Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UEFA : Une première Ligue des Champions de Hakim Ziyech avec Chelsea
30 mai 2021 15:31
Je me demande toujours ce que fait le joueur allemand "Werner" à Chelsea, il a raté 4 occasions franches pour marquer, d'ailleurs, c'est le même constat durant toute la saison et "Tuchel" le met toujours titulaire, peut-être parce qu'il est son compatriote. Même la femme de "Thiago Silva" l'a traité de champion du monde des ratés devant le but.

Pour ce qui est de "Tuchel", je ne peux pas le critiquer pour la non-titularisation de "Ziyech" parce qu'il a fait du bon travail depuis son arrivée à Chelsea, mais, il aurait pu faire sortir le nullissime "Werner" pour permettre à "Ziyech" de jouer les dernières minutes du match.

Pour "Mahrez", il a joué titulaire, mais, il était décevant, il a raté l'occasion de marquer l'histoire de la Ligue des Champions, surtout que Manchester City comptait beaucoup sur "De Bruyne" et lui pour gagner le match.
30 mai 2021 16:37
Hier avant même le début du match et la connaissance des compositions j'étais content de deux bons joueurs maghrébins au sommet du football européen. A la fin du match je n'avais pas changé de sentiment car Mahrez reste parmi mes joueurs préférés. Quant à Tuchel c'est un type controversé depuis toujours mais pour aujourd'hui il faut lui tirer son chapeau. Il a stabilisé son équipe et l'a remonté de quatre places en Premier League et gagné la ligue des Champions en six mois. Que dire de plus.
Quant à Zyech il devrait partir, mais c'est un autre sujet.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je me demande toujours ce que fait le joueur allemand "Werner" à Chelsea, il a raté 4 occasions franches pour marquer, d'ailleurs, c'est le même constat durant toute la saison et "Tuchel" le met toujours titulaire, peut-être parce qu'il est son compatriote. Même la femme de "Thiago Silva" l'a traité de champion du monde des ratés devant le but.

Pour ce qui est de "Tuchel", je ne peux pas le critiquer pour la non-titularisation de "Ziyech" parce qu'il a fait du bon travail depuis son arrivée à Chelsea, mais, il aurait pu faire sortir le nullissime "Werner" pour permettre à "Ziyech" de jouer les dernières minutes du match.

Pour "Mahrez", il a joué titulaire, mais, il était décevant, il a raté l'occasion de marquer l'histoire de la Ligue des Champions, surtout que Manchester City comptait beaucoup sur "De Bruyne" et lui pour gagner le match.
M
30 mai 2021 18:31
Hakim Ziyech il n’y a rien à dire sur lui

Né en hollande il a fait toutes ses gammes la bas jusqu’à pays bas espoirs

Il a fini par choisir le Maroc en 2015 thumbs up

Par contre choisir une mannequin comme femme le seul bémol si on ramène a l’islam

Il risque de partir mais pour quel club ? Un de ligue 1 en dehors de paris comme Monaco pourquoi pas

Timo Werner n’a jamais été bon mais un allemand tout comme son coach
Aljou7ar mkaythdach la djej
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook