Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La turquie
A
23 mai 2018 09:49
Salem
Avez-vous déjà été la bas
Que conseillez-vous comme itinéraire? Quoi voir ?
La plage est-elle belle ?

La vie sur place est-elle cher? quel budget pour de belle vacance avec activité divers

Merci
l
23 mai 2018 10:23
En tant que femme, je te conseille de n'y aller qu'accompagnee d'un homme car les hommes sont tout le temps a te draguer...
S
23 mai 2018 10:28
Salam,

Je te conseille vivement Istanbul, ville des mille et une nuits, j'ai beaucoup voyagé et je peux te dire que c'est l'une des plus ville que j'ai visité.

Sinon Antalya mais c'était plus pour la plage et le côté relax.

J'y suis allée avec ma mère et il est vrai que les hommes sont presque comme ceux du bled lol.
A
23 mai 2018 11:44
ah les hommes

Istanbul il y a la plage ?

On recherche plus le sable et la mer.
I
23 mai 2018 15:19
Salam,

J'y suis allée l'année dernière. Franchement j'ai tellement adoré que j'y retournerai sans problème.

J'ai fait:
Marmaris
Datça
Bodrum

Les activités sont diverses, il y a plein de choses à faire.
Je faisais essentiellement des sorties en bateau (en moyenne 15€ la journée pour une personne avec le repas).

La Turquie est un pays très propre, les gens sont super bien élevés sans dénigrer mon pays (le Maroc) mais ça n'a rien à voir. On y mange très bien, les restaurants sont très propre et pas cher.

Les plages et la mer est magnifique, l'eau est turquoise, parfois cristalline, enfin ttes les variantes. (ça rappelle la corse).

Il y a bcp de choses à faire. J'ai aussi été à RHodes (ile grecque) qui était à 1 heure de bateau de Marmaris.

Bref je te conseille d'y aller, les turques sont top, depuis que j'ai visité leur pays, je comprends mieux pk ils sont si "nationaliste" ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook