tant que commandant de bataillon de l’ONU et chef du renseignement de la Force intérimaire des Nations Unies au Liban. Initialement pro-israélien, il a radicalement changé son point de vue au contact de la réalité.

Durant ses deux années au Sud-Liban, entouré de bataillons de différentes nationalités, l’ex-général français témoigne du revirement d’opinion généralisé. Aucun bataillon, qu’il soit composé d’Africains, de Ghanéens, de Fidjiens, de Finlandais, de Norvégiens, de Suédois, d’Italiens, ou même d’Américains, ne repartait en étant favorable à Israël. Cette prise de conscience collective a profondément marqué l’ex-général."

https://www.instagram.com/reel/C2W0cQ5r43W/?igsh=aHE2ZmtwNDRmdmUw
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook