Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ukraine / russie
D
24 mars 2024 05:38
Salam,

[x.com]

Ça pue..
24 mars 2024 05:52
Salam

Je ne vois pas ce qui te choque là dedans
Palestine,is love/ No son of mine.
24 mars 2024 05:57
Alykoum Selem

Ça fait 2 ans qu'ils sont en guerre, ce n'est pas la première fois qu'ils s'attaquent mutuellement.

Malheureusement ce sont les civils qui trinquent comme dans chaque guerre 😔.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Salam,

[x.com]

Ça pue..
D
24 mars 2024 06:00
Bah rien juste un massacre sur des innocents c tout...


Citation
Alastema a écrit:
Salam

Je ne vois pas ce qui te choque là dedans
N
24 mars 2024 06:02
Salam,

[x.com]

Oui ça craint
D
24 mars 2024 06:02
Les conflits vont s'étendre ce n'est plus qu'une question de temps à travers bien évidement des mensonges comme l'acte terroriste commis en Russie.


Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Ça fait 2 ans qu'ils sont en guerre, ce n'est pas la première fois qu'ils s'attaquent mutuellement.

Malheureusement ce sont les civils qui trinquent comme dans chaque guerre 😔.
24 mars 2024 06:11
Selem

Les russes comme les israéliens ont la rancune tenace et à la moindre occasion (justifiée ou pas) s'acharnent sur leurs ennemis.


Citation
Naksu a écrit:
Salam,

[x.com]

Oui ça craint
N
24 mars 2024 06:17
Salam,

À la seule différence, c'est que les russes ne frappent pas délibérément la population civile, comme le fait Israël en ne massacrant principalement que des femmes et des enfants

Et pire encore, Israël a réussi à mettre en prison.des gosses de 6ans, quel pays au monde fait une chose pareille en toute impunité ?
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Les russes comme les israéliens ont la rancune tenace et à la moindre occasion (justifiée ou pas) s'acharnent sur leurs ennemis.
D
24 mars 2024 06:23
Je sais que vs allez me prendre pour une folle, une alarmiste, je vais dans l'abus etc... Mais je pense que l'occident va faire un coup pendant les JO pour ensuite accuser la Russie afin que ça pète vraiment.

Ce sont des pourritures qui sont prêt à tout pour arriver à leur fin.

Et ils la veulent leur 3eme guerre mondiale.
24 mars 2024 06:29
Bien sûr.

Même s'ils ne rigolent pas, les russes n'ont pas le niveau de monstruosité d'Israhell.
Eux ont dépassé toutes les limites.
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

À la seule différence, c'est que les russes ne frappent pas délibérément la population civile, comme le fait Israël en ne massacrant principalement que des femmes et des enfants

Et pire encore, Israël a réussi à mettre en prison.des gosses de 6ans, quel pays au monde fait une chose pareille en toute impunité ?
24 mars 2024 06:39
Tu n'es pas alarmiste mais réaliste : il existe bien des risques d'attentats au moment des J.O.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Je sais que vs allez me prendre pour une folle, une alarmiste, je vais dans l'abus etc... Mais je pense que l'occident va faire un coup pendant les JO pour ensuite accuser la Russie afin que ça pète vraiment.

Ce sont des pourritures qui sont prêt à tout pour arriver à leur fin.

Et ils la veulent leur 3eme guerre mondiale.
d
24 mars 2024 10:35
Bien sûr qu'ils en sont parfaitement capables.

Ce sont les mêmes qui sont à la manœuvre à Gaza et en Russie.






Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Je sais que vs allez me prendre pour une folle, une alarmiste, je vais dans l'abus etc... Mais je pense que l'occident va faire un coup pendant les JO pour ensuite accuser la Russie afin que ça pète vraiment.

Ce sont des pourritures qui sont prêt à tout pour arriver à leur fin.

Et ils la veulent leur 3eme guerre mondiale.
24 mars 2024 15:01
Ils n’attaqueront pas la Russie. Poutine a l’arme nucléaire et le connaissant il n’hésitera pas à la faire péter s’il n’a plus d’autres solutions.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Je sais que vs allez me prendre pour une folle, une alarmiste, je vais dans l'abus etc... Mais je pense que l'occident va faire un coup pendant les JO pour ensuite accuser la Russie afin que ça pète vraiment.

Ce sont des pourritures qui sont prêt à tout pour arriver à leur fin.

Et ils la veulent leur 3eme guerre mondiale.
24 mars 2024 15:38
À la mi-janvier, Moscou a lancé une frappe de missile à longue portée contre un hôtel transformé en quartier général rempli de mercenaires français. Les estimations varient, mais la plupart des sources s’accordent à dire que le bilan s’élève à plus de 60 morts et au moins 20 autres blessés. Si cela est vrai, cela signifierait que l’armée russe a neutralisé près de 41% de tous les mercenaires français présents dans le pays en une seule frappe. Dans l’ensemble, cela correspond également aux estimations des pertes pour les autres personnels étrangers. En outre, les services de renseignement russes sont de plus en plus habiles à identifier positivement les officiers de haut rang parmi ces mercenaires et groupes de volontaires, puis à envoyer rapidement un missile à longue portée pour «toucher deux mots».


[numidia-liberum.blogspot.com]

Ne pas omettre la vitesse du Sarmat ou celle du Yars leur permettant d’atteindre SANS ENCOMBRE leur cible alors que le leur sera encore en vol et vaporisé !


En maternelle : mieux vaut éviter de jouer avec des grands !
Citation
Shoahnanas a écrit:
Ils n’attaqueront pas la Russie. Poutine a l’arme nucléaire et le connaissant il n’hésitera pas à la faire péter s’il n’a plus d’autres solutions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook