Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tuerie de Toulouse: Il est présentement assiégé.
U
21 mars 2012 11:14
Il est d'un Musulman français d'origine algérienne, qui se dit salafiste et alquaïdiste.
Il se prénomme Mohamed.

Les images étaient en direct sur TV5 Monde.

C'est désormais clair: Il s'agit d’un Islamiste et non pas d'un assassin d'une autre nature.


Je pense que sa famille, ses frères et sœurs, vomissent cet ignoble assassin qui a tué des enfants à bout portant.

À propos: Il me semble qu'un troll islamiste du forum a défendu cet homme, avant même qu'il ait été arrêté, en donnant l'impression de connaitre parfaitement les raisons personnelles qu'a données ce criminel.

Cet innommable assassin fait-il partie d'un réseau de criminels ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 11:31 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
21 mars 2012 12:36
Ah bon, les assassins sont de nature différentes ??? celui la c'est Mohamed ?

Il faut arrêter un peu ces amalgames au moins sur nos forums s'il vous plait, et allez ailleurs pour cracher ses peurs.

Quand c'est des américains ou norvégiens on dit que c'est des fous mais quand c'est un arabe, c'est musulman, intégriste, réseau, alquaida ... pour encore semer le trouble sur les autres.
c
21 mars 2012 12:51
c'est un cinglé .......;; de dieu.
sauf que si un réseau l'a embrigadé, lui a fournit des armes et une formation, ça dépasse le cadre du fou préparant son coup d’éclat sans sa cuisine. . c'est la folie organisée par une mouvance, des organisations depuis des bases arrières à l’étranger. c'est du terrorisme.
z
21 mars 2012 13:16
Pour quelqu'un qui a tué des enfants et des gens à bout portant ,il fait moins le dingue caché
+++++++TANGER++++++++
B
21 mars 2012 13:33
C'est un cinglé, un fou, un minable, un raté .... ce type de personne n'a rien avoir avec dieu, encore moins avec l'islam et les musulmans du moins si on sait de quoi il s'agit.

Maintenant si on veut l'associer quand même à l'islam et les musulmans, il faudra m'expliquer pourquoi quand un soldat américain tuant une dizaine de personne civil ne suscite pas autant d'émotion dans le monde? si c'était un soldat arabe qui en a fait autant dans un pays occidental ? je m'en fou des raisons ce qui compte c'est la tuerie ...

Je veux dire par là aux gens qui font ces amalgames facile avec les musulmans et l'islam que c'est donner raison à ces terroristes qui se croient victime du monde occidental et passe à l'acte en croyant défendre les siens, exactement à l'image du fou norvégien, alors réseau ou pas réseau cela me passe au-dessus, tout ce que je sais c'est que la haine est la même chez tous les humains. et les amalgames sont facilement fait par des gens non éduqués, sans travail et culturellement limités, et je pense que le monde occidental est mieux à même de ne pas faire ces amalgame, or si on en fait quand même comment en vouloir à ces fous ?
21 mars 2012 13:40
Arrêtez votre IslamAmalgame bon sang !!
Il ne représente que lui même , je ne m'identifie en aucun cas à ce cinglé et encore moins à ses semblables !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
21 mars 2012 14:26
Ce criminel serait il pas l'idiot utile en cette periode electorale ?S'il s'avere etre vraiment d'al qaida il y'a rien d'etonnant de ce genre de geste criminel, en algerie se genre de criminels etaient multipliés par 10000,mais quelle est la difference entre lui et eux?
[www.europalestine.com]
B
21 mars 2012 14:54
D'après bfm tv, ils ont arrêté le tueur.

Mais, c'est Sarko qui doit l'annoncer. L'elysée dément cette arrestation.

Sarko a commencé sa campagne, mais faut se méfier de marine!
c
21 mars 2012 18:53
Citation
Bento a écrit:
C'est un cinglé, un fou, un minable, un raté .... ce type de personne n'a rien avoir avec dieu, encore moins avec l'islam et les musulmans du moins si on sait de quoi il s'agit.

Maintenant si on veut l'associer quand même à l'islam et les musulmans, il faudra m'expliquer pourquoi quand un soldat américain tuant une dizaine de personne civil ne suscite pas autant d'émotion dans le monde? si c'était un soldat arabe qui en a fait autant dans un pays occidental ? je m'en fou des raisons ce qui compte c'est la tuerie ...


sauf que le soldat américain, il n'a pas été entrainé et soutenu par une mouvance terroriste l'ayant embrigadé.
alors il représente pas ton islam mais un certain islam moyenâgeux et barbare présent un peu partout mais surtout en Afghanistan et autres pays à la dérive. ça existe. tu peux pas balayer cette réalité d'un revers de la main.
le soldat américain n'etait pas le représentant d'un groupe appelant à la mort des infidèles ou des sarrasins.
si ce n'etait qu'un dingue isolé ayant pété un cable ce serait moins grave. là, il y a une mouvance internationale derrière.
ce sont les musulmans eux méme qui mettront fin à ça en marginalisant les intégristes de tout bord, en luttant contre cette tentation autoritaire et barbare que portent en elles de nombreuses religions.
pour l'instant, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a quand méme une certaine passivité de pas mal de musulmans vis à vis de ça. sur ce forum, certains ont même de la sympathie pour les extrémistes et ne sont pas pour autant condamnés par la majorité. certains nient même l'extrémisme en expliquant que le mot "islamiste" ou a été inventé par les "occidentaux" pour diviser les musulmans qu'il n'y a qu'un seul islam et que la oumma doit etre solidaire. c'est carrément un appel à se solidariser avec les plus extrémistes. les musulmans n'ont pas le c.... sorti des ronces.
B
21 mars 2012 18:58
Il fait la sieste. Il va se rendre (ou se faire descendre) pour le journal de 20 heures.
Sarko pourra faire l'annonce devant le plus grand nombre de votants!

Honteuse, la récupération autour d'un évènement tragique
21 mars 2012 19:28
C'est chelou qu'ils n'arrivent pas à le neutraliser , alors qu'il n'ya plus d'habitants dans le bâtiment....

Et il ya une contradiction: comment ce type peut se proclamé djihadiste hors il dit-lui même qu'il n'a pas l'âme d'un martyre qu'il préfère vivre et tuer des gens DONC il a bien commis ces actes pour lui-même et sans raisons religieuses.
B
21 mars 2012 19:55
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bento a écrit:
C'est un cinglé, un fou, un minable, un raté .... ce type de personne n'a rien avoir avec dieu, encore moins avec l'islam et les musulmans du moins si on sait de quoi il s'agit.

Maintenant si on veut l'associer quand même à l'islam et les musulmans, il faudra m'expliquer pourquoi quand un soldat américain tuant une dizaine de personne civil ne suscite pas autant d'émotion dans le monde? si c'était un soldat arabe qui en a fait autant dans un pays occidental ? je m'en fou des raisons ce qui compte c'est la tuerie ...


sauf que le soldat américain, il n'a pas été entrainé et soutenu par une mouvance terroriste l'ayant embrigadé.
alors il représente pas ton islam mais un certain islam moyenâgeux et barbare présent un peu partout mais surtout en Afghanistan et autres pays à la dérive. ça existe. tu peux pas balayer cette réalité d'un revers de la main.
le soldat américain n'etait pas le représentant d'un groupe appelant à la mort des infidèles ou des sarrasins.
si ce n'etait qu'un dingue isolé ayant pété un cable ce serait moins grave. là, il y a une mouvance internationale derrière.
ce sont les musulmans eux méme qui mettront fin à ça en marginalisant les intégristes de tout bord, en luttant contre cette tentation autoritaire et barbare que portent en elles de nombreuses religions.
pour l'instant, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a quand méme une certaine passivité de pas mal de musulmans vis à vis de ça. sur ce forum, certains ont même de la sympathie pour les extrémistes et ne sont pas pour autant condamnés par la majorité. certains nient même l'extrémisme en expliquant que le mot "islamiste" ou a été inventé par les "occidentaux" pour diviser les musulmans qu'il n'y a qu'un seul islam et que la oumma doit etre solidaire. c'est carrément un appel à se solidariser avec les plus extrémistes. les musulmans n'ont pas le c.... sorti des ronces.

Non il a été entrainé par un Etat...
hiérarchiser la barbarie c'est ça le drame d'une certaine communauté.... quand il y a une volonté de tuer, au final c'est des morts, alors que ça soit par des nazis, soldats, terroristes... c'est la même chose, car c'est des êtres humains qui sont derrière et la douleurs est la même pour tout le monde, que ça soit un afghan, français ou autre.

Maintenant il ne faut pas être un génie pour ne pas comprendre les amalgames qui sont fait la haut dont tu ne fais aucune remarque... et tu continues à parler de l' islam avec des adjectifs possessifs à croire que tu le fais exprès. mais saches que les mots ont un sens surtout quand il s'agit d'un sujet aussi délicat.

Je suis entrain de regarder "le grand journal" sur canal+ et c'est l'une des rare fois que j'entends uniquement "tueur français" devine par qui ? par Ali Baddou, qui doit connaitre la violence qu'on renvoit à insister sans cesse sur le "tueur français musulman d'origine algérienne", à toujours rappeler les mots clés, mais bon on en a vu d'autre.
U
21 mars 2012 20:29
Citation
Bento a écrit:
Ah bon, les assassins sont de nature différentes ??? celui la c'est Mohamed ... mais quand c'est un arabe, c'est musulman, intégriste, réseau, alquaida ... pour encore semer le trouble sur les autres.

Il se trouve que certains n'ont pas pu s'empêcher de profiter de cette tragédie pour "suggérer que", "faire l'amalgame avec".

Là, c'est clair: ce n'est pas un membre de l'extrême-droite, qui aurait visé des Maghrébins.
Ce n'est pas non plus un antisémite d'origine improbable.

C'est parfaitement clair: Il se dit Musulman, il est Maghrébin.
Ce sont deux excellentes raisons qui devraient pousser les Musulmans et les Maghrébins à chercher quel est ce qui fait qu'on a eu deux attaques de mosquées et des assassinats d'enfants, dans la même semaine, perpétrées par des Maghrébins musulmans "fous" ou qui se réclament des Salafistes et d'Al-Qaïda et comment faire pour qu'ils cessent leurs exactions.

Les Norvégiens se posent des tas de questions. On n'en attend pas moins, de la part des Maghrébins et des Musulmans.

Évidement, il faut répéter que la majorité des Musulmans et la majorité des Musulmans sont pacifiques et vomissent ce type d'individus qui leur nuisent considérablement.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
21 mars 2012 20:38
"Non il a été entrainé par un Etat...
hiérarchiser la barbarie c'est ça le drame d'une certaine communauté.... quand il y a une volonté de tuer, au final c'est des morts, alors que ça soit par des nazis, soldats, terroristes... c'est la même chose, car c'est des êtres humains qui sont derrière et la douleurs est la même pour tout le monde, que ça soit un afghan, français ou autre"

la tuerie est toujours la meme sauf qu'il y a une difference, que ce tueur aille en afganistan combattre l'otan auprés des talibans, ça c'est du courage, mais le faire à toulouse, ça c'est du terrorisme
B
21 mars 2012 22:27
@Unesuggestion
Bah il faut commencer par respecter les gens, est-ce utile de rappeler que ce sont des français ? mais vu ton insistance je ne crois pas. c'est même de mieux en mieux, ils font des amalgames avec les nazis et antisémites donc on s'autorise à le faire avec les musulmans.

Sinon pour te répondre quand même.
On park les gens dans des ghettos avec des sous-écoles, on fait des listings et quand ils veulent aller aux mosquées, refuge religieux naturel des gens en détresses, ils trouvent des caves et des taudis, et même lorsque ils veulent construire un endroit digne, on leur refuse pour des prétextes bidon, pour une personne sensé cela n'est pas grave mais pour quelqu'un de fragile je ne sais pas.
Tu sais, ces malades ont tous un point commun, ils se sentent attaqués et éprouvent un besoin de se venger ou de se défendre ... c'est là qu'il faut creuser, du moins si on veut être honnête et prendre le problème de face.

Et ce n'est pas demain la veuille que ces français arrivés d'ailleurs ou tout simplement ces maghrebins comme tu dis auront une solution au vue de leurs moyens et des obstacles qui leur sont spécialement dressés, on va même jusqu'à créer des lois sur mesure.
C
21 mars 2012 23:17
Citation
Bento a écrit:
@Unesuggestion
Bah il faut commencer par respecter les gens, est-ce utile de rappeler que ce sont des français ? mais vu ton insistance je ne crois pas. c'est même de mieux en mieux, ils font des amalgames avec les nazis et antisémites donc on s'autorise à le faire avec les musulmans.

Sinon pour te répondre quand même.
On park les gens dans des ghettos avec des sous-écoles, on fait des listings et quand ils veulent aller aux mosquées, refuge religieux naturel des gens en détresses, ils trouvent des caves et des taudis, et même lorsque ils veulent construire un endroit digne, on leur refuse pour des prétextes bidon, pour une personne sensé cela n'est pas grave mais pour quelqu'un de fragile je ne sais pas.
Tu sais, ces malades ont tous un point commun, ils se sentent attaqués et éprouvent un besoin de se venger ou de se défendre ... c'est là qu'il faut creuser, du moins si on veut être honnête et prendre le problème de face.

Et ce n'est pas demain la veuille que ces français arrivés d'ailleurs ou tout simplement ces maghrebins comme tu dis auront une solution au vue de leurs moyens et des obstacles qui leur sont spécialement dressés, on va même jusqu'à créer des lois sur mesure.



donc c est normal ?


ici en Belgique en 1 semaine on a vu un Algérien foncer dans un groupe de 8 motards de la police en disant vouloir se suicider et un Marocain qui a attaqué une mosquée en tuant l imam.
Le 1er devait se sentir "attaqué" par la société belge qui lui refuse des papiers et le second lui se sentait sans doutes menacé par les Chiites, si tout les cinglés fonctionnent ainsi et que vous trouver cela suffisant comme motivation, y a un problème.

Alors oui on fait facilement l amalgame avec l Islam, mais chez le musulman tout est Islam, du moins c est ce que je lis partout sur ce forum, tout est fait au nom de dieu puisqu il est omniprésent, c est forcément à double tranchant.
B
22 mars 2012 00:13
Citation
Cortico a écrit:
Citation
Bento a écrit:
@Unesuggestion
Bah il faut commencer par respecter les gens, est-ce utile de rappeler que ce sont des français ? mais vu ton insistance je ne crois pas. c'est même de mieux en mieux, ils font des amalgames avec les nazis et antisémites donc on s'autorise à le faire avec les musulmans.

Sinon pour te répondre quand même.
On park les gens dans des ghettos avec des sous-écoles, on fait des listings et quand ils veulent aller aux mosquées, refuge religieux naturel des gens en détresses, ils trouvent des caves et des taudis, et même lorsque ils veulent construire un endroit digne, on leur refuse pour des prétextes bidon, pour une personne sensé cela n'est pas grave mais pour quelqu'un de fragile je ne sais pas.
Tu sais, ces malades ont tous un point commun, ils se sentent attaqués et éprouvent un besoin de se venger ou de se défendre ... c'est là qu'il faut creuser, du moins si on veut être honnête et prendre le problème de face.

Et ce n'est pas demain la veuille que ces français arrivés d'ailleurs ou tout simplement ces maghrebins comme tu dis auront une solution au vue de leurs moyens et des obstacles qui leur sont spécialement dressés, on va même jusqu'à créer des lois sur mesure.



donc c est normal ?


ici en Belgique en 1 semaine on a vu un Algérien foncer dans un groupe de 8 motards de la police en disant vouloir se suicider et un Marocain qui a attaqué une mosquée en tuant l imam.
Le 1er devait se sentir "attaqué" par la société belge qui lui refuse des papiers et le second lui se sentait sans doutes menacé par les Chiites, si tout les cinglés fonctionnent ainsi et que vous trouver cela suffisant comme motivation, y a un problème.

Alors oui on fait facilement l amalgame avec l Islam, mais chez le musulman tout est Islam, du moins c est ce que je lis partout sur ce forum, tout est fait au nom de dieu puisqu il est omniprésent, c est forcément à double tranchant.

Ont-ils fait des carnages minutieusement planifiés pour que tu puisses faire le lien de comparaison ?

Sinon la méconnaissance de l'islam fait bien des ravages chez les musulmans eux même suffit d'aller dans la rubrique religion, de plus qui pour enseigner l'islam ? rarement des gens qui le connaissent et qui en comprennent les principes d'ailleurs aucune école islamique officielle, et si par malheur on ose en ouvrir une à l'image des juifs et catholique qui sont subventionnés malgré qu'on dise le contraire et bah ça sera contre vents et marées.
C
22 mars 2012 07:27
Citation
Bento a écrit:


Ont-ils fait des carnages minutieusement planifiés pour que tu puisses faire le lien de comparaison ?

Sinon la méconnaissance de l'islam fait bien des ravages chez les musulmans eux même suffit d'aller dans la rubrique religion, de plus qui pour enseigner l'islam ? rarement des gens qui le connaissent et qui en comprennent les principes d'ailleurs aucune école islamique officielle, et si par malheur on ose en ouvrir une à l'image des juifs et catholique qui sont subventionnés malgré qu'on dise le contraire et bah ça sera contre vents et marées.


on peut supposer que c était planifié en effet et les morts auraient pu être nombreux.

Alors si l Islam est dangereux au point que si on le comprend mal on tombe dans la délinquance ou le meurtre, ben il faut l interdire, ou du moins sélectionner les apprenants parce que effectivement y a pas mal d illettrés et autres analphabètes qui sont de confession musulmane.
22 mars 2012 08:13
Pauvre type l'ISLAM n'a rien avoir avec ces fous, des tarés croyant ou non qui tuent sans raison yen a partout

Parle pas de ce que tu connais pas, tu sais rien de l'ISLAM mais t'es tellement bête que tu fais une assimilations comme lamajorité des cons, parce que ce fou est magrhébin: pauvre raçiste.

Quand des extrêmistes catholiques tuent, on note simplement qu'ils sont nazis et on efface leur appartenance à leur religion.
B
22 mars 2012 13:52
La réponse des norvégiens face à la boucherie, à méditer si on ne veut pas tomber dans le cercle de la haine:

"Après les deux attentats d'Oslo, qui ont fait près de 80 morts, la population aurait pu laisser éclater sa colère contre le responsable présumé, Anders Behring Breivik. De son côté, le gouvernement aurait pu accentuer les mesures sécuritaires. Il n'en est rien. Le Premier ministre de la Norvège et le maire d'Oslo ont annoncé "répondre à la violence par plus de démocratie, plus d'ouverture et de tolérance", tandis que les Norvégiens ont brandi 150 000 roses vers le ciel en hommage aux victimes. Ces réactions pourraient étonner, mais pour Cyril Coulet, chercheur à l'Institut suédois de Relations internationales, elles sont fidèles à l'image de la société norvégienne : tolérante et respectueuse."

Maintenant est-ce que si c'était quelqu'un d'origine arabe avec un discours alquaidiste, ils auraient eu le même discours et réaction. je suis tenter de penser que oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook