Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
?? Türkiye, Cezeyir ?? ❤️
2 septembre 2023 19:30
 
J 0


Eh oui garçon ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
2 septembre 2023 20:58
Certains rêvent de faire la même chose aux maghrébins de France (et peut-être aux turcs aussi) ... eye rolling smiley
2 septembre 2023 21:05
Les rêves vous sont autorisés , chères compatriotes, alors rêvez autant que vous le pouvez …
Jean la vacher , qu’il repose bien, ça devait être atroce pour lui ?? sad smiley


Citation
Savonnette a écrit:
Certains rêvent de faire la même chose aux maghrébins de France (et peut-être aux turcs aussi) ... eye rolling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
2 septembre 2023 21:34
Alors c’est quand qu’on s’organise notre petite course ? eye rolling smiley
2 septembre 2023 21:43
Ooo tonton , m’en souvient de ta photo de profil on avait parlé voiture il me semble !


Quand tu veut on la fait ta course . Soit juste sur que c’est un jour ou tu a le morale au réveille , car au coucher , tu sera un peu malheureux… grinning smiley


Citation
أكرم• a écrit:
Alors c’est quand qu’on s’organise notre petite course ? eye rolling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
2 septembre 2023 23:16
Hahaha dit-il ptdr

Quand l’occasion ce présentera pour un petit tour à Marseille je te ferai signe eye rolling smiley


Citation
m340i a écrit:
Ooo tonton , m’en souvient de ta photo de profil on avait parlé voiture il me semble !


Quand tu veut on la fait ta course . Soit juste sur que c’est un jour ou tu a le morale au réveille , car au coucher , tu sera un peu malheureux… grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook