Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Turquie va expulser 11 djihadistes « d’origine française »
G
11 novembre 2019 17:10
Erdogan ne plaisante pas et joint la parole aux actes. Il s'agit d'expulser tous les terroristes de Daesch en Syrie vers leur pays d'origine en tête la France qui rechigne à prendre ses ressortissants. La ministre Française des armées évoque qu'il faut éviter le retour sauvage des terroristes et que la France est en collaboration avec la Turquie

Ankara refuse d'être un "hôtel" pour les jihadistes de Daesh et menace de les renvoyer dans
leurs pays avait déclaré un haut responsable turc
r
11 novembre 2019 17:18
la turquie n'avait juste pas à rentrer dans la syrie, elle aurait éviter de se retrouver avec des prisonniers sur le dos
11 novembre 2019 17:21
Comme il l'a bien dit, là Turquie n'est pas un hôtel pour ces apatrides.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
11 novembre 2019 17:33
Ils vont revenir faire du bon boulot comme disait Fabus grinning smiley
G
11 novembre 2019 17:39
Ils seront cueillis discrètement par les forces de l'ordre dés leur descente de l'avion de Turkish Air line... Il me semble qu'on ne veut pas énerver l'opinion qu'Erdogan va bousculer.


Plusieurs expulsions sont prévues courant de la semaine , en fait , il s'agit de 287 terroristes arrêtés par la Turquie.

La Turquie s'occupe de ses terroristes qui sont au nombre de 52 alors que chaque pays s'occupe des siens. La Turquie n'est pas un hôtel pour terroriste, on ne peut pas les reprocher ce bon sens.
Citation
Farès13 a écrit:
Ils vont revenir faire du bon boulot comme disait Fabus grinning smiley
F
11 novembre 2019 17:51
ça c'est sûr.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ils seront cueillis discrètement par les forces de l'ordre dés leur descente de l'avion de Turkish Air line... Il me semble qu'on ne veut pas énerver l'opinion qu'Erdogan va bousculer.


Plusieurs expulsions sont prévues courant de la semaine , en fait , il s'agit de 287 terroristes arrêtés par la Turquie.

La Turquie s'occupe de ses terroristes qui sont au nombre de 52 alors que chaque pays s'occupe des siens. La Turquie n'est pas un hôtel pour terroriste, on ne peut pas les reprocher ce bon sens.
12 novembre 2019 17:45
ils ne sont pas "d'origine francaise " mais de nationalité

et bien fcht la turquie aurait du les renvoyer en Syrie qu'ils y restent ses animaux sauvages - et encore je suis gentil

ils vont etre juger on va encore payer pour eux
meme leurs enfants vont etre source de probleme vu comment ils ont étés endoctriné
G
12 novembre 2019 22:53
Ils sont 11 dont 7 femmes et 4 enfants. Qu'est ce que tu en sais s'ils sont d'origine Française ou de nationalité Française. On s'en tape des questions sémantiques, ils sont Français , c'est tout et d'ailleurs ne pense que ce sont des maghrebines beaucoup s'appelaient Chloé , caroline etc... converties à l'islam.


Citation
rosalinda89 a écrit:
ils ne sont pas "d'origine francaise " mais de nationalité

et bien fcht la turquie aurait du les renvoyer en Syrie qu'ils y restent ses animaux sauvages - et encore je suis gentil

ils vont etre juger on va encore payer pour eux
meme leurs enfants vont etre source de probleme vu comment ils ont étés endoctriné
U
13 novembre 2019 09:06
Il ne s'agit pas que de "rentrer" en France: Ils n'en possèdent aucun des codes et ceux qui en parlaient la langue ne la parlent plus bien.
Il faut imaginer des enfants qui arrivent en ne parlant qu'arabe du machreq. Même les MRE les repéreront.
Une fois qu'ils seront repérés, ils ne pourront pas redevenir anonymes.
Il feront aussi repérer leurs "parents".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 novembre 2019 11:51
il n'y en a qu'une qui est francaise de souche et oui cela change pck encore une fois nous enfants d'immigrés ou d'origine maghrebine musulmane on va etre pointer du doigts , ils vont encore nous blamer avec leurs discous xesnophobe cela change beaucoup pck aujourd'hui les immigres musulmans mghrebin de NATIONALITE FRANCAISE pck tu peux dire ce que tu veux quand tui vois notre facies on ne fait pas FRANCAIS DE SOUCHE tu meme tappeler Pierre eh bien on ne sera jamais Français a part entière donc arretons l'hypocrisie
et pour ma part JE NE SUIS PAS FRANCAISE j'ai recç une education de mes parents influencé par ma culture et ma religion , j'ai une double culture et je ne peux pas choisir MAIS FAUT ARRETER DE FAIRE GENRE LES "ON EST FRANCAIS AVANT TOU"T c'est de la pure hypocrisie J'ai une double cuture , franco marocaine et c'est ma richesse

quand on est footballer ON EST FRANCAIS et quand on est TERRORISTE on est FRANCAIS d'origine…….
tu vois la différence ou pas ?
Citation
Gaby77 a écrit:
Ils sont 11 dont 7 femmes et 4 enfants. Qu'est ce que tu en sais s'ils sont d'origine Française ou de nationalité Française. On s'en tape des questions sémantiques, ils sont Français , c'est tout et d'ailleurs ne pense que ce sont des maghrebines beaucoup s'appelaient Chloé , caroline etc... converties à l'islam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook