Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES TUNISIENS ET LES MAROCAINS
z
15 février 2004 15:11
RDV aux éliminatoires de la coupe du monde .
B
15 février 2004 15:25
Salam arlikoum

c clair et LA c'est le premier de la poule ki part en coupe du monde
(ki aura lieu en allemange en 2006)

et crois moi yaura des tacles à la gorges et des retournées acrobatikgrinning smiley
inchallah

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
15 février 2004 15:33
j'etais deprime apres la defaite. mais bon c'etait un super match apres le recul.

les deux equipes ont eleve le football africain a un haut niveau.

les tunisiens etaient enrages (dans le sens positif) sur le terrain. ils ont tres bien joue et ils avaient le soutien de tous les spectateurs.

pourtant je reste definitivement convaincu que dans une autre situation ils n'auraient aucune chance contre les marocains. l'equipe marocaine etait la meilleure de cette coupe. lorsqu'ils ont retrouve un peu l'equilibre apres leur premier but les marocains ont montre comment ont peut derterminer et dominer le jeux. c'etait alle jusqu'a la fin de la 1ere mi-temps.

fecilications donc aux tunisiens. ils meritent de faire la fete. je suis content pour eux (honnetement).

mais mon coeur bat pour le maroc. bravo a cette equipe et a zaki. des gens comme lui et comme son equipe, on aimerait avoir partout pas seulement en foot!

15 février 2004 15:39
jsuis dégouté et le mot BRAVO ou FELICITATION ne sortira nullement de ma bouche envers les TUTU... PFFFFFFFFFFFF manquerai plus que ça !! que je les félicites !!
15 février 2004 19:06
bikhir

reconnais quand meme que les tunes on gagné grace aux bresiliens et aussi grace au senegalais (l'arbitrage).
se n'est pas une victoire juste et je ne comprends pas tes felicitations.


il ne faut pas dire "cha" quand tout le monde dit "ra"

:o
j
15 février 2004 19:17
moi non plus,ils n ont pas voulu jouer le foot.Ils tombaient a chaque fois qu ils arrivent pres d un lion d atlas,et ils fesaient mouta hmara! ils ne meritent ni felicitation,ni la coupe.VOILA mon avis.Ils jouent comme les egypiens.

jellu
b
15 février 2004 19:35
je dis - non seulement dans ce post - que notre equipe est la meilleure et je le dis parce que j'en suis convaincu. ils sont les vrais champions.

tout le monde - pas seulement les marocains - comptait sur une victoire des marocains. mais les matches et les jeux ont leurs regles et leurs mechaniques.

les champions savent perdre et qd ils perdent ils restent victorieux.

pouvoir feliciter le rival est dans le sport une force, le bouder par contre une faiblesse. il faut eviter de faire ce qu'on reproche aux autres.

amicalement.

16 février 2004 11:03
même les gamins qui squate sous le chapiteau en bas de chez moi ils jouent mieux.... pffffffff, parcontre y'en a un qui m'a vraiment mis "LA FIEVRE" !! le capitaine de l'équipe de foot de la tunisie.. BOB MARLEY rien qu'on cassait du sucre sur son dos... avec sa vieille coupe !!
MDRRRRRRR !! grinning smiley

l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
m
16 février 2004 11:12
toutes mes felicitations aux bresiliens, oups pardon; aux tunisiens, enfin bref appelons les " LES TUSILIENS" ca sera plus facile!

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
o
16 février 2004 11:13
Bonjour,
On est des grands seigneurs!! on félicite l'adversaire quand il gagne!
On donne RDV aux tunisiens pour les éliminatoires de la coupe du monde 2006, et là on leur montrera que le résultat de cette finale n'était qu'un accident, ON PEUT LARGEMENT LES BATTRE PAR 4 A 0 !!! ils ne sont pas mieux que les maliens!!
(clin d'oeil les tunisiens, sans rancune aucune ce n'est que du foot!!)

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook