Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tumeur cerveau, signes
3 avril 2024 01:23
As Salam ´aleykoum

Je suis en ce moment très préoccupée par l’état de santé d’un proche. Cette personne a des signes du type : vertiges, Maux de tête ( pas fréquent mais avec le Ramadan c + fréquent) et fatigué.
Cette personne a la quarantaine.
Son médecin traitant lui avait dit d’aller voir un ORL.
Elle est partie hier après-midi. L’Orl a été étonné et lui a dit que c’était plutôt des analyses du type Scanner au cerveau etc qu’il fallait faire étant donné que la personne a des vertiges.
Je suis très inquiète en attendant les résultats.
Connaissez-vous des maladies qui ont également ces symptômes ? Ce n’est pas toujours des tumeurs, n’est ce pas ?
C
3 avril 2024 01:32
Salam

Ça peut être les cristaux
r
3 avril 2024 01:35
Salam aleikoum

pourquoi parler de tumeur au cerveau alors que tu n'en sais rien?

J'ai une connaissance qui avait les mêmes symptômes et il s'est avéré qu'il avait un soucis au niveau de l'oreille interne.

L'équilibre se fait entre autres au niveau de l'oreille interne.

Qu'Allah vous apaise
3 avril 2024 01:46
Pas forcément, ça peut etre plein plein d'autres pathologies
faut pas s'inquiéter
ma mere aussi pendant un ramadan faisait carrément des malaises et finalement c etait une anémie

bien sur il faut faire les analyses nécessaires pour savoir la cause mais il ne faut pas se faire de films non plus.

kheir inchallah
3 avril 2024 03:07
Le ramadan peut être une période où le corps est plus sollicités aller chercher dans ses réserves. C'est du au jeune.


C'est normal
. Pas de mp d'hommes merci
3 avril 2024 06:52
Tu sais, avant lorsque je recherchais sur le net un truc de santé ou d’où pourrait venir tel douleur que j’ai à tel ou tel endroit, ben dans 99 % des avis ou articles que je lisais j’étais soit mort ou que j’allais mourir dans les deux prochaines semaines,même lorsque je cherchais seulement comment soigner un ongle incarné dans le gros orteil.

Laisse tomber donc tes recherches sur internet et c’est normal d’avoir mal à la tête et d’être fatigué lorsque on jeune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/24 06:54 par Alastema.
Président du jury du prix du sfenje d’or,
A
3 avril 2024 07:38
Les symptômes que tu décris se trouvent chez des patients ayant différentes maladies. Tu présentes les choses comme s'il n'y avait le choix qu'entre deux options : Tumeur ou rien. Les alternatives sont nombreuses : Cholestérol, migraines ophtalmiques, diabète, un mélange d'un ou plusieurs de ces maladies, le stress ...

Il n'y a pas toujours une unique explication.

Ma femme a des vertiges et des maux de têtes fréquents à cause de l'anémie. Bref, le monde est complexe et tout ne se résume pas en deux options : Tumeur ou rien.
Citation
La belle sakina a écrit:
As Salam ´aleykoum

Je suis en ce moment très préoccupée par l’état de santé d’un proche. Cette personne a des signes du type : vertiges, Maux de tête ( pas fréquent mais avec le Ramadan c + fréquent) et fatigué.
Cette personne a la quarantaine.
Son médecin traitant lui avait dit d’aller voir un ORL.
Elle est partie hier après-midi. L’Orl a été étonné et lui a dit que c’était plutôt des analyses du type Scanner au cerveau etc qu’il fallait faire étant donné que la personne a des vertiges.
Je suis très inquiète en attendant les résultats.
Connaissez-vous des maladies qui ont également ces symptômes ? Ce n’est pas toujours des tumeurs, n’est ce pas ?
A
3 avril 2024 07:38
Les symptômes que tu décris se trouvent chez des patients ayant différentes maladies. Tu présentes les choses comme s'il n'y avait le choix qu'entre deux options : Tumeur ou rien. Les alternatives sont nombreuses : Cholestérol, migraines ophtalmiques, diabète, un mélange d'un ou plusieurs de ces maladies, le stress ...

Il n'y a pas toujours une unique explication.

Ma femme a des vertiges et des maux de têtes fréquents à cause de l'anémie. Bref, le monde est complexe et tout ne se résume pas en deux options : Tumeur ou rien.
Citation
La belle sakina a écrit:
As Salam ´aleykoum

Je suis en ce moment très préoccupée par l’état de santé d’un proche. Cette personne a des signes du type : vertiges, Maux de tête ( pas fréquent mais avec le Ramadan c + fréquent) et fatigué.
Cette personne a la quarantaine.
Son médecin traitant lui avait dit d’aller voir un ORL.
Elle est partie hier après-midi. L’Orl a été étonné et lui a dit que c’était plutôt des analyses du type Scanner au cerveau etc qu’il fallait faire étant donné que la personne a des vertiges.
Je suis très inquiète en attendant les résultats.
Connaissez-vous des maladies qui ont également ces symptômes ? Ce n’est pas toujours des tumeurs, n’est ce pas ?
Citation
La belle sakina a écrit:
As Salam ´aleykoum

Je suis en ce moment très préoccupée par l’état de santé d’un proche. Cette personne a des signes du type : vertiges, Maux de tête ( pas fréquent mais avec le Ramadan c + fréquent) et fatigué.
Cette personne a la quarantaine.
Son médecin traitant lui avait dit d’aller voir un ORL.
Elle est partie hier après-midi. L’Orl a été étonné et lui a dit que c’était plutôt des analyses du type Scanner au cerveau etc qu’il fallait faire étant donné que la personne a des vertiges.
Je suis très inquiète en attendant les résultats.
Connaissez-vous des maladies qui ont également ces symptômes ? Ce n’est pas toujours des tumeurs, n’est ce pas ?
S
3 avril 2024 08:44
Hypoglycémie 🤔 [youtube.com]
3 avril 2024 14:31
On lui a justement dit que c’était les oreilles et on l’a orienté vers un Orl.
L’Orl a dit que non , il n’y avait rien. Et qu’en général le mal d’oreille ne cause pas de vertiges.
J’espère bien que ce n’est pas une tumeur sinon ce serait horrible pour toute notre famille, un vrai drame.
Là elle attend d’avoir un nouveau rdv chez le généraliste pour avoir l’ordonnance du Scanner .
Me concernant, j’ai déjà eu des personnes dans mon entourage qui ont eu une tumeur au cerveau avec comme principal signe : les maux de tête.
Citation
redding59 a écrit:
Salam aleikoum

pourquoi parler de tumeur au cerveau alors que tu n'en sais rien?

J'ai une connaissance qui avait les mêmes symptômes et il s'est avéré qu'il avait un soucis au niveau de l'oreille interne.

L'équilibre se fait entre autres au niveau de l'oreille interne.

Qu'Allah vous apaise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/24 14:32 par La belle sakina.
3 avril 2024 14:33
Les symptômes étaient présents avant le Ramadan
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le ramadan peut être une période où le corps est plus sollicités aller chercher dans ses réserves. C'est du au jeune.


C'est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook