Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tueurs d'amitié.
6 juin 2006 18:53
je ne sais pas pourquoi deux femmes tres amies peuvent devenir les pires ennemies l'orsqu'un homme est entre elles?

pas vrai?
:o
h
6 juin 2006 18:55
Citation
amir a écrit:
je ne sais pas pourquoi deux femmes tres amies peuvent devenir les pires ennemies l'orsqu'un homme est entre elles?

pas vrai?

ou le contraire ,,il arrive plus souvent que des homme se deteste pour une femme alors que c etai de bon amis,,,,,eye rolling smiley
allah y samh lina men wallidine
t
6 juin 2006 21:27
c de la jalousie!!!
m
6 juin 2006 22:06
l'amitié garçons filles est trés rares,ya tjrs des sentiments plus forts que l'amitié epprouver par l'un des deux des attentes plus fortes voir autre que de la simple amitié des envies de pocessions d'exclusivité...
et c pour ca que ca craque
pour ma part meme en ce qui concerne l'amitié entre filles quand elles sont deux nanas ca se passe à merveilles mais si on ajoute une troisieme ca part en vraque! si c'est biensure une véritable amitiée
m
7 juin 2006 01:36
Citation
amir a écrit:
je ne sais pas pourquoi deux femmes tres amies peuvent devenir les pires ennemies l'orsqu'un homme est entre elles?

pas vrai?

Salam,

Si elles anticipaient et qu'elles réfléchissaient un petit peu avant d'agir,eye rolling smiley elle pourrait se rendre compte que leur pire ennemi, c'est justement l'homme tongue sticking out smiley

Non ? sleeping sleeping

Amicalement
7 juin 2006 09:05
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
amir a écrit:
je ne sais pas pourquoi deux femmes tres amies peuvent devenir les pires ennemies l'orsqu'un homme est entre elles?

pas vrai?

Salam,

Si elles anticipaient et qu'elles réfléchissaient un petit peu avant d'agir,eye rolling smiley elle pourrait se rendre compte que leur pire ennemi, c'est justement l'homme tongue sticking out smiley

Non ? sleeping sleeping

Amicalement

non.
:o
o
7 juin 2006 09:06
Citation
amir a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
amir a écrit:
je ne sais pas pourquoi deux femmes tres amies peuvent devenir les pires ennemies l'orsqu'un homme est entre elles?

pas vrai?

Salam,

Si elles anticipaient et qu'elles réfléchissaient un petit peu avant d'agir,eye rolling smiley elle pourrait se rendre compte que leur pire ennemi, c'est justement l'homme tongue sticking out smiley

Non ? sleeping sleeping

Amicalement

non.

si un choya tout de même evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook